[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Présentation des Angels Of Death France

Partagez
avatar
The Lost MC France
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 3
Localisation : France

Présentation des Angels Of Death France

Message  The Lost MC France le Sam 28 Juin 2014 - 7:12



Présentation :

Angels Of Death FRA ou Angels Of Death France est la division francophone du Motorcycle Club des Angels Of Death sur le Rockstar Social Club.
C'est également le Crew secondaire de notre communauté afin de permettre à nos membres de se retrouver en jeu pour des virées entre deux Crews ou pour effectuer des affrontements en mode libre.

Leur devise : Angels Of Death MC - La mort venue du ciel.

Accès au Crew sur le Rockstar Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/angels_of_death_fra



Histoire

L'Angels Of Death France fut fondé il y a de nombreuses années suite la fusion des chapitres de Dijon et du Havre par leur président que nous ne connaissons uniquement sous le pseudo de xxIMaxIxx.



Arrivée du Angels Of Death France à San Andreas

Suite à l'arrivée du Lost Motorcycle Club France sur le territoire américain le 16 Avril 2014 pour rétablir l'ordre et la cohésion dans la fraternité du Lost MC.
Les Angels Of Death France apprirent que cette venue n'était pas vue d'un bon œil par les Angels Of Death locaux qui eux, ont certes signé une trêve avec Johnny Klebitz. Mais, notre regretté frère n'étant plus de ce monde, l'AOD n'a maintenant aucune certitude que cette trêve sera respectée par le Lost Motorcycle Club France.
Ils sont donc sur la défensive et se préparent à une nouvelle guerre comme celle qu'ils avaient subit par la folie de l'ex-président du Lost Motorcycle Club, Billy Grey.

Les Angels Of Death France connaissant parfaitement le président du Lost Motorcycle Club France décidèrent de débarquer à leur tour le 08 Mai 2014 pour apaiser les craintes et les rancœurs de leurs frères américains.
Ils y arriveront-ils ? Seul l'avenir nous le dira...

Une chose est sûre, c'est qu'entre les Angels Of Death et les Lost. Tout peut basculer du jour au lendemain.



Recrutement :

Tous les joueurs parlant la langue de Molière et jouant sur tous supports (PC, PlayStation Network et Xbox Live) sont les bienvenues.

Aucune obligation ou fréquence de jeu ne vous sera demandé. Vous serez libres de jouer comme bon vous semble.

Vous devrez cependant être fiers de porter votre emblème et être fidèles au Crew.

Matures et respectueux de vos frères d’armes pour une entre-aide sans limite et pour un plaisir de jeu partagé.

Il ne sera néanmoins pas toléré de tuer vos frères en dehors des modes prévus à cet effet. Sauf si le consentement est mutuel.

Si vous êtes en accord avec ceci :



    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 5:19