[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Cette semaine : 3 nouvelles cartes pour "Qui va à la chasse...", des objets exclusifs à débloquer et des promotions exceptionnelles

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1518
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Cette semaine : 3 nouvelles cartes pour "Qui va à la chasse...", des objets exclusifs à débloquer et des promotions exceptionnelles

Message  xxDimxx le Sam 25 Juin 2016 - 15:37


Depuis le lancement de Haute finance et basses besognes, la ville de Los Santos a été envahie par des PDG opportunistes et leurs organisations cherchant à s'étendre et à se faire une place de choix dans le monde cruel du capitalisme. Pour ceux qui auraient raté le coche entre les missions d'achat et de vente, et les missions et défis inédits de gros bonnet, sachez qu'un nouveau mode rivalité particulièrement intense est arrivé avec la mise à jour de la semaine dernière : "Qui va à la chasse...". Trois nouvelles cartes sont d'ailleurs disponibles pour ce mode à partir d'aujourd'hui. À vous de faire preuve de stratégie et d'assez de talent pour vous faire une place parmi les Gagnants. Profitez également de promotions en jeu et débloquez des objets exclusifs dans la semaine à venir. Plus d'informations ci-dessous.



TROIS NOUVELLES CARTES POUR "QUI VA À LA CHASSE..."

Rien n'est joué d'avance dans ce mode rivalité où vos amis peuvent très vite devenir vos ennemis. Découvrez trois toutes nouvelles cartes pour le mode "Qui va à la chasse..." aujourd'hui dans GTA Online. Canardez tout ce qui bouge tout en esquivant les balles des autres jusqu'à faire partie des Gagnants à Little Seoul dans Qui va à la chasse... IV, semez le chaos au club des Lost à Grapeseed dans Qui va à la chasse... V, et construisez une stratégie solide près du chantier d'Harmony dans Qui va à la chasse... VI. Ajoutez-les à vos favoris pour y accéder dès maintenant.


OBJETS EXCLUSIFS À DÉBLOQUER ET PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES JUSQU'AU LUNDI 20 JUIN


À partir d'aujourd'hui et jusqu'au lundi 20 juin dans GTA Online, profitez de grosses promotions sur les pneus à l'épreuve des balles, les blindages pour voitures, l'hélicoptère Annihilator et sur une sélection d'armes et de munitions. Débloquez également des tenues élégantes à porter en intérieur.


DÉBLOQUEZ LA VESTE D'INTÉRIEUR ET LE PYJAMA ROUGES À ARABESQUES

Une fois votre journée de dur labeur finie, vous n'avez qu'une idée en tête : vous la couler douce dans votre bureau en sirotant un verre de Bleuter de contrebande tout en jouant à une partie de Lignes de conduite. Et rien de tel que le pyjama rouge à arabesques et sa veste d'intérieur assortie pour signifier à tous que vous avez assez donné pour la journée. Débloquez votre tenue gratuitement en vous connectant à GTA Online à n'importe quel moment avant le lundi 20 juin.


50 % DE RÉDUCTION SUR LES PNEUS À L'ÉPREUVE DES BALLES ET 25 % SUR LES BLINDAGES POUR VOITURES

N'oubliez pas que la manière la plus rapide et la plus sûre de récupérer des marchandises spéciales, c'est tout simplement en roulant dessus. Après tout, ça réduit vos chances de finir en gruyère si des ennemis vous attendent au tournant l'arme au poing. Redoublez de prudence cette semaine en investissant dans des pneus à l'épreuve des balles et des blindages pour votre Grotti Bestia, Pegassi Reaper ou tout autre moyen de transport que vous pourriez utiliser.


25 % DE RÉDUCTION SUR L'HÉLICOPTÈRE ANNIHILATOR

Achetez du matériel militaire cette semaine depuis le site Elitas Travel, et protégez vos alliés (et vous-même en passant) pour 25 % moins cher. Comme ça, au lieu de vider votre compte en banque, vous pourrez à la place remplir vos stocks de marchandises spéciales. Avec ses quatre miniguns, vous avez là l'arme idéale pour dézinguer les cargaisons de marchandises de vos rivaux.


PROMOTIONS CHEZ AMMU-NATION : 25 % DE RÉDUCTION SUR UNE SÉLECTION D'ARMES, DE MUNITIONS ET DE PARACHUTES

Chez Ammu-Nation, les promotions de la semaine incluent 25 % de réduction sur toute une série d'armes et de protections. Profitez-en pour vous équiper pour votre prochain entretien d'embauche pour un poste de partenaire de l'un des riches dirigeants de Los Santos. La réduction de 25 % s'applique également sur :
  • La carabine, le fusil d'assaut et le fusil compact.
  • Le pistolet automatique.
  • La mitraillette.
  • Le fusil à pompe lourd.
  • L'ADP de combat.
  • Toutes les munitions.
  • Les teintes d'armes et les finitions gravées.
  • Les protections pare-balles.
  • Les sacs harnais et les voilures de parachutes.


    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 12:38