Partagez
Aller en bas
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France
Messages : 1594
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 35
Localisation : Puits / France
https://thelostmcfrance.forumofficiel.fr

"Problème de périphérique de stockage" dans Grand Theft Auto V sur Xbox 360

le Lun 30 Mar 2015 - 12:32

Cette erreur vient souvent d'un périphérique défectueux ou d'une clé USB non conforme aux spécifications requises.
  • Essayez de vider le cache de votre console : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system/clear-system-cache
  • Réinstallez : essayez de supprimer l'installation du jeu dans l'Interface Xbox et laissez le jeu se réinstaller lorsque vous le relancez. Les données du jeu peuvent être supprimées dans le menu Paramètres système->Stockage.
  • Pour tester le disque : pour résoudre les problèmes de disques défectueux, essayez d'installer le jeu sur la Xbox 360 d'un ami et de jouer avec vos disques sur cette console. S'ils fonctionnent correctement sur cette console mais pas sur la vôtre, le problème doit venir du périphérique de stockage ou de la console.
  • Si le jeu est installé sur une clé USB : vérifiez que la clé USB répond bien aux spécifications requises (norme USB 2.0, vitesse de lecture 15 Mo/s minimum) et qu'elle est formatée pour la Xbox 360. Une clé USB neuve est conseillée pour de meilleures performances. Si votre clé USB répond aux spécifications et qu'elle est neuve, essayez d'installer le jeu sur une autre clé USB ou directement sur le disque dur de la Xbox 360, si vous avez suffisamment d'espace.
  • Si le jeu est installé sur le disque dur de la Xbox : essayez de l'installer sur une clé USB répondant aux spécifications requises (norme USB 2.0, vitesse de lecture 15 Mo/s minimum) et formatée pour la Xbox 360. Une clé USB neuve est conseillée pour de meilleures performances.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum