[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


GTA Online : Haute finance et basses besognes maintenant disponible

Partagez

xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

GTA Online : Haute finance et basses besognes maintenant disponible

Message  xxDimxx le Sam 11 Juin 2016 - 11:19



Votre mission pour devenir l'ultime baron du crime de Los Santos et Blaine County se poursuit dans GTA Online : Haute finance et basses besognes, maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Avoir un poste de PDG, c'est pouvoir profiter de toutes les compétences spéciales réservées aux gros bonnets et accéder au marché noir grâce au Réseau de Marchandises spéciales SecuroServ, vous permettant d'acheter et de vendre de la contrebande dans toute la ville.


VOTRE BUREAU

Pour faire tourner vos affaires, vous aurez besoin d'un bureau digne de ce nom et d'une équipe de partenaires aux compétences solides. Dynasty 8 Executive, en partenariat avec SecuroServ PLC, a récemment dévoilé sa nouvelle gamme de bureaux somptueux destinés aux criminels de carrière qui n'ont pas froid aux yeux. En devenant propriétaire, vous disposerez de votre propre secrétaire 24 h/24 et 7 j/7, d'une plateforme d'atterissage pour hélicoptères, d'une salle de réunion, du jeu d'arcade Lignes de conduite, et, en option, de certains espaces de stockage comme l'armurerie, qui vous permet de personnaliser votre arsenal avant de vous lancer dans une mission.


Votre nouveau bureau vous offre également un accès privé au Réseau de Marchandises spéciales SecuroServ. Utilisez-le pour investir dans des entrepôts ou pour faire du trafic de produits rares et exotiques dans toute la ville. Les entrepôts vous permettent de stocker toutes vos marchandises spéciales. Cependant, l'espace de stockage dont vous disposez est précieux, alors apprenez à gérer votre inventaire de manière judicieuse et maximisez vos marges en vendant au meilleur prix.


Faites participer vos partenaires à de dangereuses missions d'achat en plusieurs phases pour accumuler des marchandises spéciales.


ACHETEZ ET VENDEZ DES MARCHANDISES SPÉCIALES

Pour remporter les missions d'achat, vous et vos partenaires devront faire preuve d'habileté et de coordination. Les missions sont classées en trois catégories différentes. La difficulté augmente selon le nombre de caisses de contrebande que vous avez l'intention d'acheter et selon les risques que vous êtes prêts à prendre pour y parvenir. Plus vous prenez de risques (face au FIB, au LSPD ou aux organisations rivales de joueurs), plus la récompense sera alléchante.


Gérez minutieusement l'inventaire de vos entrepôts, qu'ils soient petits, moyens ou grands. Les entrepôts qui débordent de biens précieux ne resteront pas bien longtemps secrets...

L'accumulation de stocks stimulera la demande du marché. Au moment de vendre, vous aurez le choix entre différentes offres, formulées en fonction de votre inventaire. Les missions de vente exigent une vigilance de tous les instants. Restez constamment sur le qui-vive, car la mission ne se terminera que lorsque toutes vos cargaisons seront arrivées à bon port. Attention, vos profits risquent de diminuer si une cargaison est détruite durant le transport.


DÉFENDEZ VOTRE ENTREPÔT

Les acteurs majeurs du marché sont ceux qui attirent le plus l'attention, et les entrepôts remplis d'objets précieux ne resteront pas un secret très longtemps. Soyez réactifs pour éviter de perdre une partie de vos marchandises spéciales lors d'une attaque ennemie surprise par les gangs de Los Santos.


Défendez votre territoire : des gangsters peuvent lancer des attaques frontales et des descentes depuis des ruelles.


NOUVELLES MISSIONS ET NOUVEAUX DÉFIS DE GROS BONNET

Les PDG pourront profiter de tous les avantages qu'offre le statut de gros bonnet et pourront ainsi accéder à de nouvelles sources de revenus illicites et à de nouveaux défis.

Missions de gros bonnet
  • Liquidation d'actifs : assassinez les cibles dans le temps imparti.
  • Gros porteur : récupérez une précieuse cargaison sous le nez de gardes armés jusqu'aux dents et mettez-la en lieu sûr.
  • Remorquage : soyez le premier à livrer à son propriétaire une remorque de marchandises exonérées d'impôts.

