[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Astuces Rockstar : Sumotorisé, Chasse au Rhino et Capture d'ozone

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1494
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Astuces Rockstar : Sumotorisé, Chasse au Rhino et Capture d'ozone

Message  xxDimxx le Jeu 5 Mai 2016 - 20:24


Les affrontements motorisés façon sumo ont longtemps été chouchoutés par les fans de GTA Online. Certains créateurs de la communauté avaient d'ailleurs pris l'initiative de créer leur propre version de ce sport poids-lourd. Nous avons ajouté quelques modalités à cette folie avec le lancement de Sumotorisé, l'un de nos derniers modes rivalité. Autre mode récemment dévoilé, Chasse au Rhino propose de nouveaux défis amusants aux véritables adeptes de la chasse. Dans le mode Capture d'ozone, des équipes sont larguées par parachute et doivent se battre pour prendre le contrôle d'une zone. Que vous soyez un grand chasseur à la recherche d'un adversaire blindé, un puissant mastodonte qui écrase ses ennemis grâce à un char d'assaut, ou un parachutiste avide de vengeance qui souhaite faire pleuvoir les cadavres, voici les dernières astuces qui vous aideront à asseoir votre domination dans ce royaume sauvage que l'on appelle Los Santos. Prêtez une attention toute particulière aux astuces relatives à la Chasse au Rhino, car elles vont certainement s'avérer utiles pour vous permettre de profiter au maximum des GTA$ et des RP doublés sur la liste de modes rivalité.


Faire marche arrière ou tourner brusquement peut surprendre votre adversaire et l'expulser complètement de la zone.


Sumotorisé

Si le sumo est généralement un sport qui se pratique en duel, ce mode rivalité ne se joue pas seulement en solo, mais aussi en équipe, en fonction de la variante que vous choisissez. Dans tous les cas, vous devez tout d'abord choisir votre véhicule avec le plus grand soin, chaque modèle ayant ses avantages et ses faiblesses. Les véhicules lourds et de grande taille sont certes plus puissants, mais leur centre de gravité plus élevé les rend vulnérables aux véhicules qui ont un capot plus bas. Les plus petites voitures pourront plus facilement se sortir d'une situation délicate, mais seront vite dépassées en puissance.

Si vous jouez en équipe, vous pouvez choisir de combiner différents types de véhicules. Choisissez par exemple des véhicules plus petits mais plus rapides pour attirer les adversaires au bord de l'arène avant que des coéquipiers plus robustes n'assènent le coup fatal. Vous verrez souvent deux voitures engagées dans une guerre d'usure, sans que l'une des deux ne parvienne à prendre le dessus. Encourager votre coéquipier d'un petit coup à l'arrière peut faire pencher la balance en sa faveur, mais risque également de l'expulser de l'arène en même temps que votre ennemi. Évidemment, si vous avez d'autres joueurs en réserve, sacrifier l'un de vos coéquipiers peut s'avérer être une sage décision. Si jamais vous vous retrouvez en face-à-face (ou plutôt en pare-chocs-à-pare-chocs), faites une marche arrière ou un brusque demi-tour pour surprendre votre adversaire et l'expulser complètement de la zone. Si vous êtes déterminé à gagner la guerre, il est impératif que vous sachiez gérer la puissance de votre véhicule. Lâcher légèrement l'accélérateur accroît l'adhérence de vos pneus et libère plus de puissance que lorsque vous gardez le pied au plancher en tournant le volant.


Sacrifier un coéquipier peut être un moyen efficace de se débarrasser d'un adversaire si vous avez encore des joueurs en réserve.
  • Si vous jouez en solo, évitez d'avoir toujours le pied au plancher lorsque vous essayez d'éjecter votre adversaire. Dans le mode Sumotorisé, les véhicules n'ont pas de frein à main. Il vous faudra donc plus de temps pour vous arrêter si votre assaut échoue. Essayez de réfléchir à une stratégie au lieu d'user uniquement de la force brute. Observez les mouvements de votre adversaire pour anticiper sa trajectoire. Et pour exactement les mêmes raisons, sachez vous montrer imprévisible !

  • Utilisez chaque parcelle de l'arène : certaines sont plus dangereuses que d'autres. Pour éviter les ennuis, trouvez l'endroit le plus sûr de l'arène et ne vous en éloignez pas. Sur des cartes plus larges, restez au centre de l'arène pour réduire le risque d'être éjecté.

  • Si jamais il n'y a toujours pas de vainqueur à la fin du temps imparti, une zone de mort subite apparait. Essayez de gagner le contrôle du centre de l'arène le plus rapidement possible, car cette zone va rétrécir de plus en plus à mesure que le temps s'écoule. Le dernier joueur au centre de l'arène l'emporte !


Chasse au Rhino

Les chasseurs n'ont pas vraiment à se soucier de leur nombre de vies, mais le temps dont ils disposent pour abattre leur proie est limité. Les conducteurs des Rhino, eux, sont loin d'être aussi bien lotis : ils doivent survivre durant 3 minutes avec une seule vie. Ils ont beau être puissants, ils sont lents à viser et à manœuvrer. Les chasseurs devront donc faire usage de leur bonus de vitesse pour parvenir à contourner les canons destructeurs des Rhino.


Les Rhino sont d'ailleurs plus vulnérables à l'arrière.


