Partagez
xxDimxx
Président du Lost MC France
https://thelostmcfrance.forumofficiel.fr

Mais que fait Rockstar ?

le Ven 13 Fév 2015 - 15:17

Salut à tous.

J'ouvre ce petit débat où je constate un calme plat de la part de chez Rockstar en ce début d'année 2015.

Rockstar Games nous avait habitué à une mise à jour avec DLC par mois depuis la sortie de Grand Theft Auto V sur PS3 et Xbox 360.

Depuis le 18 Décembre, date de la mise à jour Festive. Nous n'avons rien eu à nous mettre sous la dent en dehors de quelques activités de la communauté qui ont été validées.

Pire encore, la branche Francophone de Rockstar ne se donne même plus la peine de traduire les actualités que le siège diffuse sur le site officiel depuis le 30 Janvier.

Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

Re: Mais que fait Rockstar ?

le Ven 13 Fév 2015 - 20:52
Il est vrai que je n'ai vu aucune nouveautés , il est aussi vrai que je ne joue plus depuis fin décembre donc je me tient plus aux nouvelles
Rossonere99
Lieutenant - PlayStation 3
Lieutenant - PlayStation 3

le Ven 13 Fév 2015 - 21:09
Je pensais qu'ils allaient sortir un DLC pour la St Valentin comme l'année dernière a cette même période mais
apparemment non . Du coup je me dis qu'ils se consacrent a fond pour les braquages , mais ça ne semble
pas trop crédible car il y aurait plus de rumeurs a ce sujet la .
xxDimxx
https://thelostmcfrance.forumofficiel.fr

le Lun 16 Fév 2015 - 9:10
Je dois bien avouer que je fus déçu Samedi. Je m'attendais également à un petit truc de leur part.

Mais il est vrai qu'entre les braquages et la sortie sur PC dans 36 jours, ils doivent être au taquet pour ne pas se foirer...
Invité
Invité

le Mer 25 Fév 2015 - 13:11
Les Gamers PC valent plus que nous?

J'ia entendu parler de MàJ le 24Fev mais visiblement rien non?!
Invité
Invité

le Mer 25 Fév 2015 - 13:17
Braquages de GTA Online
Le lancement des tant attendus braquages de GTA Online aura lieu le 10 mars. Ceux-ci ajouteront à GTA Online un tout nouveau mode coop à 4 joueurs, donnant la chance aux joueurs de travailler en équipe pour participer à d'intenses braquages divisés en plusieurs parties aux quatre coins de Los Santos et Blaine County. Rockstar aura plus d'informations à partager avec les joueurs dans les semaines à venir quant au lancement des Braquages ainsi que sur les nouvelles fonctions qui seront disponibles au même moment.

Source: ICI
.wabaky.
Lieutenant - PC
Lieutenant - PC

le Ven 27 Fév 2015 - 14:39
Encore repoussé sur PC ...
Gluth60
Secrétaire - PlayStation 3
Secrétaire - PlayStation 3

le Ven 27 Fév 2015 - 21:24
Il y a bien eut une mise à jour Mardi, et depuis, ça merde sur la PS3 !!

Hier soir j'ai eut encore un nouveau truc : un message info indiquant que mon véhicule a été détruis... alors qu'il était juste derrière moi, et roulait encore !!
ça a planté aussi pendant que je tester une nouvelle création... pareil, j'ai dut mettre la console hors tension. ça n'arrête pas de bugger depuis mardi !!
Contenu sponsorisé