[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


GTA Online : Import-Export maintenant disponible

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1504
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

GTA Online : Import-Export maintenant disponible

Message  xxDimxx le Ven 23 Déc 2016 - 13:03



Renforcez votre empire criminel grâce à un tout nouveau commerce illicite : devenez le roi du trafic de véhicules de luxe dans GTA Online : Import-Export, la nouvelle extension audacieuse du gameplay de PDG que vous avez découvert dans Haute finance et basses besognes.
Dans Import-Export, les PDG vont devoir se salir les mains aux côtés de leur organisation en participant au trafic de véhicules, qui consiste à voler et à revendre des véhicules de luxe "affranchis". Les bureaux, eux, se sont offert un petit lifting grâce à l'arrivée de tout nouveaux garages de fonction, qui peuvent accueillir jusqu'à 60 véhicules. Prenez possession de véhicules spéciaux rares, exotiques et interdits par le gouvernement, capables de mettre en valeur vos méfaits de manière explosive.
SecuroServ a également de nouvelles offres illégales à vous faire dans votre bureau. Achetez des entrepôts de véhicules subreptices pour garer, modifier et exporter vos marchandises, volez des véhicules dans Los Santos et Blaine County et stockez-les dans votre nouvelle propriété. Les membres de votre organisation seront alertés de la présence de cibles pouvant être obtenues. Qu'il s'agisse de mettre la main sur une Turismo R non occupée, de vous introduire discrètement à une fête pour voler des clés et prendre la fuite, ou de voler l'hélicoptère de la police pour pouvoir utiliser sa caméra intégrée et localiser votre véhicule... De nombreuses possibilités s'offrent à vous.


Utilisez tous les outils que vous avez à votre disposition, dont les compétences et véhicules de PDG, pour réussir vos vols sans accroc. Les acheteurs ne voudront pas de marchandises endommagées. Plus votre fuite sera propre, moins vous paierez de frais de réparation. Défendez-vous à l'aide de la limousine armée ou du Buzzard, et exploitez les compétences Soudoyer les autorités pour semer vos poursuivants et Organisation fantôme pour masquer temporairement vos activités sur la carte. Vous pouvez également voir les choses en grand et déployer délicatement un Cargobob pour extraire et livrer les véhicules plus rapidement.
Vous trouverez toujours des acheteurs prêts à payer cher pour vos nouveaux articles. Passez par le réseau Ad-Hawk Autos depuis votre entrepôt de véhicules pour vous mettre en relation avec des acheteurs et livrer les marchandises. Les acheteurs privés se contenteront de véhicules de série. Cependant, si vous souhaitez augmenter vos marges, le showroom et les concessionnaires spécialisés recherchent des véhicules modifiés et seront prêts à vous payer plus cher.


Gérez vos exports et prenez le temps d'évaluer les risques. Par exemple, vous pouvez livrer jusqu'à quatre voitures à la fois avec votre organisation, mais ne négligez pas pour autant les organisations ou les clubs de motards rivaux qui seront à l'affût. Assurez-vous également que votre équipe est équipée comme il se doit avant de vous lancer dans ces opérations.
Au fur et à mesure que vous récupérerez des véhicules, vous débloquerez des missions de véhicules spéciaux, dans lesquelles votre organisation devra faire preuve de coopération pour réaliser plusieurs opérations de SecuroServ et faire un véritable carnage. Réalisez des missions de véhicules spéciaux pour débloquer des missions de gros bonnet ainsi que la possibilité d'obtenir ces véhicules spéciaux à prix spécial si vous souhaitez en acheter un. Vous pourrez ainsi choisir parmi des véhicules armés ou blindés, pouvant évoluer en mer ou dans les airs. Les véhicules spéciaux seront stockés au niveau inférieur de votre entrepôt de véhicules.


Outre ces 8 nouveaux véhicules spéciaux, vous pourrez stocker dans votre garage de fonction deux nouvelles supersportives, la Pegassi Tempesta et l'Ocelot Penetrator, et deux nouveaux véhicules transformables disponibles chez Benny, la Principe Diabolus custom et l'Annis Elegy rétro custom. Si vous possédez un garage de fonction, vous pourrez également installer un atelier de customisation dans vos tout nouveaux locaux. Vous pourrez ainsi personnaliser vos véhicules sur place dans le style de ceux proposés par Benny ou encore modifier l'éclairage et le design de votre garage.

