Partagez
Aller en bas
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France
Messages : 1594
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 35
Localisation : Puits / France
https://thelostmcfrance.forumofficiel.fr

Radio Perso : Créez votre propre station de radio personnalisée dans GTAV sur PC

le Jeu 16 Avr 2015 - 12:31


Le YouTubeur MrBossFTW montre comment créer sa propre station Radio Perso.

Incluse dans les nouvelles fonctionnalités de Grand Theft Auto V sur PC, la Radio Perso vous permet de déambuler dans Los Santos avec en fond sonore votre propre station de radio personnalisée. Il suffit d'apporter quelques modifications aux paramètres audio en jeu pour pouvoir ajouter des fichiers audio externes.

Bien que les configurations sur PC varient d'une personne à l'autre, en général le dossier dans lequel il vous faudra mettre les fichiers audio se trouve ici : C:\Documents\Rockstar Games\GTA V\User Music.

En plus du tutoriel très complet de MrBossFTW ci-dessus, vous pouvez également jeter un œil à cette vidéo du partenaire streaming de Ross, Dat_Saintsfan, pour profiter de votre propre station de radio en un rien de temps.
Pour un peu de nostalgie, vous pouvez également diffuser sur Radio Perso des musiques des stations de radio de GTA. Lisez cet article pour voir les playlists officielles d'iTunes incluant des jeux comme Vice City, San Andreas et bien d'autres.



Dernière édition par xxDimxx le Lun 20 Avr 2015 - 16:59, édité 1 fois
avatar
Rossonere99
Lieutenant - PlayStation 3
Lieutenant - PlayStation 3
Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2014

Re: Radio Perso : Créez votre propre station de radio personnalisée dans GTAV sur PC

le Jeu 16 Avr 2015 - 12:37
Dommage que l'on ne puisse pas avoir ça sur PS3 , je trouve pas les radios tip top sur cet opus , il y a quelques chansons sympa mais j'ai l'impression que c’était plus intéressant sur les anciens jeux . Rise FM sur GTA III etait vraiment tres bien .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum