[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Conseils de jeu Rockstar : Gagnez vos galons à l'école de pilotage de San Andreas

Partagez

xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Conseils de jeu Rockstar : Gagnez vos galons à l'école de pilotage de San Andreas

Message  xxDimxx le Mar 9 Sep 2014 - 15:03



L'école de pilotage de San Andreas. C'est là que les meilleurs pilotes de Los Santos gagnent leurs galons sous la tutelle de J.T. Boyd. Si vous voulez obtenir la médaille d'or sur les 10 défis, vous aurez besoin de talent, de courage et de dextérité pour tromper la mort probable qui vous attend. Afin de vous aider, nous avons compilé des conseils qui pourront vous mener à la victoire. Bonne chance, pilote !

Looping inversé
N'importe quel pilote digne de ce nom doit pouvoir effectuer un looping inversé. Ce défi consiste à faire deux loopings en un temps limité. Poussez le joystick/stick analogique gauche vers l'avant dès qu'on vous le demande pour ne pas perdre de temps, et assurez-vous de bien finir chaque looping pour qu'il soit compté.

Panne de moteur
Vous n'avez pas à vous occuper du temps, cette fois-ci. La clé pour obtenir une médaille d'or consiste à faire atterrir correctement votre Mil-jet mal en point aussi près du marqueur que possible. En approchant, tentez d'aligner la queue de l'avion avec la fin de la piste. Lorsque vous n'êtes plus qu'à 1000 mètres, stabilisez-vous et sortez votre train d'atterrissage. Vous devez essayer d'atterrir à peu près au milieu de la piste afin de rouler tranquillement jusqu'au marqueur et de vous arrêter dessus. Ne vous inquiétez pas si vous atterrissez plus loin ou si vous allez trop vite, vous pouvez toujours utiliser les freins si besoin.

Portée de tir
Votre priorité dans cette fusillade en hélicoptère est de stabiliser votre Buzzard. Si vous n'arrêtez pas de vaciller, vos tirs et roquettes feront de même. Utilisez les gâchettes de votre manette pour vous mettre en position en montant, descendant et en faisant des mouvements rotatifs. Trop utiliser le joystick/stick analogique gauche pour avancer et reculer rendra la visée plus difficile. Utilisez la mitrailleuse pour des cibles isolées à découvert ou des cibles alignées, et des roquettes pour les cibles en petits groupes ou à couvert. Certains joueurs préféreront utiliser la caméra d'arme en appuyant sur la touche SELECT/BACK.


Atterrissage en ville
Faire atterrir un Titan au milieu de la ville est déjà assez compliqué sans une violente tempête et un moteur défectueux. Lors des premiers points de passage, votre priorité sera de stabiliser l'avion au maximum et de bien vous aligner pour la descente. Comme l'instructeur vous le dira, vous allez atterrir sur la bande de plage juste après Pleasure Pier. Passez aussi près que possible de la Ferris Whale, puis descendez vers la plage pour atterrir juste après la barrière en bois (et surtout pas avant, si vous préférez ne pas prendre feu), et roulez vers la cible.


Chasse au parachute
Tomber en chute libre sans parachute est soit très courageux soit très stupide. Heureusement qu'ici, vous avez un parachute. Le problème, c'est qu'il n'est pas sur votre dos. Dès que vous quittez l'avion accélérez votre chute pour attraper le parachute. Ne vous précipitez pas, le temps n'est pas limité (même si le sol qui se rapproche de vous à toute vitesse constitue un délai en soi). Si vous dépassez le sac, vous n'avez qu'à ralentir et à attendre un peu pour l'attraper. Une fois sur votre dos, alignez-vous sur la cible et assurez-vous d'atterrir en douceur. Si vous approchez du sol à toute vitesse, vous allez sans doute trébucher !


Atterrissage mobile
Qu'est-ce qui est plus dur que de faire atterrir un hélico sur un camion en marche ? Le faire en 19 secondes, peut-être ? L'astuce consiste à voler tout droit vers le début du pont et de vous positionner face au pont. Maintenez-vous à une altitude dépassant tout juste le camion, puis atterrissez avec grâce quand il passe en dessous.