Défis de gros bonnet
  • Redistribution des richesses : devenez le cerveau de la dernière vague de fraudes aux distributeurs de billets qui sévit dans les rues de Los Santos.
  • Flots monétaires : explorez le fond de l'océan à la recherche d'une cargaison perdue.


Dans Gros porteur, luttez aux côtés de gardes du corps pour protéger un Cargobob des joueurs rivaux et du LSPD.


NOUVEAUX VÉHICULES, VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES D'ARMES

Vous préférez la brutalité expéditive, la brutalité efficace ou la brutalité tout court ? Peu importe : quel que soit votre penchant, ces tout nouveaux véhicules vont forcément vous plaire. Aller d'un point A à un point B n'a jamais été aussi agréable grâce au monstrueux HVY Brickade, disponible chez Warstock Cache and Carry, ou au menaçant Bravado Rumpo custom de Southern San Andreas Autos. Et n'oublions pas de citer la nouvelle génération de supersportives de Legendary Motorsport, comme la Pegassi Reaper, la Vapid FMJ, la Grotti Bestia GTS et l'Enus Windsor Drop. Les ultrarapides et somptueux Buckingham Nimbus et Volatus d'Elitas Travel, ou encore l'impressionnant remorqueur, disponible chez DockTease, sont également de la partie.


Les vêtements jusque-là réservés aux gros bonnets et aux gardes du corps, ainsi que les tout derniers produits signés SecuroServ font également leur apparition dans les rayons des magasins de vêtements de Los Santos. Que vous souhaitiez donner l'impression d'être un grand criminel sophistiqué ou un gorille à la recherche de travail, vous trouverez votre bonheur. Et il n'y a rien de pire pour gâcher une vente de marchandises spéciales que d'être prématurément à court de munitions. Votre cadence de tir est sacrée : investissez dans des chargeurs tambours et carrés chez Ammu-Nation pour toute une série d'armes à feu.



NOUVEAU MODE RIVALITÉ : "QUI VA À LA CHASSE..."

Dans le pays des riches et des pauvres, profitez de ce mode rivalité pour vous lancer dans une ascension sociale agressive. C'est simple comme bonjour : l'équipe des gagnants connaîtra la réussite, l'équipe des perdants connaîtra l'échec. Et il n'y a qu'un seul moyen de passer de l'une à l'autre : assassiner sauvagement l'un des gagnants pour prendre sa place. Essayez ce nouveau mode rivalité cette semaine et profitez de RP doublés dans la liste disponible directement depuis l'écran de lancement de GTAV.


BONUS DE LA SEMAINE SPÉCIALE (DU 7 AU 13 JUIN)

Consolidez votre organisation florissante dans le cadre de la semaine spéciale Haute finance et basses besognes, qui s'achèvera le lundi 13 juin. Connectez-vous à GTA Online dans la semaine pour débloquer le pyjama vert pastel et la veste d'intérieur vert pastel. Profitez également de 25 % de réduction sur le Buzzard d'attaque chez Warstock Cache & Carry, ainsi que sur les services de Lester et de Merryweather Security, qui seront autant d'atouts pour déplacer vos cargaisons sous le feu ennemi ou garder votre organisation la plus discrète possible. Enfin, équipez votre organisation comme il se doit grâce aux 25 % de réduction sur un large choix de munitions et d'armements chez Ammu-Nation, dont :
  • La carabine, le fusil d'assaut et le fusil compact.
  • Le pistolet automatique.
  • La mitraillette.
  • Le fusil à pompe lourd.
  • L'ADP de combat.
  • Toutes les munitions.
  • Les teintes d'armes et les finitions gravées.
  • Les protections pare-balles.
  • Les sacs harnais et les voilures de parachutes.


CONCOURS SNAPMATIC PDG : 1 MILLION DE GTA$ À GAGNER

Prenez les plus belles photos qui soient pour immortaliser votre ascension dans le monde du crime et remportez le concours Snapmatic PDG pour ajouter un petit million de GTA$ à votre portefeuille d'actifs. Pour être éligible, votre photo doit être publiée avant le lundi 13 juin au soir et doit faire apparaître du contenu de la mise à jour Haute finance et basses besognes. Et n'oubliez pas de marquer votre photo du tag #CEO sur le Social Club. Vous trouverez le règlement complet ici.


    La date/heure actuelle est Mar 24 Jan 2017 - 8:06