[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

rôle play sans micro

Partagez
mgdio45
Nomad
Nomad

rôle play sans micro

Message  mgdio45 le Jeu 4 Juin 2015 - 16:08

salutation les frères, je vien a vous pour avoir une réponse et savoir si le jugement sera pas tros lourd j'ai actuellement des homme dans le chapitre CPC ( donc chapitre PC role play ) qui n'on pas de micro se qui rend le role play très difficile dans le sens ou il faut attendre une réponse de leur par sur le chat globale se qui entraîne une coupure de se fait après plusieurs demande de ma par ainsi que d'autre membre et après discutions avec mais gradé je voulait prendre comme décision de les exclure du crew CPC mais je trouve sa un peut radicale comme solution.
j'attend vos avis avant de faire quelle que chose
JohnnyMC
Représentant - PlayStation 3
Représentant - PlayStation 3

Re: rôle play sans micro

Message  JohnnyMC le Jeu 4 Juin 2015 - 20:37

Salutations,les sortir du chapitre pc ce n'est pas les bannir ou les exclure,j'ai assez fait de role play sur différents autres jeux pour dire qu il faut absolument un micro casque sinon cela ne sert a rien de venir postuler sur ce thème.

Apres,mon frère,,,tu n'as pas a te sentir victime de tel ou tel acte,la personne qui désire faire du role play doit savoir s attendre a avoir un micro,faut qu'elle mette un peu du sien aussi.
Donc pour moi,sortie du chapitre pc role play en attendant d avoir un casque micro adéquat sans bruits de fond.

Laughing

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 0:57