[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Questions & Réponse : L'Éditeur Rockstar, Les Mises à Jour GTA Online, Mods PC et Plus

Partagez
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Questions & Réponse : L'Éditeur Rockstar, Les Mises à Jour GTA Online, Mods PC et Plus

Message  xxDimxx le Jeu 7 Mai 2015 - 19:49

« La vraie question est : comment allons-nous dépenser l’argent des Braquages ? (Pour ceux qui ont déjà quasiment tout) » – vens243
« Qu’est ce qui arrive ensuite [pour GTA Online]… ?? » – Nilix
« Y’en aura-t-il plus [braquages] avec les futures mises à jour ? » – carl0winer

A vens243 et les autres qui sont impatient de dépenser l’argent de leurs braquages, en plus des nombreux véhicules et articles qui ont été ajoutés à GTA Online dans la mise à jour Braquages, nous travaillons également sur une prochaine mise à jour qui sortira bientôt et qui comprendra de nouvelles choses vraiment cool pour que vous puissiez apprécier et étaler vos gains mal acquis. Pour le moment, la capture d’écran ci-dessus vous donne juste un aperçu…. Pour ceux qui demandent plus de braquages, vous devez comprendre que les braquages Grand Theft Auto Online étaient un énorme projet donc ce n’est pas le genre de choses que nous pouvons facilement créer et publier comme les autres activités ou missions. Cependant, nous travaillons sur des mises à jour très sympas pour GTA Online et qui arriveront dans les prochains mois.

« J’aimerais utiliser [L’Éditeur Rockstar] mais je suis sur PS4. Hey Rockstar, pouvez-vous faire quelque chose pour les joueurs PS4 ? » – Black_Pawn_01
« Quand [La station de radio Lab] arrivera-t-elle sur les consoles next-gen ? » – GRUNSKY
« Est-ce que [La station de radio Lab] sortira un jour sur PS4 ? » – sn3jku

L’Éditeur Rockstar est un outil avancé qui demande une puissance de traitement supplémentaire donc il ne sera pas compatible avec GTAV sur les vieux systèmes, mais nous travaillons actuellement sur une version taillée sur mesure pour la Xbox One et la PS4 et nous espérons pouvoir la rendre disponible cet été, ou dès que nous serons prêts. Nous comptons également sortir la station de radio Lab sur les quatre consoles lors d’une prochaine mise à jour du titre. Restez connectés pour plus d’informations.

« Est-ce qu’il y aura encore des mise à jour pour [GTA Online] sur Xbox 360 ? » – @ColtsPacersJosh

Nous ne voulons pas laisser de côté les anciennes consoles donc nous fournirons du contenu aussi longtemps que possible. Comme nous l’avons dit auparavant, nous avons toujours su qu’à un moment donné nous atteindrons la limite de capacité des anciennes consoles sachant que chaque mise à jour demande de la mémoire pour les assets et le script additionnel. Nous avons continué d’optimiser le jeu entier à travers le temps afin de réduire au maximum la mémoire requise sachant que continuer à ajouter du contenu sur ces systèmes peut remettre en cause la stabilité du jeu. Pour l’heure, nous prévoyons de sortir la prochaine grosse mise à jour sur les cinq systèmes et nous continuerons à compresser le plus possible ces contenus.

« Pourquoi [Self Radio] n’est pas disponible sur PS3/PS4 ? » – Destroy_Ger
« Pourquoi ne pas créer quelque chose comme ça sur les consoles PS4/3 ? » – Osprey11
« Pouvez-vous mettre ca au moins sur PS4 ou XB1 ? » – RayzRBlayde1229

La Self Radio Experience de GTAV PC, qui joue votre propre playlist de mp3s dans le jeu telle une station de radio complétement intégrée, serait techniquement parlant impossible à ajouter sur les consoles car elle requiert bien plus que ce que ces dernières peuvent offrir pour le moment.

« Je m’amuse énormément avec GTAV sur PC mais j’ai juste une question à ce sujet, pourquoi interdisez-vous les mods ? » - @ClarkMatthew63
« Serais-je bannis de GTA Online pour avoir utilisé un mod FoV ou Oculus Rift ? » - @Mattophobia

Nous avons toujours apprécié les efforts créatifs de la communauté de moddeurs PC et nous nous souvenons bien évidemment du mod invasion zombie et carte originale GTA pour GTAIV PC parmi d’autres classiques. Pour être clair, la politique modding de notre licence n’a pas changé et c’est la même que pour GTAIV. Des mise à jour récentes sur GTAV PC ont eu un effet inattendu et a rendu impossible certaines modifications sur le mode solo. Cela n’était pas intentionnel, personne n’a été banni pour avoir utilisé des modifications du mode solo, et vous ne devez pas vous inquiétez d’être banni ou catalogué tricheur juste pour avoir utilisé des mods du solo sur PC. Notre principale préoccupation est de protéger GTA Online contre des modifications qui peuvent donner aux joueurs un avantage injuste, perturber le jeu, ou contre les griefer. Il est également important de mentionner que, comme par définition les mods ne sont pas autorisés, ils peuvent être abimés par des mises à jour technique, causer de l’instabilité ou affecter votre jeu d’une autre manière.

