Partagez
Invité
Invité

Les mystères de GTA

le Lun 18 Aoû 2014 - 19:57
Voici la map des mystères (OVNI, fantôme, Bigfoot...), je vous laisse découvrir, bonne chasse !

xxDimxx
Président du Lost MC France
https://thelostmcfrance.forumofficiel.fr

Re: Les mystères de GTA

le Mar 19 Aoû 2014 - 8:12
Merci pour ces cartes. Mais si je puis me permettre, "Strangers and Freaks" signifie "Inconnus et détraqués".

Ayant retourné le mode solo dans tous les sens. Il s'agit de missions pour des personnages que nous rencontrons aléatoirement à des jours et heures bien précis et qui sont notifiés par l'apparition d'un petit point bleu sur la carte lorsque nous sommes assez proche d'eux.

Il doit certainement quelques cartes. Car là, je compte 15 points sur les 58 missions possibles.
Invité
Invité

le Mar 19 Aoû 2014 - 11:02
Autant pour moi  Very Happy 
Rossonere99
Lieutenant - PlayStation 3
Lieutenant - PlayStation 3

le Mar 19 Aoû 2014 - 13:31
Il me semble que ces emplacements sont indiqués aussi sur le site de Rockstar , tout comme les lettres et les pieces extraterrestres . Enfin il faut reconnaitre qu'avec cette carte , c'est déjà moins brouillon que le site de Rockstar .
Invité
Invité

le Ven 22 Aoû 2014 - 15:31
Je Rectifie
Invité
Invité

le Ven 22 Aoû 2014 - 18:28
Ah moi qui voulais savoir ou était le fantôme pour une petite photo :O

Merci mec
Invité
Invité

le Ven 22 Aoû 2014 - 19:13
l’histoire est que c'est une femme pousser par son marie du haut de la montagne, après une enquête des force de l'ordre il déduit que c'est un meurtre mais le preuve manquant à l'appel et après plusieurs procès à la cour de justice de los santos le marie à étais acquitter car aucune preuve prouvé sa culpabilité donc tout les soir elle apparaît au lieu du crime avec le nom de son marie écrit en lettre de sang en attendent que justice soit faite.
Invité
Invité

le Ven 22 Aoû 2014 - 21:15
Dommage qu'il y est qu'un fantôme dans GTA  Mad 
xxDimxx
https://thelostmcfrance.forumofficiel.fr

le Ven 29 Aoû 2014 - 18:02

djangocassidy
Président du Chapitre Xbox One
Président du Chapitre Xbox One

le Ven 29 Aoû 2014 - 18:19
celticwarrior83 a écrit:l’histoire est que c'est une femme pousser par son marie du haut de la montagne, après une enquête des force de l'ordre il déduit que c'est un meurtre mais le preuve manquant à l'appel et après plusieurs procès à la cour de justice de los santos le marie à étais acquitter  car aucune preuve prouvé sa culpabilité donc tout les soir elle apparaît au lieu du crime avec le nom de son marie écrit en lettre de sang en attendent que justice soit faite.        

Dis donc tu as le temps de te cultiver toi en taule :-)
Contenu sponsorisé