IL FAUT PRENDRE LE RHINO... - Astuces de chasseur
  • En fonction de l'endroit où vous placez vos bombes collantes, vous pourrez détruire les Rhino en 7 à 10 détonations. Les Rhino subissent plus de dégâts structurels à l'arrière, alors faites preuve de patience lorsque vous visez si vous avez le temps et les moyens de bien calculer votre coup.

  • La supériorité numérique des chasseurs n'est pas à négliger : coordonnez vos attaques pour qu'elles viennent de toutes les directions, et l'un d'entre vous finira bien par briser les défenses du Rhino et atteindre la cible. Pas de victoire sans sacrifice.

  • Les Rhino ne peuvent évoluer que dans une zone délimitée, mais ce n'est pas le cas des chasseurs, alors n'hésitez pas à vous promener un peu dans le paysage pour trouver un moyen de les surprendre.

  • Vous pouvez faire exploser les bombes collantes à n'importe quel moment, du moment que vous êtes encore en vie. Pensez à piéger le Rhino ou à placer à l'avance des bombes collantes dans des zones très fréquentées.

  • Comme dans le mode rivalité Chasse à l'homme, assurez-vous d'éteindre vos phares la nuit. De cette façon, les Rhino auront plus de difficultés à vous viser dans le noir.

  • Utilisez l'environnement à votre avantage. Ne négligez pas les obstacles et les petites structures qui peuvent entraver la progression des Rhino, ou, mieux, les immobiliser.

  • Vous pouvez placer plusieurs bombes collantes et les faire exploser en même temps. Vous aurez ainsi peut-être la chance d'infliger d'importants dégâts au Rhino d'un seul coup. Équipez l'un de vos coéquipiers chasseurs de bombes collantes et envoyez-le faire le kamikaze vers la cible pour poser les bombes.



Occuper le terrain et camper sur vos positions avec un autre Rhino constitue sans doute la meilleure stratégie pour tenir tête à plusieurs ennemis.


... PAR LES CORNES ! - Astuces de Rhino
  • S'il y a deux Rhino (donc six joueurs ou plus dans le mode), vous devrez travailler en binôme pour couvrir une zone de tir aussi large que possible. Vous pouvez patrouiller dans une zone définie, auquel cas les deux conducteurs des Rhino peuvent chercher des cibles potentielles. Autrement, vous pouvez opter pour une approche radicalement différente et renforcer votre position en vous positionnant côte-à-côte et en assurant les arrières de votre coéquipier. Si votre partenaire sait viser (et vous aussi, d'ailleurs), alors la victoire est à vous.

  • Vous voulez conduire un Rhino au prochain tour ? Assurez-vous d'asséner le coup fatal, et le chasseur vainqueur deviendra la proie.

  • Les Rhino n'ont pas qu'un canon comme seul moyen de défense. Essayez d'écraser vos ennemis si vous êtes encerclé. Vous pouvez également profiter des rampes de l'arène pour gagner un bonus aérien momentané. Les chasseurs n'ont pas spécialement envie de voir un Rhino s'écraser sur leurs têtes. Cela dit, vous pouvez subir des dégâts lorsqu'un véhicule vous rentre dedans ou explose, alors soyez vigilant lorsque la résistance de votre véhicule commence à baisser.

  • Restez constamment sur vos gardes, regardez partout autour de vous, car les chasseurs peuvent surgir de n'importe quel côté. Rester à découvert vous offre une vue à 360°, mais si vous reculez contre un mur ou une clôture, vous réduirez leurs options d'approche et leur ferez perdre l'avantage.

  • Ne sortez pas de la zone autorisée, car vous n'aurez que 15 secondes pour retourner sur le champ de bataille.

  • Si vous jouez en solo, faites en sorte de ne pas vous retrouver coincé ou immobilisé si vous ne voulez pas devenir une cible facile.


Capture d'ozone


Si les parachutistes ennemis sont trop loin pour que vous puissiez les toucher, visez leur parachute pour les mettre hors-circuit.

Les accros à l'adrénaline apprécieront notre mode rivalité au rythme plus soutenu : Capture d'ozone. Avec votre équipe, foncez dans les airs à toute vitesse en direction de la zone délimitée et défendez-la aussi longtemps que vous le pouvez.
  • Restez en mouvement lorsque vous défendez la zone, car vous pouvez recevoir une balle de fusil de précision en pleine tête à tout moment.

  • Bien que votre barre augmente plus rapidement si d'autres équipiers sont dans la zone avec vous, vous pouvez user de différentes tactiques, comme rester hors de vue avec un fusil à longue portée afin de couvrir votre équipe et d'éloigner l'ennemi.

  • Comme ça, si vos camarades tombent au combat, vous pouvez temporairement aller prendre leur place en attendant leur retour dans la zone.

  • Vous ferez une cible facile lorsque vous serez à découvert, alors faites preuve de stratégie pour récupérer de la santé et des protections entre les attaques.

  • Les joueurs au sein de la zone peuvent repousser les ennemis en approche en tirant sur leurs parachutes. Leur trajectoire sera alors déviée et ils s'éloigneront de la zone cible.

  • Pour ceux qui auront le malheur de se faire tirer dessus en pleine chute, détachez-vous rapidement et ouvrez votre parachute de réserve pour éviter de perdre du temps à courir en direction de la zone.



    La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 4:05