[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


GTA Online : activités créées par les joueurs inspirées de la mise à jour Lowriders : on astique les classiques

Partagez

xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

GTA Online : activités créées par les joueurs inspirées de la mise à jour Lowriders : on astique les classiques

Message  xxDimxx le Sam 4 Juin 2016 - 10:55


Les membres du Social Club ont su rapidement prendre en main les dernières nouveautés chez Benny's Original Motorworks et Ammu-Nation et ont créé des activités spécialement conçues pour la Sabre Turbo custom, le Minivan custom, le fusil compact et bien d'autres éléments issus de la mise à jour Lowriders : on astique les classiques. Nous avons sélectionné pour vous certaines de ces activités. Ajoutez-les à vos favoris sur le Social Club en cliquant sur les liens ci-dessous, afin de pouvoir y accéder facilement la prochaine fois que vous jouerez à GTA Online.


À des années-lumière de votre voiture de tous les jours, prenez le volant de votre Minivan et survivez à un enchaînement de rampes, de sauts et de roquettes ennemies dans "Minivan Madness.".


Minivan Madness de LOL_962 (PS4)

Poussez le Vapid Minivan custom dans ses derniers retranchements dans cette course folle signée LOL_962. Avec plus de 70 activités à son actif (majoritairement des courses), il a créé cette course sur la piste de l'aérodrome de Sandy Shores. Mettez votre Minivan custom à l'épreuve en franchissant une série de rampes et d'obstacles et évitez les roquettes de vos adversaires.


Dockside Donks de zombieninjapimp (PS4)
"De nouvelles armes, des voitures flambant neuves, mais toujours les mêmes problèmes. Affrontement à Elysian Island."

Il y a un problème sur les quais, et c'est à vous de le régler dans cet affrontement à Elysian Fields. Cette drôle de carte nous est proposée par zombieninjapimp, le chef des S0CCER M0MS. Elle contient les armes, le Slamvan custom et, évidemment, le Custom donk de Lowriders : on astique les classiques. Vous avez l'embarras du choix pour décimer vos adversaires. Vous n'êtes pas le plus infaillible des tireurs ? Pas d'inquiétude : vous pouvez toujours sauter dans votre véhicule et écraser vos adversaires. C'est tout aussi efficace.


Virgo Cruise de vibeaos (XBOne)

La Virgo classique custom est la vedette de cette course terrestre de type "parcours", créée par un co-lieutenant du crew Banished Breed MC. Cette course rapide vous entraîne dans les ruelles de quartiers comme Pillbox Hill, Strawberry et Chamberlain Hills. Accrochez-vous dans les virages et tirez avantage de la dernière ligne droite sur Power Street, juste avant la ligne d'arrivée.



Dans l'affrontement "War", dézinguez vos adversaires de près grâce au fusil à double canon.

War de Old_Vinny (PC)

Le chef du crew CrazyBoysLS vous donne rendez-vous dans la cimenterie de Grand Señora Desert pour un affrontement. Il exploite dans sa carte la structure et la disposition des sites industriels, place de nouveaux éléments de décor et met à disposition des joueurs les armes issues de Lowriders : on astique les classiques. Tous ces éléments rendent cette carte palpitante et renforcent le sentiment de compétition. Petite astuce : lorsque vous combattez au sol, prenez garde aux tireurs d'élite qui campent au sommet de la tour centrale.


Dirty Lowriders de UniqueAsh (PS4)
"Nous, les lowriders, prônons la conduite dangereuse. C'est la seule façon pour nous de rester uniques. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de gagner."

Souvenez-vous, nous avions déjà reconnu son talent dans les activités validées par Rockstar, en mai dernier. UniqueAsh est de retour sous le feu des projecteurs avec son nouveau parcours d'environ 6,5 km, qui donne aux participants la possibilité d'exhiber leurs voitures personnalisées : nous avons testé l'activité avec la Dundreary Virgo classique custom, et elle s'est avérée particulièrement adaptée. Parcourez les rues de Vinewood East, les ruelles de la ville industrielle de La Mesa et de nombreux autres quartiers, et franchissez la ligne d'arrivée dans le haut lieu de la culture lowrider : Grove Street.


Un faux pas dans "Monaco Slamvan GP" et vous vous finirez droit dans l'Alamo Sea.


Monaco Slamvan GP de -Sins- (PC)

L'attention portée aux détails, c'est le point fort de -Sins-, membre des Content Creators PC. Il nous le prouve une fois de plus dans cette méticuleuse reconstitution du Circuit de Monaco, qui accueille l'emblématique Grand Prix de Monaco depuis sa création, en 1929. Certes, le cadre de l'Alamo Sea est assez différent de celui des rues de Monte-Carlo, et vous pilotez le nouveau Slamvan custom et non une F1, mais comparez la carte de -Sins- à l'original, et vous leur trouverez de nombreux points communs. D'une certaine façon, cette course est plus intense que celle de Monaco, car vous devez non seulement éviter les collisions avec vos adversaires, mais si vous faites une sortie de route, vous serez englouti dans les profondeurs de la mer. Les virages sont particulièrement nombreux, semblent souvent sortir de nulle part et s'enchaînent à la vitesse de l'éclair. Parfois, votre meilleur ami ne sera pas l'accélérateur, mais le frein. Vous pouvez choisir n'importe quelle classe de voiture, mais nous vous conseillons d'opter pour de grosses cylindrées, qui s'inscrivent plus dans la vision de -Sins-.


Sabre Turbo Island Cruise de darkgreenmeme (PS4)

Darkgreenmeme, du Kush Motorcycle Club, a conçu ce parcours le long d'Elysian Island spécifiquement pour la Sabre Turbo custom. Vous parcourrez, certes, d'agréables lignes droites dans cette course, mais de nombreux virages serrés vous donneront du fil à retordre et vous permettront de tirer entièrement profit de la maniabilité des derniers modèles disponibles chez Benny.


Faction Donk de leankilou33 (XBOne)

Replongeons-nous quelques instants à la vieille époque des courses Monster Truck, mais cette fois-ci avec une touche lowrider, dans l'activité proposée par leankilou33, le chef des Dans ton Boulls. La course à peine lancée, vous devrez escalader une raide série de marches à bord de votre Custom donk, qui vous mèneront dans des dédales labyrinthiques au centre de Vinewood. Ensuite, vous devrez faire un tour au drive d'Up-n-Atom et traverser un parking à Vinewood East, où vous n'aurez pas d'autres choix que de rouler, à l'aide de vos pneus surdimensionnés, sur la montagne de voitures carbonisées pour passer. La course sera mouvementée, mais elle en vaut la peine.


Vous avez créé une activité inspirée de la mise à jour On astique les classiques ? Laissez-nous un lien dans les commentaires pour que la communauté puisse y jeter un œil !


    La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 2:17