[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Éditeur GTA Online : Activités inspirées de Max Payne 3, L.A. Noire et Red Dead Redemption

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1491
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Éditeur GTA Online : Activités inspirées de Max Payne 3, L.A. Noire et Red Dead Redemption

Message  xxDimxx le Mar 23 Juin 2015 - 8:35



Notre dernière sélection d'activités GTA Online créées par les joueurs rend hommage à trois anciens jeux Rockstar Max Payne 3, L.A. Noire et Red Dead Redemption.

Découvrez ces activités dans les descriptions ci-dessous, puis allez les ajouter sur le Social Club pour y accéder facilement lors de votre prochaine session de GTA Online. Si vous avez créé des activités inspirées de jeux Rockstar, n'hésitez pas à les partager avec la communauté du Social Club dans les commentaires ou à leur ajouter le tag "throwback" sur le Social Club pour qu'elles soient plus faciles à trouver.


Les activités inspirées de Max Payne 3 que nous avons trouvées sont sur PS3, PS4 et PC. Si vous avez créé ou trouvé une activité inspirée de Max Payne que vous avez aimé sur Xbox One ou Xbox 360, n'hésitez pas à l'ajouter dans les commentaires.

Horse Track Shootout de Claybigk (PS3 et PS4)
Dans Max Payne 3, vous n'avez d'autre choix que de participer à une fusillade dans les gradins du stade des Galatians et d'éliminer des membres du Cracha Preto avec vos deux PT92. ClaybigK a créé cette activité dans les gradins de la piste équestre de Los Santos qui évoque tout de suite ce moment épique. Vous trouverez de rares endroits où vous abriter entre les sièges, et sans Passos pour vous couvrir au fusil de précision, vous allez devoir récupérer rapidement des mitraillettes ou un gilet de protection pour pouvoir affronter vos adversaires.

Vespucci Alley de darthdrillbit (PC)
darthdrillbit s'est inspiré de la célèbre carte multijoueur Hoboken de Max Payne 3, en reprenant une ambiance assortie à l'humeur de Max lors de ses soirées passées seul à picoler dans les bars de Hoboken. La carte est très bien pensée avec de nombreux objets cachés et des avantages lorsque les joueurs réapparaissent. Nous avons particulièrement apprécié le fait que les meilleures armes ne soient accessibles qu'aux joueurs venant de réapparaître, garantissant ainsi l'égale répartition des biens (pas comme à São Paulo). Et dire que c'est la première et unique activité créée par darthdrillbits sur PC. Nous espérons en voir bien d'autres.

Max Payne de Bot_Tobias (PC)
Impossible de lire la description de l'activité de Bot_Tobias sans replonger la tête la première dans l'univers de Max Payne : "Un souvenir qui s'efface. Des coups de feu dans ce qui était ma maison. Au lieu de m'enfuir, je reste et je me bats. Mieux que l'alcool et les antalgiques, les sons sont tout ce qu'il me reste pour tenter de guérir mon âme tourmentée.". Sur ces belles paroles, vous découvrirez une activité équilibrée dans un périmètre habilement restreint, avec seulement quelques objets de soin et gilets de protection. Les armes à courte portée sont clairement à l'honneur, ce qui provoque d'intenses affrontements urbains.


Les activités inspirées de L.A. Noire que nous avons trouvées sont sur Xbox 360 et Xbox One. Si vous avez créé ou trouvé une activité inspirée de L.A. Noire sur PS3, PS4 ou PC, n'hésitez pas à l'ajouter dans les commentaires.

Traffic Duty de TommyGunGamin (Xbox 360 et Xbox One)
TommyGunGamin s'inspire de la promotion de Cole Phelps dans la brigade de circulation pour cette bataille de mafieux : "Nous sommes dans les années 40 et le soleil brille sur Los Angeles. Ces deux familles mafieuses ne semblent pas bien s'entendre. Vous feriez mieux de régler vos différends avant l'arrivée de Cole Phelps et de la police." Cet affrontement en équipe vous emmène en périphérie de Los Santos pour en découdre dans les rues. Avec des Roosevelts placées stratégiquement dans cette carte restreinte, les équipes doivent coordonner leurs actions et se déplacer continuellement pour éliminer leurs rivaux avant l'arrivée de la police. Une bonne stratégie peut s'avérer payante ici. Utilisez les Roosevelts pour écraser et distraire l'autre équipe pendant que vos alliés s'occupent de les éliminer.