« Nous voulons jouer à GTAV avec un joystick. Allez-vous ajouter une compatibilité joystick pour PC ? Il y a une grande différence entre une manette et un joystick. » – @eniyikotuadam
« Je me demandais juste si il y avait la possibilité d’intégrer une compatibilité joystick pour GTAV dans les prochains patchs ou mises à jour ? » – reçu via Mouthoff
« Mes amis de Rockstar, la version PC de GTAV serait améliorée de façon significative si les joueurs pouvaient utiliser leur volant » – reçu via Mouthoff

Merci pour votre feedback ! Nous comprenons que beaucoup de joueurs PC aimeraient des compatibilités pour des périphériques de contrôles comme des joystick pour les vols ou des volants. Nous ne pouvons rien promettre, mais c’est quelque chose sur lequel nous travaillons pour voir si cela est possible pour une mise à jour prochaine.

« Puis-je jouer à GTAV sur mon Mac ? » – reçu via Mouthoff
« Pourquoi le jeu n’est-il pas [disponible sur] Mac ? » – Jaalloav

GTAV n’est techniquement pas compatible sur Mac, mais vous pouvez en fait jouer à la version PC sur un Mac en utilisant Windows 7 ou 8 avec Boot Camp. Vous pouvez trouver les instructions ainsi que les autres conditions nécessaires sur l’Assistance Rockstar.

« Salut Rockstar ! Merci de signaler ces mecs sur YouTube qui détruisent votre jeu. Jetez un œil à toutes les tricheries qu’ils promeuvent dans leurs vidéos… Je serais reconnaissant d’obtenir des réponses sur les mesures que vous allez prendre à ce sujet ? » – Aleek94
« Ok, jusque-là je n’ai rien dit mais maintenant j’en ai vraiment marre de cette situation. Je peux accepter que des gens quitte soudainement les Captures ou Rooftop Rumble, mais ce qui me fatigue c’est le nombre de personne qui se fait de l’argent et des RP de façon malhonnête, et les YouTubers qui nourrissent la communauté avec ces glitchs… Je suggère que vous preniez des mesures contre les YouTubers qui font la pub de ces glitches… Il faut faire quelque chose, car c’est cela qui détruit GTA Online… » – ilewisgta

Nous sommes de grands fans de la majorité du contenu YouTube que les fans postent en utilisant des images de nos jeux, des films originaux de machinima aux gameplay de moments marrants en passant par les time-lapse hypnotisants et bien plus encore. Mais évidemment nous ne cautionnons pas les vidéos qui disent aux joueurs comment tricher pour obtenir de façon illégitime des RP, des GTA$, ou des véhicules sans les avoir gagner et d’autres choses qui compromettent l’impartialité du système de rangs dans le jeu et du système économique. Depuis très longtemps, nous avons une politique sur le matériel Rockstar Games protégé par les droits d’auteurs sur le site d’Assistance de Rockstar, et pour que les choses soient claires, nous avons ajouté un point sur ce type de contenu. Comment toutes les autres règles historiques du type ne pas poster de contenu leaké avant la sortie, de spoilers ou épisodes télévisés in-game dans leur intégralité; ceux qui posteront des vidéos qui encouragent et promeuvent la tricherie pour gagner de façon illégitime des RP ou de l’argent ou pour dupliquer des articles du jeu sans les avoir gagner pourront avoir leurs vidéos supprimer de YouTube. Merci encore à la communauté (et surtout la communauté créative et assidue de GTA sur YouTube !) de nous aider en rapportant ce problème. Merci également à la communauté pour vos efforts constants depuis la sortie de GTA Online en rapportant les glitch, les bugs et les abus via le site d’Assistance. C’est une information qui n’a pas de prix et qui nous aide à résoudre les problèmes avec des mises à jour et des ajustements pour garder l’impartialité dans GTA Online.

« Faites-vous quelque chose pour résoudre le godmode/invisibilité et les munitions illimitées [dans GTA Online] ? » - @TacticalTaco5

Absolument. Nous avons toujours pris très au sérieux ce problème et nous avons des personnes dédiées pour s’occuper de ça dès que ça apparait. Malheureusement, même une minorité de personnes qui trichent peuvent avoir un impact négatif sur une large population. De plus, résoudre ce problème demande une approche différente en fonction de la plateforme. Nous mettons régulièrement en place des solutions et des outils pour corriger ces abus spécifiques afin d’enrayer la tricherie avec chaque patch et nous continuons de le faire. Même si cela est peu réaliste de dire que nous pouvons résoudre le problème de tricherie pour toujours et pour tout le monde, nous pensons que nous faisons de gros progrès sur ce terrain et nous continuerons de travailler de façon agressive pour stopper ces abus le mieux possible.

Questions & Réponses est un article spécial sur le Rockstar Newswire avec une sélection de questions fréquemment posées et des réponses officielles de Rockstar. Vous avez une autre question ? N’hésitez pas à nous l’envoyer sur mouthoff@rockstargames.com ou nous pouvons y jeter un œil et la sélection pour la prochaine édition. De plus, si vous avez des suggestions spécifiques à GTA Online, vous pouvez les envoyer à GTAOnline@rockstargames.com et si vous avez une question technique, visitez http://support.rockstargames.com et consultez notre base pour trouver une réponse.

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 4:58