Véhicules spéciaux :
  • BF Buggy rampe
  • JoBuilt Phantom Wedge
  • Pick-up armé Karin
  • Nagasaki Blazer aqua
  • Brute Boxville blindé
  • MTL Wastelander
  • Imponte Ruiner 2000
  • Coil Rocket Voltic

Véhicules :
  • Principe Diabolus et Diabolus custom
  • Annis Elegy rétro custom
  • Pegassi Tempesta
  • Ocelot Penetrator

Propriétés :
  • Entrepôt de véhicules
  • Garage de fonction


NOUVEAU MODE RIVALITÉ : UNE CASE EN MOINS

Deux à quatre équipes prennent place à bord de véhicules rapides et s'affrontent pour prendre le contrôle de cases. Dans ce nouveau mode rivalité motorisé, roulez sur chacune des cases pour qu'elles prennent la couleur de votre équipe, et défendez votre territoire contre l'invasion de vos ennemis, tout en récupérant des roquettes dispersées de manière stratégique.


MODIFIEZ L'APPARENCE DE VOTRE PERSONNAGE

Vous avez changé de tenue, de tatouage, de coupe de cheveux, de voiture, d'amis... Et pourtant, vous sentez que ce n'est pas encore assez. Dans Import-Export, vous pourrez modifier l'apparence de votre personnage et changer radicalement de look.


ET PLUS ENCORE...

Dans Import-Export, profitez également de l'ajout des éléments casse-cou au mode Réalisateur de l'Éditeur Rockstar. De plus, cette nouvelle mise à jour ajoute la compatibilité avec le Jeu collectif sur PS4, qui permet aux joueurs de se rassembler et de rejoindre une session GTA Online en même temps.
Profitez de réductions stratégiques sur les pneus à l'épreuve des balles, les protections pour vos véhicules, les protections pare-balles et toutes les munitions jusqu'au 19 décembre. Les membres de votre organisation vous remercieront. Et procurez-vous le luxueux SuperVolito et le SuperVolito carbone à -25 % pour décoller rapidement de l'héliport de votre bureau. Et enfin, obtenez des GTA$ et RP doublés dans le nouveau mode rivalité, Une case en moins, où des équipes doivent s'affronter à bord de leurs véhicules pour prendre le contrôle de cases et d'armes.


CONCOURS DE VÉHICULES SPÉCIAUX #WARSTOCK AVEC L'ÉDITEUR ROCKSTAR

Warstock Cache & Carry, le revendeur en ligne de matériel militaire, recherche des réalisateurs talentueux pour mettre en scène ses nouveaux véhicules spéciaux, que les habitants du sud de San Andreas peuvent se procurer dès aujourd'hui. Les possibilités sont infinies : vous pouvez réinventer des scènes explosives de vos films vinewoodiens préférés, rendre compte de l'excitation, de la brutalité et de la polyvalence de ces nouveaux véhicules, ou créer quelque chose de totalement inédit et original. Vous devez mettre au moins l'un des véhicules spéciaux au premier plan de votre court-métrage. C'est le seul critère que vous devez absolument respecter.

Le gagnant recevra le trophée Éditeur Rockstar tant convoité, qui confirmera ses prouesses cinématographiques, ainsi que la chaise de réalisateur personnalisée pour le confort de son postérieur talentueux, et la veste teddy GTAV officielle. Les deuxième et troisième du concours recevront chacun une carte cadeau Rockstar Warehouse d'une valeur de 100 $ et un lot d'articles de collection officiels GTAV.

Pour vous inscrire, il vous suffit de créer une vidéo dans l'Éditeur Rockstar sur PC, PS4 ou Xbox One et de la publier sur le Rockstar Games Social Club depuis le menu en jeu. N'oubliez pas de marquer votre vidéo du tag "#Warstock". Autres points importants :
  • Votre vidéo doit faire apparaître au moins un véhicule spécial.
  • Votre vidéo doit durer entre 2 et 5 minutes.
  • Votre vidéo doit être publiée sur le Rockstar Games Social Club et doit être marquée du tag "#Warstock" avant le 10 janvier 2017 à 5 h 59 du matin heure française (9 janvier à 23 h 59, heure de la côte est des États-Unis) pour être éligible au concours.
  • Votre vidéo doit avoir été entièrement réalisée avec l'Éditeur Rockstar. Nous sommes conscients que de nombreux réalisateurs de vidéos avec l'Éditeur Rockstar expérimentés ont l'habitude d'utiliser d'autres logiciels édités par des tiers. Cependant, afin que tous les participants puissent avoir leur chance, nous vous demandons d'utiliser uniquement l'Éditeur Rockstar pour réaliser votre vidéo.
  • Après avoir visionné toutes les vidéos éligibles au concours, Rockstar Games choisira un vainqueur en tenant compte du respect ou de l'interprétation des directives énoncées ci-dessous, de la valeur artistique, de la qualité de l'édition et de la créativité de la vidéo. Gardez un œil sur nos publications en ligne pour ne pas manquer l'annonce des gagnants dans le courant de l'année.



    La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 16:37