[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Vainqueur du concours #illgottengains avec l'Éditeur Rockstar

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1512
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Vainqueur du concours #illgottengains avec l'Éditeur Rockstar

Message  xxDimxx le Sam 12 Sep 2015 - 9:44


Après avoir regardé un nombre incalculable de participations plus créatives les unes que les autres sur le thème de la mise à jour "Le crime paie", nous avons l'honneur d'annoncer que pimpedupbadass, membre du Social Club, a été déclaré vainqueur du concours avec sa vidéo intitulée WHAT ILL-GOTTEN-GAINS IS ALL ABOUT. Il remporte ainsi un clavier G910 Orion Spark et une souris G510 Proteus Core, tout deux gravés de son pseudo Social Club et du logo de l'Éditeur Rockstar, ainsi qu'un pack deluxe d'équipements officiels de GTAV et une carte cadeau de 100 $ à utiliser sur Rockstar Warehouse.


VAINQUEUR


WHAT ILL-GOTTEN-GAINS IS ALL ABOUT de pimpedupbadass
La vidéo commence par présenter une femme intrépide, qui se retrouve rapidement derrière les barreaux de Bolingbroke pour vol de véhicule. Mais pimpedupbadass ne tarde pas à la faire sortir, pour lui faire braquer un mois plus tard le coffre-fort de la Fleeca Bank, où elle et ses compagnons touchent le jackpot. S'ensuit une session shopping complètement folle, principalement chez Ponsonbys, et une virée sur les routes de San Andreas au volant d'une superbe Progen T20.


LAURÉATS

Nos deux lauréats recevront chacun un pack deluxe d'équipements officiels GTAV ainsi qu'une carte cadeau de 100 $ à utiliser sur Rockstar Warehouse.


GOTTEN PAYBACK de .Angros
Dépouillé et laissé pour mort par son ex-partenaire, le protagoniste de GOTTEN PAYBACK jure de se venger. Après presque huit ans et une sacré quantité de munitions, son rêve devient réalité. Magnifique mise en scène imaginée par notre lauréat.



Welcome to Los Santos de BloodLust180
Sur la chanson du même nom de The Alchemist et Oh No, Welcome to Los Santos nous montre la ville dans toute sa splendeur, en plus des joujoux de luxe de sa classe de nouveaux riches. Grâce à de superbes plans et des effets très réussis, BloodLust180 nous montre ce que vivre à Los Santos signifie, du paysage immaculé de Vespucci Beach aux coins les plus sordides de la ville.


MENTIONS HONORABLES

Et voici également quelques mentions honorables qui valent le coup d’œil, et que nous aurions tort de ne pas mentionner.

Go Brawl Out! de mathewisonfire
Au volant d'une Coil Brawler immatriculée "DEATH", mathewisonfire semble vouloir montrer le plein potentiel de ce nouveau véhicule. On se croirait presque une publicité pour une voiture. Rivières, montagnes, promeneurs... rien ne semble arrêter le mastodonte, qui s'envole et dérape dans tous les sens : comme l'indique la vidéo, la Brawler peut aller (presque) partout.

Devil's Playground de Mrluckdragon
Trois minutes et neuf secondes d'adrénaline et d'insolence pures, à tester les véhicules et les poings américains des mises à jour Le crime paie, tout ça au rythme effréné de la musique qui accompagne la vidéo.

Fast Life de shorty2001
Plans saccadés, voitures ultra-rapides, sauts en parachutes depuis le toit de la Maze Bank... Ce ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend dans cette vidéo explosive, éditée à la perfection au rythme de la chanson du même nom de Vybz Kartel, tirée de la bande-originale Welcome to Los Santos.


Toutes nos félicitations au vainqueur, aux lauréats, et à tous les participants. L'arrivée prochaine de l'Éditeur Rockstar sur PS4 et Xbox One signifie que le prochain concours avec l'Éditeur verra s'affronter des participants des trois plateformes. La compétition sera donc plus féroce que jamais ! Restez avec nous pour plus d'informations et de mises à jour à venir.


    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 15:43