Partagez
Aller en bas
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France
Messages : 1594
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 35
Localisation : Puits / France
https://thelostmcfrance.forumofficiel.fr

La Grotti Turismo classique maintenant disponible dans GTA Online

le Mar 4 Avr 2017 - 16:56


LA GROTTI TURISMO CLASSIQUE MAINTENANT DISPONIBLE

Pure, primitive, la Grotti Turismo classique nous ramène à une époque où tout était plus simple. Si vous en avez marre de ces voitures ultra-modernes plus intelligentes que vous, cette nouvelle sportive fera votre bonheur. Disponible maintenant chez Legendary Motorsport.


COURSE PREMIUM POUR VÉHICULES SPÉCIAUX : JAUNE ET NOIR

C'est la course pour véhicules spéciaux Jaune et noir qui a été choisie comme nouvelle course premium. Installez-vous au volant de votre Rocket Voltic pour profiter du triple de RP jusqu'au 10 avril, et terminez la course parmi les trois premiers pour remporter un bonus de GTA$.
Pour vous lancer dans une course premium, passez par l'application "Activité rapide" de votre iFruit ou rejoignez la zone d'activation jaune à Legion Square.


PROMOTIONS EN COURS DANS GTA ONLINE

Jusqu'au 5 avril, découvrez la vie de milliardaire à moindre coût grâce aux 25 % de réduction sur des articles haut de gamme. Profitez-en pour vous procurer un bureau et organiser des missions de marchandises spéciales et de trafic de véhicules, et pour participer à des courses à bord de vos nouveaux véhicules ultraperformants et plus encore :
  • Les bureaux et garages de fonction
  • Véhicules : la Dewbauchee Massacro et la Pegassi Tempesta
  • Améliorations et modifications pour véhicules : les transmissions, les blindages et les freins
  • Les armes de poing

Ne ratez pas les bonus de GTA Online en consultant régulièrement notre page dédiée, https://socialclub.rockstargames.com/events. Et ne manquez pas les prochains bonus, que nous vous dévoilerons dans la semaine.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum