[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Faîtes attention au joueur nommé clb91gamer !

Partagez
Kwikiki
Nomad
Nomad

Faîtes attention au joueur nommé clb91gamer !

Message  Kwikiki le Dim 24 Mai 2015 - 13:13

Hello tout le monde ! Dans ma session d'hier soir, j'ai croisé ce joueur - clb91gamer - qui s'est proposé pour m'aider à trouver une Lampadati Felon GT à vendre. Il me l'avait trouvée et me l'avait donnée. Je l'ai vendue et quelques minutes plus tard, il était venu me retrouver et m'a fait spawn instantanément 2 200 000 $ GTA dans mes fonds perso's qui s'élevait jusque là, à 830-840 000 $. J'ai donc envoyé un billet au support Rockstar avec preuve à l'appui dans le but d'obtenir de l'aide pour réparer tout ça. Malheureusement, ce petit malin a bien ruiné mes statistiques sur mon profil Rockstar Social Club. J'avais 1,8M de dollars en activités de reçus et il s'élèvent maintenant à plus de 4M avec ses conneries. J'espère que les fonds pourront être supprimés rapidement, que je puisse retrouver mes fonds acquis via le jeu seulement, et pas via des manipulations secrètes du Diable en personne. Ça m'a vraiment énervé, cette histoire. J'espère simplement que je ne finirais pas avec un ban sur le dos, à cause de lui ...

Si jamais ce n'était pas là qu'il fallait poster ce message, veuillez m'excuser mais j'ai voulu vous prévenir, en faisant de mon mieux Wink
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Re: Faîtes attention au joueur nommé clb91gamer !

Message  xxDimxx le Dim 24 Mai 2015 - 13:30

Au mieux, Rockstar te supprimera les fonds.
Mais cela sera toujours notifié dans tes stats.

À l'époque sur PS3, j'avais reçu 80.000.000 comme cela. Rockstar m'a retiré l'argent en me laissant uniquement 250.000. Mais dans les stats, ils n'ont rien modifié...
Kwikiki
Nomad
Nomad

Message  Kwikiki le Dim 24 Mai 2015 - 13:38

Malheureusement, oui. C'est bien ce qui me semblait. Ah, là là ... Ces joueurs ; même en essayant de faire attention, on se fait avoir. Directement - en étant dans une session avec mdgio45 - on était tombé sur un moddeur proposant de nous donner des sous. On avait refusé. Mais là le type m'a directement fait pop les sacs sur la tronche. Rien pu faire =/ Ils sont partout, les fourbes x) J'espère qu'avec les preuves que je leur ai envoyées, ça passera et j'éviterai un bannissement, étant donné que ce n'est pas moi, le fautif dans l'histoire. Il m'est arrivé la même chose - pratiquement - sur PAYDAY 2, y'a longtemps. J'étais dans un salon pour une mission en trois jours. Ça s'est fait en 1-2 minutes, j'ai pas pu quitter. Et d'un lvl 13-14, j'suis passé au lvl 50 avec 30 000 000 de dollars en poche :O Et comme PAYDAY n'est pas un jeu, protégé par le système VAC, ça a ruiné mon gameplay =/
JohnnyMC
Représentant - PlayStation 3

Message  JohnnyMC le Dim 24 Mai 2015 - 13:52

Bonjour mes frères,moi perso je lance que des sessions pour les amis et le crew,je suis rarement en publique,du coup,je n'ai pas de problèmes,quitte a rouler seul,j'admire le paysage et les bars lol

PS: j’espère que ton tiket te feras pas de problèmes,fraternel a toi Johnny
mgdio45
Nomad
Nomad

Message  mgdio45 le Dim 24 Mai 2015 - 14:32

c'est se qu'on fait la plus par du temps aussi Johnny mais malheureusement le retour a cette session en sortie d'activité n'est certain du coup le temps de refaire une session et de retrouver tout le monde tu a bien perdu 30 minute du coup quand on fait des activité en continu on sans fou un peut ou on est elle la pour le cas on et tombé sur un mec qui c transformé en vache et qui nous avait demandé si on joué role play et il voulait nous rejoindre mais ont n'a pas donné suite a tout sa
et pour ton problème kiki je pense que rockstar fera se qu'il faut sans te ban vu que tu les a prévenu des que sa c passé et qui dis avec tout sa rockstar te laissera les sous pour te récompensé de les avoir prévenu
Kwikiki
Nomad
Nomad

Message  Kwikiki le Dim 24 Mai 2015 - 14:53

Quitte à ne pas avoir de ban - ce que j'espère vraiment - ils peuvent même prendre les sous avec. C'est vrai que ça ne m'avance pas à grand chose de garder autant avec un si petit level encore. J'ai pas débloqué grand chose en terme d'armes et en terme de modifications de véhicule, j'peux même pas mettre de moteur custom au minimum x) Donc avoir autant de fric, c'pas vraiment utile pour moi, en ce moment x) Je préfère le gagner avec du fun entre potes plutôt que le gagner sans lever le p'tit doigt et sans rien demander surtout. Le mec, innocemment me demande si je veux gagner de l'argent en vendant une voiture ; j'pensais pas qu'il allait me faire pop des millions de sacs sur la tronche x) Enfin ... Là, j'attends patiemment leur réponse, du coup. Et j'évite de me connecter avant d'avoir reçu une réponse, histoire de ne pas amasser d'avantage de fric, en attendant que tout ça se tasse Wink Cependant, j'espère pouvoir être présent sur le Online, ce soir ^^

À très vite, les frères. Et merci pour votre soutien. Ça me remonte le moral ^^
JohnnyMC

Message  JohnnyMC le Dim 24 Mai 2015 - 18:35

Y avait aussi une histoire comme ça sur ps3,,faut juste pas que tu mettes l argent en banque et c est bon,apres achetes,donnes,partage a ta guise
mgdio45
Nomad
Nomad

Message  mgdio45 le Dim 24 Mai 2015 - 18:37

je pence pas que sa soi pareil car sa nous le fait a la premier activité la plus par du temps
Kwikiki
Nomad
Nomad

Message  Kwikiki le Lun 25 Mai 2015 - 9:00

Yop les amis ! Depuis mon dernier message au support, hier, j'ai donc vu avec un type - très sympa - quelle marche était à suivre. En dernière consigne, il m'avait justement dit de mettre la totalité mon argent sur la Shared Bank - soit, banque partagée - afin que l'équipe qui s'occupe de ce genre de problème de don d'argent (et sûrement aussi d'XP frauduleux) règle le souci pour de bon Wink C'vrai que mêler l'argent « sale » donné par la triche au reste de mon argent gagné « honnêtement » via les activités que j'ai faites ; j'ai trouvé bizarre, mais bon. J'ai tenu à respecter à la lettre ses consignes. C'bien un type qui bosse pour le support, il sait ce qu'il fait. Du coup, j'attends patiemment qu'il me recontacte ; pour me dire quand ce sera finalement réglé ^^

En attendant, j'évite de me connecter. Ou alors si j'me suis connecté comme hier ; c'est juste pour me balader et parler avec des potes du Chapitre PC ^^ En bref, j'évite d'acheter ou vendre quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'un message me dise : « C'bon, c'est réglé bro' ! Bon game et évite les pièges de moddeurs ou de trafic d'argent, à l'avenir. » T'façon, c'est simple : j'me suis promis de dorénavant ne plus du tout jouer en session publique pour préférer jouer assurément avec des mecs du Crew, en session crew ou sur invitation Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 16:40