Partagez
xxDimxx
Président du Lost MC France
https://thelostmcfrance.forumofficiel.fr

Progression Solo

le Ven 13 Fév 2015 - 15:19

Salut à tous,

Où en êtes-vous dans la progression solo du jeu ?
Rossonere99
Lieutenant - PlayStation 3
Lieutenant - PlayStation 3

Re: Progression Solo

le Ven 13 Fév 2015 - 21:19
Il me manque les missions du sous marin , celle du vaisseaux extraterrestre ainsi que résoudre le meurtre .
Je n'ai pas fais les sauts uniques et il doit me manquer quelques missions d'inconnus et de détraqués ,
je pense avoir fais 80-85 % du mode histoire . Les missions du sous marin ne sont pas difficiles seulement
longues et pénibles , en ce qui concerne les deux autres il suffit de farfouiller et il y a depuis le temps des
soluces qui existent pour ces missions . Par contre pour les inconnues et détraqués , je dois avouer que je
sèche et je n'ai pas la moindre idée d'ou ils sont , je n'ai pas non plus trop cherché . De manière générale
je pense avoir bien vu le jeu , peut être pas au niveau des succès , mais j'ai fini le jeu 3 fois et au final , je
n'ai joué qu'a GTA V de juillet a décembre .
Invité
Invité

le Sam 14 Fév 2015 - 12:21
Eh bah, moi j'ai formaté ma console après avoir fini l'histoire... Pas envie de tout me retaper alors jsuis au prologue Very Happy Very Happy Very Happy
Gluth60
Secrétaire - PlayStation 3

le Sam 14 Fév 2015 - 17:40
Bien qu'au début de l'histoire, j'ai des missions qui ne se débloquent pas :

- 2 Courses "Sport Hao Risque" malgré les médailles d'or, dont apparemment une qui devrait démarrer au L Custom sous l'autoroute.
-La première mission Epsilon ne se débloque pas non plus. Le questionnaire est remplis. La mission Père/Fils a été faite avant. La carte est pleine, mais pourtant, le ? ou la clé Epsilon est nul part. J'ai regardé sur le net où cette mission devrait se trouver, mais je n'ai rien. De jour, de nuit, de l'aube, aucune camionnette !!

Ce ne sont pas des missions importantes, j'espère quand même qu'elles se débloqueront un moment ou un autre.
xxDimxx

le Lun 16 Fév 2015 - 9:06
Pour ma part et sur PS3, j'ai fini le jeu à 100% selon les critères de Rockstar.
Avec en plus :
Morceaux de lettre : 50 / 50
Pièces de vaisseau trouvées : 50 / 50
Tracts d'Epsilon : 10 / 10
Déchets nucléaires : 30 / 30
Pièces de sous-marin : 30 / 30
Panneaux À vendre détruits : 15 / 15

Missions : 69 / 69
Hobbies et passe-temps : 59 / 59
Inconnus et détraqués : 58 / 58
Évènements aléatoires : 56 / 57
Divers : 30 / 30

Il ne me manque qu'un seul évènement aléatoire qui est celui de tuer ou laisser s'enfuir Simeon Yetarian.
C'est le seul évènement du jeu qu'il faut faire juste avant le braquage de la bijouterie. Sinon, l'évènement n'est plus disponible dès que nous incarnons Trevor.
Lorsque je m'en suis rendu compte, j'étais trop avancé pour recommencer le jeu.

Sur PS4, , j'ai également fini le jeu à 100% selon les critères de Rockstar et je ne me suis pas fait avoir par l'évènement de Simeon cette fois. lol!
Avec en plus :
Morceaux de lettre : 50 / 50
Pièces de vaisseau trouvées : 50 / 50
Tracts d'Epsilon : 10 / 10
Déchets nucléaires : 30 / 30
Pièces de sous-marin : 30 / 30
Plants de peyotl : 27 / 27
Mosaïques de singe : 50 / 50
Photographies animalières : 20 / 20
Panneaux À vendre détruits : 15 / 15

Missions : 69 / 69
Hobbies et passe-temps : 59 / 59
Inconnus et détraqués : 58 / 58
Évènements aléatoires : 51 / 60
Divers : 30 / 30

Il ne me manque que 9 évènements aléatoires qui sont bloqués depuis la mise à jour "Festive" du 18 Décembre... Merci Rockstar... lol!
J'attends donc patiemment une nouvelle mise à jour afin de voir si cela va les débloquer. Mais comme vous l'aurez constaté, pas de mise à jour en Janvier... Rien pour la Saint Valentin... Il y aura t'il une mise à jour en Février ? scratch
Invité
Invité

le Lun 16 Fév 2015 - 11:51
Oo on peut tué ou laisser partir simeon ?! Je savait pas !

pour ma part je me tracasse pas trop de tout faire je fait mon solo tranquille sans chercher tout les recoins pour des morceaux de lettres et tout et tout , encore dans gta san andreas les tags recouverts donnaient des armes une fois fini pareil pour les photos fer a cheval mais gta V ne met donne pas l'envie de refaire comme avec l'opus san andreas ^^ Si je me rappelle a sa sortie , j'ai fini le jeu en 1 semaine je devait avoir 80/85% max et ça m'a suffit =P ce que j'ai pas fait comme avec le bigfoot ou autres événement du genre , j'ai regardé sur youtoube .

