[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Images de fans : des voitures de GTA en mode Art déco, des masques de GTA en maquillage, un hamburger de chez Burger Shot en bonbons et plus encore

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1518
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Images de fans : des voitures de GTA en mode Art déco, des masques de GTA en maquillage, un hamburger de chez Burger Shot en bonbons et plus encore

Message  xxDimxx le Lun 26 Oct 2015 - 15:37


D'un hommage pixélisé à GTAIV à un artiste allemand qui s'est amusé à recréer un repas Burger Shot avec des bonbons, en passant par une pro du maquillage qui se déguise avec les masques de GTA Online juste à temps pour Halloween, notre galerie d'images de fans de cette semaine est assez exceptionnelle. Suivez-nous sur Twitter et Instagram, où nous partageons régulièrement des créations de fans. Et comme d'habitude, si vous avez vous-même des images ou des Snapmatics à partager, laissez-nous un lien dans les commentaires ci-dessous pour que toute la communauté du Social Club puisse aller y jeter un coup d'oeil.






"Tornado" (en haut), "Race" (au milieu) et "Risky Business" (en bas) de Igor Stepanov

Artiste et amateur de voitures, Igor Stepanov a récemment rejoint DeviantArt, où il a posté trois illustrations originales accompagnées d'un modeste commentaire : "Mes premières créations inspirées de Grand Theft Auto". Inutile de préciser que ce premier essai est particulièrement réussi, donnant un air Art déco à des voitures classiques de GTAV.







"Sad" (en haut), Albany Buccaneer (au milieu) et "Angry" (en bas) de Mikhail Sharov

Et maintenant, toujours des voitures, mais cette fois en photo. Mikhail Sharov est un habitué des photoshoots de voitures, puisqu'il est lui-même photographe de grosses cylindrées, berlines, motos et autres. Il met son talent à contribution dans GTAV aussi, où il photographie des véhicules dans tout Los Santos et Blaine County. Allez voir les galeries de Sharov sur ArtStation et flickr pour découvrir véhicules réels et virtuels entremêlés. On a d'ailleurs parfois du mal à les distinguer les uns des autres. Proposant des clichés riches en détails et en nuances, mêlant murs de pluie et légers écrans de fumée, Sharov a assurément l’œil. Ne ratez pas ses photos de l'Enus Windsor, de l'[url=v]Enus Super Diamond[/url] et de la Coil Voltic.



GTAV Online Owl Mask et Pig Mask de MaoMaoz

Nous avions parlé il y a peu du masque Go Go Space Monkey selon l'artiste MaoMaoz, rendue populaire par notre ami Lui Calibre. Depuis, elle s'est attaquée aux masques de hibou et de cochon, grands favoris des camarades de Lui, Vanoss et Wildcat, lors de leurs sessions GTA Online. Elle propose également des vidéos making-of pour montrer exactement comment elle a réussi à recréer ces masques de hibou et de cochon tirés de GTA Online. Pratique si vous ne savez toujours pas comment vous déguiser pour Halloween. Chapeau bas également à l'artiste JerkyDerpy, qui a lui aussi testé d'impressionnants motifs de maquillage dans le même genre.



"BurgerShot (Candy Menu)" de Toebi-arts

Toebi-arts, un fan allemand, a tweeté cette semaine une création originale d'un repas Burger Shot, incluant un emballage parfaitement similaire à celui en jeu, et dont chaque partie "mangeable" a été faite avec des bonbons. Il a également partagé ce deuxième cliché, montrant sa création à côté du boîtier de GTAV sur PS4, pour donner une idée de sa taille.



"Franklin" de Mikael Wang
Les pneus qui fument, la sacoche sur l'épaule, le visage dissimulé par un masque Go Go Space Monkey et un pistolet prêt à tirer : une nuit comme les autres pour Franklin, dessiné par Mikael Wang. Éclairée par les lointains néons de Los Santos, cette image regorge de détails, comme la multitude de poches sur l'uniforme SWAT, les impacts de balle sur la Western Bagger et le superbe titre GTA au milieu en haut.



"Perhaps Here Things Will Be Different" de Pierre Laurent

Inspiré par la phrase mythique de la première bande-annonce de Grand Theft Auto IV, l'artiste français Pierre Laurent a réalisé cette sublime création en pixels et en 2D montrant les relations tendues entre Niko et la police de Los Santos à l'époque.


Et enfin, voici selon nous quelques-uns des plus beaux portraits des personnages GTA Online publiés récemment :


GTAV Online Character Portrait de Grobi-Grafik

On reconnaît bien le style du prolifique Grobi-Grafik dans ce portrait demandé par la pilote très connue de GTA, LambentBunny. Et on ne peut en nier la beauté, qu'il s'agisse de la veste en cuir blanc ou des boucles d'oreille en or, ou tout simplement de l'attitude, comme si elle était prête à en découdre.



GTA Online Character de Grobi-Grafik

Celui-ci a été créé pour Crossed_Sabres, membre des crews GTAF All-Stars, Snapography et MAIN. Encore une fois, Grobi montre tout son talent et son souci du détail, avec une touche d'insolence en plus.



GTAV - Emma Harding de msdeath666

TimeyLurdJeddur a demandé à l'artiste mexicaine msdeath666 de faire un dessin de son personnage original, Emma Harding. On trouve suffisamment de détails dans la biographie de la jeune femme, avec comme passage clé la lutte contre d'autres criminels des rues de Los Santos aux côtés de Lamar, pour permettre à l'artiste de donner vie au personnage.



My GTAV Character de Lonedevil87

L'artiste Lonedevil87, ou Scipioni Fabrizio, s'est essayé au mélange pour créer cet effet ombre/lumière sur cette photo. Son personnage en a clairement déjà vu d'autres, et échappe sans peine à l'explosion, prête à dégainer au cas où.


    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 12:33