[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Éditeur GTA Online : L'aéroport international de Los Santos et le Fort Zancudo sont disponibles

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1494
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Éditeur GTA Online : L'aéroport international de Los Santos et le Fort Zancudo sont disponibles

Message  xxDimxx le Mar 4 Aoû 2015 - 9:12



Depuis la mise à jour LE CRIME PAIE partie 2, les créateurs ont la possibilité de tirer profit des terrains de l'aéroport international de Los Santos et de la base militaire de Fort Zancudo pour les activités qu'ils créent. Vous en trouverez quelques exemples ci-dessous, incluant des affrontements frénétiques et une piste de karting digne des plus grands experts. Lisez les descriptions des activités, et ajoutez-les dans vos favoris sur le Social Club pour pouvoir les tester vous-même la prochaine fois que vous vous connecterez à GTA Online. Si vous avez vous-même fait des merveilles avec ces deux lieux, n'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires pour que toute la communauté du Social Club puisse y jeter un oeil. Rejoignez-nous également ce vendredi à 17h heure de la côte est américaine sur twitch.tv/rockstargames pour nous regarder jouer à ces activités avec des créateurs invités et plus encore.


Zancudo Team Death Match de Drogom (PS3 et PS4)
Drogom, membre des X Assassinos Frios X, nous a concocté du lourd avec cet affrontement en équipe à Fort Zancudo. Pour ce match, préparez-vous à un sacré carnage dans un espace particulièrement confiné. Vous aurez le choix des armes, puisque vous pourrez trouver facilement des mitrailleuses, des fusils améliorés, des fusils à pompe d'assaut, des fusils de précision lourds en plus de quelques lance-grenades et lance-roquettes intelligemment placés. Vous aurez tout ce qu'il faut pour vous mettre à couvert grâce aux murs, aux carcasses de véhicules et aux blocs de sable qui parsèment le terrain. Les zones plus élevées vous permettront de tuer vos ennemis à distance pendant que le reste de votre équipe avancera au sol. Vous aurez peut-être envie de passer par les points de santé et de protection au centre de la carte, mais prudence : il suffira d'une roquette lancée sur le réservoir d'essence pour vous faire voler dans les airs, vous feriez donc mieux de l'exploser vous-même avant de vous lancer.

Zancudo Zancrudo de srethrennate (Xbox 360 et Xbox One)
"Faites la course autour de Fort Zancudo ! Évitez d'écraser les passants. Ils ont tendance à tirer sur tout ce qui bouge." Sage conseil de la part de srethrennate, membre des The Iceboxers. Les passants du coin sont en effet plutôt grincheux dans cette course qui ressemble plus à un véritable champ de bataille. Tandis que vous vous frayerez un chemin dans la base, vous serez attaqués de tous les côtés non seulement par les soldats mais également par vos adversaires. Pour tenir la distance, assurez-vous d'opter pour un véhicule équipé de pneus à l'épreuve des balles.

Tranchées véhiculées de ProfGenki95 (PC)
ProfGenki95 est déjà l'auteur d'un bon nombre d'activités très réussies sur PC, et cette course prouve qu'avec du temps et de l'entraînement, on est toujours capable de faire mieux. La plus grande partie de cette course se déroule à la périphérie de Fort Zancudo, dans des zones assez étroites, et donnera aux joueurs l'occasion de rouler sur les murs (cela pourra s'avérer très utile pour éviter les bombonnes de gaz et autres barils explosifs placés çà et là). Vous trouverez des turbos et des roquettes en grande quantité sur votre route, mais faites attention à ne pas tirer n'importe où n'importe comment : un seul véhicule peut provoquer un véritable carambolage sur ce parcours étriqué.


Bifta Kart Track 2 de blockgod94 (PS3 et PS4)
C'est le chef des Xylophone Vulture qui propose cette course de karts intense à l'intérieur du poste de garde de l'aéroport international de Los Santos. Par défaut, les paramètres sont réglés sur un seul tour, mais cela vous suffira largement pour slalomer entre les longs tas de pneus avec votre Bifta. Ajoutez à cela les chênes et les oliviers, et vous aurez vraiment l'impression d'être au coeur d'un parc d'attraction.

LSIA GP de Echo0712 (Xbox 360 et Xbox One)
Echo0712, des BLAZIN PROSPECTS, s'y connait un peu dans la création de Grand Prix, puisqu'il en a déjà créé 25 pour GTA Online. "LSIA GP" est non seulement extrêmement bien conçu, mais fait également preuve d'une certaine créativité avec ses stands de fruits remplis de packs de santé à la place des stands de course habituels. Vous pouvez vous contenter de 5 tours comme le proposent les paramètres par défaut, ou décider d'en faire bien plus pour faire comme dans les vraies courses GP.

AirPort_Crash de UltraMzag_PL (PC)
Lieutenant des POSLKA EKIPA, UltraMzag_PL a recréé une scène de carambolage à l'extérieur de l'aéroport. Entre les carcasses de véhicules et les murs de protection, vous aurez donc tout ce qu'il faut pour vous mettre à couvert, mais vous préfèrerez sans doute récupérer une arme un peu plus efficace que celle par défaut (le pistolet de combat). Des fusils d'assaut seront à votre disposition, mais si vous arrivez à rejoindre rapidement l'est de la carte, vous y trouverez un minigun n'attendant qu'à faire des ravages. C'est seulement la deuxième activité créée par UltraMzag_PL, nous sommes donc impatients de voir ce qu'il a d'autre à proposer à la communauté de GTA Online.


Attendez-vous également à voir venir de nouvelles mises à jour pour l'Éditeur de GTA Online, incluant la possibilité d'empiler des éléments de décor et plus encore.


    La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 4:05