Je vais voir l’évènement de simeon j'ai jamais entendu parlé de ca !

Oo en effet l’événement n'est même pas indiquer avec un point d’interrogation ni rien , il le fallait pour trouver ca ><
Gluth60

le Mar 17 Fév 2015 - 1:40
Oui normalement le 24 février il devrait y avoir les mises à jour, sur tout support, pour les braquages. Comme il devrait y avoir de nouveaux items pour le online (masque à gaz, tenues d'entreprises etc...). Je suppose que même sur le solo, il y aura quelques trucs en plus, pendant cette mise à jour.

Y'a tellement de truc qu'on peu rater dans ce jeu^^'.

J'ai appris récemment que si l'on a 100% sur le Socialclub (medailles or partout + récompenses platines), il y'a un événement qui se débloque dans le jeu, lié aux illuminatys. il y a un bien un bâtiment en tout cas indiquant qu'il faut bien avoir le profil SC à fond.

Il y aurait aussi une mission cachée, avec le Hippie qui donne la voiture épileptique qui serre à rien, une fois qu'on fini le jeu. Cette mission permettrait de piloter un vaisseau et est liée au truc d'en dessous :

Un autre truc où des gens d'epsilon auraient disparues, mais en faite non. Et qu'il y aurait 15 tracts à trouver, car avant la toute première mise à jour, il fallait en trouver 15 au lieu de 10

Bref, énormément de machin comme ça... qui donne la migraine
xxDimxx

le Jeu 19 Fév 2015 - 10:42
@Gluth60 a écrit:Il y aurait aussi une mission cachée, avec le Hippie qui donne la voiture épileptique qui serre à rien, une fois qu'on fini le jeu. Cette mission permettrait de piloter un vaisseau et est liée au truc d'en dessous. :

Un autre truc où des gens d'epsilon auraient disparues, mais en faite non. Et qu'il y aurait 15 tracts à trouver, car avant la toute première mise à jour, il fallait en trouver 15 au lieu de 10

Tu parles de la Space Docker que tu obtiens avec Franklin lorsque tu as ramené toutes les pièces de vaisseau spatial à Omega ?
Si c'est bien le cas, j'ai eu ce véhicule sur PS3 et PS4 et je n'ai jamais eu la possibilité de piloter un vaisseau spatial.
Même si j'en ai croisé quelques-uns après les 100% :

Concernant les tracts d'Epsilon, que ce soit sur PS3 ou PS4, je n'en n'ai trouvé que 10.
Gluth60

le Mer 25 Fév 2015 - 0:21
J'ai vu des videos sur le site RockstarMag fr pour ce qui est des mystères GTA5.

En gros, dans les bases de données du jeu, il y'a bien une mission à laquelle Franklin doit pouvoir piloter un vaisseau spécial. ça parle également de 15 tracks d'Epsilon, c'était même dans les premières versions, noter sur le social club. étrangement c'est parti avec la toute première mise à jour.  

Y'a plein de trucs bizarres non résolus !

Certains pensent que ce sont des trucs qui apparaitrons au fils des mises à jours. Car Rockstar fait et veux que son jeu dur !!

Un truc sûr en tout cas : on ne verra rien de tout ça sur PS3, ni sur Xbox360. C'est dans les données du jeu, oui, mais déjà avec leurs mises à jour d'aujourd'hui, ces consoles plantent.

Pour moi ça a planté aujourd'hui, comme ça, pour rien... même pas moyen de faire marcher la manette. J'ai du mettre la console hors tension... et je ne suis pas le seul à qui ça a fait ça, pile au même moment !!
Invité
Invité

le Mer 25 Fév 2015 - 9:56
Après je sais que pas mal de braquages et autres ont été enlevé du mode solo , apparemment , une braquage du ranch de chez madrazo était prévu , avec le fait de se déguiser en clown pour la fête ou autre je sais plus mais pas mal de choses n'ont pas du fonctionner comme il faut et ne l'ont pas mit peut être que ce que tu dit en fait partie , si t'a un pote chez R* demande lui XD
Contenu sponsorisé