[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Images de fans : Du cinéma dans GTA, un John Marston en 3D, L.S. Noire et plus encore

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1554
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 35
Localisation : Puits / France

Images de fans : Du cinéma dans GTA, un John Marston en 3D, L.S. Noire et plus encore

Message  xxDimxx le Lun 22 Juin 2015 - 12:16


Dans cette dernière fournée d'oeuvres artistiques, vous trouverez un diorama en 3D, des hommages au cinéma, un peu de L.S. Noire et un tatouage de Grove Street. N'oubliez pas de nous suivre sur Twitter et Instagram où nous publions régulièrement les dernières oeuvres créées par les fans, et comme toujours, vous pouvez toujours partager vos propres travaux avec la communauté dans les commentaires ci-dessous.



Créateur de "T.P. Enterprises Associate" et fan incontesté de Trevor Philips, il aura fallu deux semaines à Bulmaradkee pour réussir ce portrait de notre voyou préféré sur le point de faire une nouvelle victime.



DesertEagle s'est servi d'une imprimante 3D pour recréer une scène à la Red Dead Redemption, avec deux cowboys prêts à en découdre. Cette scénette a d'ailleurs été publiée sur le blog dédié aux impressions 3D, Shapetizer. L'article inclut même les schémas des décors pour bien vous rendre compte du processus pour atteindre le résultat final.



L'année dernière, nous avions déjà parlé de ce tatouage alors inachevé de l'artiste Maggie Brennan, aussi connue sous le nom de @MaggieMaryJane sur Instagram. Il lui aura fallu plus de 70 heures de travail pour terminer cet impressionnant hommage à Grove Street sur le dos de son partenaire @mightdieb. Tout est extrêmement bien détaillé, des chaussures suspendues au câble électrique à l'hélicoptère en patrouille.



GTA Photo Mashup by Slattsy

Cette intense montage créé par Slattsy est véritablement épique. Cargobob, Vacca, explosions à gogo... tout ce qui fait l'esprit de GTA Online est là.



L.S. Noire de VaultScout

En modifiant une photo de l'Oriental Theatre de Vinewood, VaultScout a réussi à transposer Michael De Santa et Los Santos dans l'univers de L.A. Noire. Avec cette palette de couleurs restreinte, ce style impressionniste et ce costume des années 40, rien ne semble manquer à cette image pour en rendre parfaitement l'atmosphère. Jetez un oeil à la version plein-écran pour en apprécier les moindres détails.



Three Bullets for Thessa de Koalindl

Koalindl s'est également essayé au mélange L.A. Noire/GTAV. En août dernier, nous avions déjà montré quelques-unes des cartes postales de cet artiste allemand, mais cette fois-ci, Koalindl a commencé sa propre fan-fiction sous la forme d'un roman graphique intitulé "Three Bullets for Thessa - An LS-Noir-Comic". Il travaille encore dessus, alors rendez-vous sur sa page deviantART, puisqu'il a bien l'intention de la mettre régulièrement à jour avec la suite de l'histoire.



Space Monkey 3D de Sarnosful

Après avoir éveillé notre intérêt avec une ébauche il y a quelque semaine, Sarnosful nous propose une planche stellaire d'une scène inspirée de Space Monkey 3D. Vive Space Monkey !



Heist Time de Stefi-Delly

À toute vitesse dans une Kuruma personnalisée en tirant allègrement au pistolet de détresse, "tous nos braquages finissent plus ou moins comme ça". On ne fait pas plus solide comme plan.



Grand Theft Auto Movie Posters de GTAist

GTAist a donné vie aux films de l'univers de GTA grâce à ces affiches qu'il a faites lui-même. Allez donc voir l'article complet pour voir en haute résolution les affiches de Meltdown, Les Rangers de l'Espace républicains, et Rage Impuissante.





Dans notre dernier article, nous avions déjà présenté quelques personnages créés à l'image de célébrités par CharmlessRogue. Il nous semblait donc parfaitement logique de poursuivre avec l'un des capitaines du crew Evil Allstars, Zebfar, spécialisé dans la création de Snapmatics inspirés de films. Le temps qu'il faut y consacrer et la coordination nécessaire pour réussir ces scènes peuvent en rebuter certains, mais Zebfar et ses acolytes semblent plus qu'heureux de relever le défi, et les résultats en valent largement la peine. Pour plus de Snapmatics inspirés de films, rendez-vous sur la galerie ici.


Vous souhaitez partager une photo Snapmatic ou une œuvre originale avec nous ? Laissez-nous un lien dans les commentaires ci-dessous ou contactez-nous via Mouthoff pour permettre à l'ensemble de la communauté du Social Club de la découvrir ! Nous ne manquerons pas de remarquer les plus belles créations ! Et si ce n'est pas déjà le cas, suivez-nous sur Twitter, où nous partageons régulièrement des clichés incroyables réalisés par la communauté.


    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 13:10