The Red Lipstick Murder de TheInsaneHatter (Xbox 360 et Xbox One)
Lieutenant du crew Los Demonios MC SA, TheInsaneHatter, nous fait revivre la première affaire de Cole Phelps après sa grande promotion dans la brigade criminelle. Les fans de L.A. Noire se souviendront que l'affaire Rouge sang vous faisait enquêter sur une femme dont le corps avait été abandonné sur la colline de Moors Hill. La même qui sert de décor à cette course à travers les routes de Vinewood Hills. Surveillez votre vitesse au volant des sportives classiques, ou vous irez trop loin et dégringolerez du mauvais côté du panneau Vinewood.

LS Noire de MattuFarlygard (Xbox 360 et Xbox One)
Chef du crew Brommunists, MattuFarlygard, vous invite à "revivre les aventures de Cole Phelps grâce à cette course." L'utilisation de Roosevelts et de routes inhabituelles donne à cette course l'intensité d'une traque policière des années 40, du panneau Vinewood jusqu'au lac de Vinewood. Bien que les Roosevelts peuvent aller vite grâce à leurs moteurs V12, méfiez-vous des nombreux virages ou vous déraperez et perdrez la course.

The Meeting Place de AbbyHepC (Xbox 360 et Xbox One)
AbbyHepC, membre de newLEGACYinc se souvient de la dernière affaire de Cole Phelps en tant que membre de la brigade des mœurs. The Meeting Place rappelle l'affaire Le destin manifeste de Phelps où vous deviez enquêter sur un triple meurtre dans une ruelle, à l'extérieur d'une boîte d'Hollywood. Cette activité prenant place dans une ruelle crasseuse près de Backlot City vous fera revivre la fusillade qui mènera au transfert de Phelps dans la brigade des incendies criminels. Avec des points de réapparition espacés, cette carte est bien plus amusante lorsque le nombre maximum de joueurs est atteint.



John Marston's Memorial de bobo351975 (Xbox 360 et Xbox One)
bobo31975 nous emmène au ranch des O'Neill et nous impose des bottes et un chapeau de cowboy dans cet affrontement. Avec son ambiance de western et ses nombreux pistolets, cette activité est très amusante que ce soit en équipe ou en solo. Faites bon usage des nombreux objets de soin et armes pour l'emporter.

Armadillo de abeuz91 (PS3 et PS4)
Capitaine du crew LES FRERES D ARMES, abeuz91 nous propose cette activité de capture à Cholla Springs Ave. avec de nombreux pistolets-mitrailleurs. Comme de véritables hors-la-loi, récupérez le butin du gang rival et rapportez-le jusqu'à votre planque avant de rendre l'âme prématurément. S'il est tentant d'aller chercher les objets de soin et les armes, un tir bien placé en travers de la rue vous fera vite déchanter. Attaquez de tous les côtés pour augmenter vos chances de récupérer un sac.

mentirosos y tramposos de x_rata-parda_x (PC)
L'amour de x_rata-parda_x pour Red Dead ne s'arrête pas à la simple création d'activités inspirées du jeu, il fait également partie du crew Red Dead Rustlers. Le nom de cet affrontement en équipe est inspiré du Pack Menteurs et tricheurs et accueille jusqu'à 16 joueurs s'affrontant au milieu des gros rochers du Grand Señora Desert. Formez des équipes de deux et coordonnez vos actions pour éliminer vos ennemis, mais n'oubliez pas de surveiller vos arrières au cas où un adversaire réapparaitrait derrière vous.

Red Dead, Ridge Racing de W1LDCARD1 (PS3 et PS4)
Le capitaine W1LDCARD1 du crew Sons of Anarchy NQY a créé cette course en s'inspirant clairement de Red Dead. Monté sur votre cheval (de métal), la route vous emmène dans Raton Canyon. Conservez les paramètres par défaut de GTA pour pouvoir incarner le desperado dont John Marston serait fier. Attention, il est facile de manquer la ligne d'arrivée lors de votre dernier plongeon dans le canyon - une erreur qui pourrait bien vous faire perdre la course !


Si vous avez repéré ou créé une activité GTA inspirée d'un de nos jeux, d'une certaine mission ou même d'un de vos films cultes, n'oubliez pas d'ajouter le tag #throwback sur le Social Club et de nous laisser un lien, soit ici, dans les commentaires, soit via mouthoff, afin que nous puissions les essayer.


    La date/heure actuelle est Mar 23 Mai 2017 - 1:23