[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Le dlc biker : vous en pensez quoi ?

Partagez
skynix79
Capitaine - PlayStation 4

Le dlc biker : vous en pensez quoi ?

Message  skynix79 le Ven 23 Sep 2016 - 7:40

Salut les gars quand j'ai vu l'annonce l'autre jour j'était comme un dingue (vrais vêtements de bikers, des club houses, des nouvelles motos de biker, et une gestion de MC comme des vrais etc...), je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi j'ai juste hâte de pouvoir jouer à ce DLC c'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis. Very Happy
Ci dessous les photos diffusés par R*

xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Re: Le dlc biker : vous en pensez quoi ?

Message  xxDimxx le Lun 26 Sep 2016 - 11:16

Et bien, j'ai un avis partagé.

Ce DLC me fait super plaisir. cheers

Mais... Oui, il y a un mais... N'arrive-t'il pas un peu trop tard pour bon nombre de membre ?
Et ce que je trouve le plus dommage, c'est que les membres sur PS3 et 360 ne pourront même pas en profiter... Rolling Eyes
Ah... Et autre chose... Je suppose qu'il va sortir en même temps que Mafia III... lol!
skynix79

Message  skynix79 le Lun 26 Sep 2016 - 17:18

C'est vrai que c'est dommage pour les joueurs old gen (je sais ce que c'est de voir des supers dlc sortir sans qu'on puisse les avoir) mais bon après la logique de r* est assez compréhensible. Sinon pour le coup avec mafia III chacun aura ses priorités. Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 10:00