[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Images de fan : Panorama sphérique réalisé avec l'Éditeur Rockstar et bien plus encore

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1504
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Images de fan : Panorama sphérique réalisé avec l'Éditeur Rockstar et bien plus encore

Message  xxDimxx le Lun 11 Mai 2015 - 9:09


Nous avons pu voir que l'Éditeur Rockstar de GTAV sur PC a permis à de nombreux joueurs de produire des vidéos particulièrement créatives. Mais ce n'est pas tout : d'autres artistes s'en sont également servis pour produire des images plus spectaculaires les unes que les autres. Les deux premiers artistes présentés se sont servi de l'Éditeur. Plus bas, vous trouverez des illustrations à l'effigie de personnages de GTA Online, des dessins réalisés à la perfection avec des balles ou encore d'impressionnants tatouages dans la vraie vie.



"The World is Yours" de Berduu

C'est avec un objectif grand angle que cette photo sphérique de Los Santos a été réalisée. Berduu a assemblé près de 200 clichés séparés pour arriver à ce résultat, clichés qu'il avait pris en survolant la ville dans l'Éditeur Rockstar. Avec, à l'horizon, ce soleil magnifique, ces montagnes et ces gratte-ciels, on a vraiment l'impression d'être au sommet du monde. Cette superbe photo a également inspiré d'autres joueurs qui se sont essayés à la technique, tels que Quantum_Logic sur Steam. Allez voir la collection GTAV et Rockstar Games de Berduu sur Flickr pour encore plus d'images, dont un portrait de Trevor qui s'est retrouvé propulsé sur la page d'accueil de Reddit.



"Rainy Nights" de YOLOLOLOLO420

Le Redditeur YOLOLOLOLO420 s'est également servi de l'Éditeur Rockstar pour créer cette incroyable scène urbaine exposant de manière très réaliste une route encore trempée par la pluie et en arrière-plan les néons de la ville. L'image a été créée grâce à une courte séquence passée dans l'Éditeur, ainsi qu'à quelques ajustements d'angle et de luminosité. Cette photo, et huit autres, ont été réalisées spécifiquement pour servir de fonds d'écran pour téléphones mobiles et peuvent être trouvées sur DeviantArt ou Imgur.



"Sticky Bomb" de Josh Bruce

Josh Bruce, également connu sous le nom de InkByte, montre l'impact destructeur que peut avoir une explosion bien chronométrée sur ce poster original rendant hommage au YouTubeur JackSepticEye et à l'arme de prédilection des petits farceurs de Los Santos.



"Heist" de im0chan

En vue à la première personne, im0chan immortalise à la perfection les derniers instants d'un braquage de GTA Online alors que l'un de ses camarades se précipite vers le site d'extraction pour s'échapper à bord de l'hélicoptère en vol stationnaire. Réalisée dans un style Art Nouveau minimaliste et dominée par le bleu du ciel et l'orange du désert, Imo parvient à donner vie à cette scène grâce aux détails de la flore, à quelques mèches de cheveux flottant au vent et à la fumée qui s'échappe de l'hélicoptère.



"Chillin' Wit Da Homies" de Carlos Dattoli

Avec leurs tatouages et T-shirts provocateurs, ainsi que la puissante voiture en arrière-plan, CarlosDattoliArt et ses potes de GTA Online posent tranquillement dans l'égout de Los Santos.



"Gipsy" de Juan Bris

Le personnage de Brix dans GTA Online, Gipsy, nous fixe de son regard de glace par-dessus ses lunettes d'aviateur sur cette photo à l'ambiance légèrement rétro. Plus de dessins de l'ensorcelante Gipsy sur la galerie Behance de Brix.



"David Darko" de Sheridan Johns

C'est suite à la demande d'un ami que l'illustrateur Sheridan Johns a réalisé un portrait à la GTAV. Rien ne semble manquer à ce David Darko. On retrouve même les billets tachés de sang et la batte de baseball prête à l'emploi.



"Grand Theft Auto V Wallpaper" de Philippe Siqueira

Le temps semble s'être arrêté sur Grove Street dans ce fond d'écran original dessiné à la main par Philippe Siqueira, aussi connu sous le nom de philippesiq.



"Chop" de VaultScout

Dans la tradition des images représentant notre adorable Chop, VaultScout nous montre ici que Chop n'est pas toujours occupé à gagner son pain quotidien.



Composé de traits épais, de blocs de couleur rouge et d'un encrage raffiné, ce tatouage de Red Dead Redemption par drewgovantattooist est très réussi.



Reprenant l’œuvre emblématique de Michel-Ange, La Création d'Adam, l'artiste Sariska transporte GTAV dans l'ère de l'art classique.



Nous avons déjà eu l'occasion de voir de superbes illustrations réalisées à l'arme à feu, mais EHOT_KOCMOHABT passe au niveau supérieur en faisant preuve d'une extrême méticulosité. Tigres, loups, crânes sur fond d'os en croix... Chacune de ses œuvres ont été réalisées avec une précision remarquable. Pour plus de créations par balles de EHOT_KOCMOHABT (et de memes), rendez-vous sur sa galerie Snapmatic.


Vous souhaitez partager une photo Snapmatic ou une œuvre originale avec nous ? Laissez-nous un lien dans les commentaires ci-dessous ou contactez-nous via Mouthoff (mouthoff@rockstargames.com) pour permettre à l'ensemble de la communauté du Social Club de la découvrir ! Nous ne manquerons pas de remarquer les plus belles créations ! Et si ce n'est pas déjà le cas, suivez-nous sur Twitter, où nous partageons régulièrement des clichés incroyables réalisés par la communauté.


    La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 16:37