[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Aujourd'hui dans GTA Online : Casse-cou jusqu’au bout - 5 nouvelles courses casse-cou, de nouveaux véhicules, des bonus et plus encore

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1491
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Aujourd'hui dans GTA Online : Casse-cou jusqu’au bout - 5 nouvelles courses casse-cou, de nouveaux véhicules, des bonus et plus encore

Message  xxDimxx le Mar 26 Juil 2016 - 19:06



Aujourd'hui, cinq nouvelles courses casse-cou font leur entrée dans GTA Online : Casse-cou jusqu'au bout. Préparez-vous à un concentré d'action pour les casse-cou depuis les hauteurs du Mont Chiliad jusque sur la côte de Vespucci. Et la semaine prochaine, les plus grands talents de notre communauté vont pouvoir profiter du lancement officiel de l'Éditeur de course casse-cou pour inaugurer une nouvelle ère de pagaille créée par les joueurs. Dans l'article ci-dessous, nous vous proposons une courte description des nouvelles courses casse-cou ainsi que de plus amples informations sur les trois nouveaux véhicules, sur les bonus de la semaine et plus encore.

Un Chiliad relevé (supersportives)
Le Mont Chiliad a inspiré de nombreux artistes, hippies et autres sectes morbides pendant des générations. Mais jusqu'à aujourd'hui, il n'offrait pas grand-chose à se mettre sous la dent au segment démographique le plus important de Los Santos : les intrépides férus de supersportives. Le problème est désormais réglé, grâce à cette course casse-cou incroyable sur le sommet emblématique de San Andreas.



H200 (sportives)
Après une rude journée au bureau à espérer que personne ne regarde votre historique, il n'y a rien de plus revigorant que la douce caresse de la brise de l'océan et l'odeur de l'eau de mer qui recouvre la piste et inonde votre moteur. Course casse-cou réservée aux voitures de sport. Un conseil : enfilez un slip de bain.

Sur le pont (motos)
Certes, les motos supersportives de 2 000 centimètres cubes n'ont pas été conçues pour passer autant de temps dans les airs au-dessus de zones portuaires industrielles, mais les pionniers doivent travailler dur s'ils ne veulent pas arrêter le progrès. Course casse-cou de type parcours destinée aux amateurs de sauts.

Vespucci (supersportives)
Le littoral de Los Santos, ce n'est pas seulement du sable, une eau contaminée et des abus de stéroïdes. C'est également le décor idéal pour une course casse-cou sinueuse, où une seule erreur suffit à vous envoyer, vous et votre supersportive valant plusieurs millions de dollars, au fond de la mer. Hé, c'est mieux que la grande roue, non ?



La vague (deux-roues)
Pas besoin de vous aventurer au cœur d'une tempête au beau milieu du Pacifique pour avoir le mal de mer au point de vouloir mourir. Non, pour cela il vous suffit de participer à cette course casse-cou en bord de mer. Réservée aux deux-roues.



NOUVEAUX VÉHICULES : LA BRAVADO BUFFALO SPRUNK, LE MTL DUNE ET LE VAPID CONTENDER

Trois nouveaux véhicules débarquent dans GTA Online aujourd'hui : la Bravado Buffalo Sprunk, le MTL Dune et le Vapid Contender. Participez à des courses casse-cou avec fierté dans votre Buffalo aux couleurs de Sprunk, ou appelez vos amis de Pegasus pour une balade hors-piste dans Blaine County à bord du MTL Dune. Grâce à sa taille impressionnante et à ses suspensions équilibrées, le Contender peut rouler sur tout type de terrain. Un avantage non négligeable pour les cols blancs et gros bonnets actifs.


COURSE PREMIUM : H200 (du vendredi 29 juillet au dimanche 31 juillet)

La course premium de ce week-end est la toute nouvelle course casse-cou intitulée "H200" réservée aux sportives. Acquittez-vous des frais d'inscription et surpassez tous vos adversaires dans cette course folle pour remporter un prix de 100 000 GTA$.



BONUS : LISTE AUX GTA$ ET RP DOUBLÉS, COMBINAISON OR GRATUITE ET PLUS ENCORE

Du mercredi 27 juillet au vendredi 29 juillet, vous pourrez remporter des GTA$ et des RP doublés dans les courses des Épreuves casse-cou. Vous pouvez rejoindre les Épreuves casse-cou soit depuis les icônes roses sur votre carte, soit directement depuis l'écran de chargement GTAV. Avis aux flambeurs : ne manquez pas la course premium de ce week-end. Acquittez-vous des frais d'inscription et surpassez tous vos adversaires dans cette course folle pour remporter un prix de 100 000 GTA$.

Cette semaine, ajoutez l'extravagante combinaison or à votre garde-robe de course. Il vous suffit pour cela de vous connecter à GTA Online à n'importe quel moment avant le lundi 1er août. Profitez des 20 % de réduction sur toutes les peintures et les néons pour donner de la couleur à vos véhicules. Et si vous souhaitez vous déplacer dans les airs en toute sécurité, ne passez pas à côté des 30 % de réduction sur le Buckingham Nimbus et le Volatus chez Elitas Travel.


    La date/heure actuelle est Mar 23 Mai 2017 - 1:23