Vol en formation
Stabilisez-vous et écoutez attentivement les instructions pour obtenir l'or dans ce vol en formation avec Western Besras. Utilisez votre gouvernail (L1 et R1 / LB et RB) lorsque c'est possible pour éviter de briser la formation ou de trop tourner. Lorsque le point de passage devient vert, cela veut dire que vous êtes en formation. Pour les manœuvres plus difficiles, comme le looping inversé, regardez les autres avions et reproduisez leurs mouvements le plus vite possible. Et ne faites pas l'erreur de ne pas rentrer votre train d'atterrissage, sinon il vous ralentira tellement que vous ne pourrez plus suivre.


Rase-motte
Pour obtenir une médaille d'or, vous allez devoir voler bas, si bas que vous sentirez peut-être des gouttes du Zancudo sur votre train d'atterrissage. Se contenter d'aller d'un point de passage à un autre ne suffira pas si vous visez l'or. Vous allez devoir passer par la moitié inférieure de chaque point de passage, et viser une altitude moyenne de moins d'un mètre. Faites quelques essais pour vous familiariser avec l'itinéraire et déterminer quels points de passage vous poseront problème, pour vous y préparer. Il vaut mieux recommencer si vous faites une erreur assez tôt, car votre score sera peut-être déjà insuffisant. N'ayez pas peur de voler sur la tranche pour certains des virages les plus serrés (le Besra est un avion manœuvrable qui s'adapte bien à ces acrobaties), cela vous permettra d'appréhender plus facilement le prochain point de passage. Et ne vous inquiétez pas pour votre vitesse : baissez les gaz et sortez votre train d'atterrissage, cela vous aidera à réduire votre vitesse et à vous protéger si vous mordez la poussière.

Récupérer les drapeaux
L'obtention de l'or ne sera pas uniquement basée sur les réflexes, cette fois. Vous allez devoir réfléchir à la meilleure trajectoire pour récupérer tous les drapeaux en un minimum de temps. Tout d'abord, dirigez-vous vers ceux qui sont situés à l'ouest de la ville, ils sont faciles à récupérer à la suite. Puis, dirigez-vous vers la ville pour prendre les drapeaux autour des immeubles par ordre de hauteur, pour n'en rater aucun. Lorsque vous devez éviter des immeubles, sortez votre train d'atterrissage : cela réduira votre vitesse et augmentera la manœuvrabilité de l'appareil. La vitesse n'est pas aussi importante que vous le pensez, alors allez-y mollo sur les gaz et volez tranquillement. Et enfin, n'ayez pas peur de l'échec. Vous apprendrez de vos erreurs et planifierez la meilleure trajectoire petit à petit. Consultez la carte ci-dessous pour voir notre trajectoire recommandée, en récupérant les drapeaux par ordre croissant :


Suivre le chef
La dernière épreuve. Suivez J.T. Boyd le long d'un parcours qui affolerait le plus expérimenté des pilotes. Concentrez-vous sur le point de passage suivant plutôt que de le suivre sans réfléchir, et mémorisez les codes couleur des points de passage : or = normal, bleu = inversé et vert = vol sur la tranche. En vol sur la tranche, utilisez votre gouvernail pour maintenir votre altitude et profitez de la manœuvrabilité améliorée pour vous aligner sur le prochain point de passage.



Bonne chance pour obtenir ces médailles d'or et n'hésitez pas à partager d'autres conseils de vol dans les commentaires.


Akal001
Capitaine - Xbox 360
Capitaine - Xbox 360

Messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2014

Re: Conseils de jeu Rockstar : Gagnez vos galons à l'école de pilotage de San Andreas

Message  Akal001 le Mar 9 Sep 2014 - 18:06

la soluce de l'avant dernier! C'est ce qui me manquait, merci^^

Letydex
Vice-Président - Xbox One
Vice-Président - Xbox One

Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 37

Re: Conseils de jeu Rockstar : Gagnez vos galons à l'école de pilotage de San Andreas

Message  Letydex le Mar 9 Sep 2014 - 18:16

mouarf, perso je bloque sur vol en formation :-/

Contenu sponsorisé

Re: Conseils de jeu Rockstar : Gagnez vos galons à l'école de pilotage de San Andreas

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:01


    La date/heure actuelle est Mar 24 Jan 2017 - 8:01