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Gluth60
Secrétaire - PlayStation 3
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Localisation : Là où les trains tombent

Petites Astuces du mode histoire

le Mer 6 Mai 2015 - 20:33
Suite à une galère pour ces foutues Vols sur la trOnche, voici quelques astuces pour finir un peu moins à l'hosto malgré tout, hors mission, dans le mode histoire.
Je posterait une carte des armes cachées dans pas longtemps.

- L'avion de Chasse de Fort Zancudo : Voler cet avion est plus simple qu'on ne le crois.
Passez par l'entrée Nord (celle qui donne sur la station d'épuration, après le tunnel de la national), foncez à travers les barrière, tournez tout de suite à droite, un stop, puis tout de suite à gauche, et vous arriverez direct au hangard, de là, garez vous à côté de l'avion, montez dessus et entrez dedans... tirez vous de là tout de suite en pointant le nez de l'avion vers le haut, et hop...
Si tout ce passe bien, vous n'aurez même pas une égratignure. Pour faire partir les 5 étoiles de recherches, il suffis de filer à travers les nuages !

- Le switch qui change tout : Switcher de personnage permet de réparer un véhicule instantanément et de regagner la vie du perso précédent, suffis de reswitcher pour vérifié. Les parties de taxis vont vous sembler plus faciles et bien longues tout d'un coup !

- La musique adoucie le temps : La compétence de Michael permet d'arrêter le temps, pourtant, Franklin et Trevor peuvent le faire aussi en véhicule. Dans un véhicule, il suffis de rester appuyer sur le bouton pour changer de station de radio, et hop, il est possible de quand même se déplacer au ralenti (idéal pour placer un vol sur la tranche par exemple).

- Ron le sauveur : La première mission de Trevor "Ron le nerveux", en cour d'histoire, il est possible d'avoir toutes les améliorations des armes débloquées à ammunation : ne vous souciez pas du problème d'argent, tuez-vous, puis recommencez la mission, Trevor débutera toujours avec 10 000$ et les améliorations et armes achetées le seront toujours. Il ne restera qu'a compléter l'arsenal à chaque recommencement de la mission.

- Résiste à la tentation : Acheter des propriétés est très alléchants parfois, mais il vaut mieux garder son argent pour les missions d’assassinat de Lester, et acheter tout ce qu'il nous faut comme "pigeonniers" après. Chaque mission d’assassinat permet, pour les 3 personnages, de multiplier de l'argent mis en bourse.
(Astuce piqué chez www.Grandtheftauto5.fr)
   Room service : Assurez-vous d'être lundi. Investissez tout votre argent sur l'action Betta Pharmaceuticals (sur BAWSAQ) avant de commencer la mission. Faites ceci avec les 3 personnages. Après avoir terminé la mission, patientez pour une durée de 18 heures (si désiré, sauvegardez la partie en dormant), puis vendez toutes vos actions Betta Pharmaceuticals avec les 3 personnages.
   Tir groupé : Assurez-vous d'être lundi. Investissez tout votre argent sur l'action Debonaire (sur LCN) avant de commencer la mission. Faites ceci avec les 3 personnages. Après avoir terminé la mission, patientez pour une durée de 18 heures (si désiré, sauvegardez la partie en dormant), puis vendez toutes vos actions Debonaire avec les 3 personnages. Immédiatement après, investissez sur l'action de Redwood (sur LCN) avec les 3 personnages, attendez 48 à 96 heures (si désiré, sauvegardez la partie en dormant), puis vendez toutes vos actions Redwood avec les 3 personnages.
   Prosti-tueur : Assurez-vous d'être lundi. Investissez tout votre argent sur l'action Fruit (sur BAWSAQ) avant de commencer la mission. Faites ceci avec les 3 personnages. Après avoir terminé la mission, attendez 6 à 8 heures, puis vendez toutes vos actions Fruit avec les 3 personnages. Immédiatement après, investissez sur l'action Facade (sur BAWSAQ) avec les 3 personnages, attendez 48 heures (si désiré, sauvegardez la partie en dormant), puis vendez toutes vos actions Façade avec les 3 personnages.
  Tickets siouplé : Assurez-vous d'être lundi. Investissez tout votre argent sur l'action Vapid (sur BAWSAQ) après avoir terminé la mission. Faites ceci avec les 3 personnages. Attendez 48 heures (si désiré, sauvegardez la partie en dormant), puis vendez toutes vos actions Vapid avec les 3 personnages.
   Le grand saut : Assurez-vous d'être lundi. Investissez tout votre argent sur l'action Gold Coast (sur LCN) avant de commencer la mission. Faites ceci avec les 3 personnages. Après avoir terminé la mission, patientez 24 heures (si désiré, sauvegardez la partie en dormant), puis vendez toutes vos actions Gold Coast avec les 3 personnages.

Attention : Pendant ces horaires, si vous mourrez ou quittez la partie, même si vous avez effectuez des sauvegardes, les actions boursières changent ou s'annulent, ce qui peu donc vous faire au contraire, perdre de l'argent... soyez sur d'être actif le temps indiqué et vous ne serez pas déçu, ça vaut le coups !!

- Le Mallard Sprunk : Apparait parfois au hangar de Trevor, l'avion idéal pour faire des vols sur la tranche... n'écoutez pas ceux qui vous disent qu'il faut en acheter un sur le net, c'est de l'argent perdu pour rien.

- Mais elle est où ma caisse?!! : Si vous videz les fourrières dès que possible et sauvegardez, les voitures parquées suivantes seront normalement les derrières que vous aurez conduits. Donc si à un moment votre véhicule disparait, il y a des chances de le récupérer là-bas.
Les voitures spéciales récupérée en mission ou événements aléatoires seront dans les garages de couleurs. Si on vous dit : "haaa j'ai perdu ma Space Docker, faut que je recommence le jeu!!"... vous allez bien rire !!! La seule voiture (à ma connaissance) irrécupérable, c'est la berline blanche de "enterrement de vie de garçon" qui ne débloque que son achat en ligne, si vous la perdez.

- "Puma perché" : Si lors d'une balade à pied vous entendez un puma, courez et grimpez sur un véhicule, une maison, une poubelle, voir même une pierre, et, bizarrement, la bête ne cherchera pas à sauter pour vous chopper... suffis ensuite de le tuer comme bon vous semble, après avoir manger un bon sandwich !

- Au cas-où : Il y'a toujours un parachute au téléphérique en haut du Mont Chiliad, comme il y'a un gilet pare-balle à de nombreux postes de polices (notamment à la fourrière du mode histoire et au poste de Grand Seniora Desert, à deux pas de chez Trevor).

- Passif : Trainer sans armes peu éviter un sacré bordel, nottament dans les zones de gangs pour partir y récupérer quelque chose... les gens se sentent moins agréssés si vous n'avez pas d'armes en mains. De plus, si au contraire, vous voulez avoir des armes gratos et mettre un peu le bordel... cachez vous dans l'un de ces quartiers, et appelez tout simplement la police... laissez chauffer, puis récupérez les armes, les sous, et si besoin, la voiture de police abandonnée Laughing .
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xxDimxx
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Re: Petites Astuces du mode histoire

le Jeu 7 Mai 2015 - 15:03
Merci bien pour ces astuces. Wink

D'ailleurs, c'est bien trouvé l'astuce pour ralentir le temps en restant sur le sélecteur de radio.
Je n'y avais même pas songé alors que c'est parfaitement évident dans le jeu.
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