[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Prochainement dans GTA Online : des courses de véhicules spéciaux, de nouvelles voitures, des modes inédits, et plus encore

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1512
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Prochainement dans GTA Online : des courses de véhicules spéciaux, de nouvelles voitures, des modes inédits, et plus encore

Message  xxDimxx le Mar 7 Mar 2017 - 10:49


Préparez-vous à une multitude de mises à jour dans GTA Online pour les semaines et mois à venir, incluant de nouveaux modes de jeu, des véhicules et bien plus encore pour les millions de joueurs qui sillonnent les rues de Los Santos chaque jour.


Préparez-vous au décollage. Atteignez de nouveaux sommets dans les courses de Rocket Voltic qui débarqueront au cours du mois.


ÉVÉNEMENT COURSE CASSE-COU 2017

En début de semaine, nous avons rendu hommage aux têtes brûlées du monde entier avec la sortie de 15 nouvelles courses casse-cou officielles, concoctées par les développeurs de Rockstar. Vous pouvez également gagner des GTA$ et RP doublés dans toutes les courses casse-cou créées et validées par Rockstar, tandis que les accros à l'adrénaline peuvent profiter de promotions et de bonus alléchants qui leur sont exclusivement destinés. De plus, si vous vous connectez avant la fin de l'évènement, vous débloquerez et recevrez la combinaison Jock Cranley rose en édition limitée.


CASSE-COU JUSQU'AU BOUT : ÉDITION SPÉCIALE

Dans la prochaine mise à jour de GTA Online, qui sera disponible en mars, vous découvrirez des courses casse-cou inédites spécialement conçues pour les capacités exceptionnelles de trois véhicules spéciaux de GTA Online : la Rocket Voltic, la Ruiner 2000 et le Blazer aqua. Les fonctionnalités spéciales des véhicules seront mises en valeur dans chacune de leurs courses respectives, alors préparez-vous à survoler le vide à vitesse grand V dans les courses de Rocket Voltic, à sillonner terre et mer à bord du Blazer aqua, ou à sauter en chute libre dans des courses aux allures de base-jump (mais en voiture) avec la Ruiner 2000.
Les mordus de l'éditeur d'activités pourront également créer leurs propres courses pour ces trois véhicules. Nous comptons sur la communauté pour semer le chaos à bord de Voltic, de Ruiner et de Blazer au printemps prochain.


DE NOUVEAUX MODES DE JEU ET VÉHICULES EN PRÉPARATION

Les nombreux modes rivalité figurent toujours parmi les modes de jeu préférés des joueurs de GTA Online, et c'est pourquoi nous vous en proposerons de nouveaux dès le printemps, dont Résurrection, une version de la balle au prisonnier où vous mettez votre vie en jeu, et Haut et court, un hommage nostalgique aux GTA en 2D avec des surprises explosives, et bien plus encore.
Vous étiez nombreux à nous le demander, alors sachez que pour la première fois, des véhicules classiques de GTA feront leur entrée dans GTA Online. Préparez donc une petite place dans votre garage pour la Turismo et l'Infernus classiques, apparues pour la première fois dans les rues de Liberty City dans GTAIII.


Non seulement vous pourrez vous offrir des véhicules classiques plébiscités par les fans dans Grand Theft Auto Online au printemps prochain, mais vous pourrez aussi vous procurer de nouvelles voitures ultra-rapides comme la Progen GP1.

Il ne vous reste que 5 jours pour transférer vos personnages ou votre progression depuis une version Xbox 360 ou PS3 vers une version Xbox One, PS4 ou PC, et découvrir les 9 mises à jour de GTA Online exclusives à ces plateformes. Ces exclusivités incluent des évènements en mode libre, Lowriders, Casse-cou jusqu’au bout, Motos, boulots, bobos et Import-Export, sans oublier tout ce qui vous attend en 2017. Rendez-vous sur le Rockstar Warehouse dès aujourd'hui pour profiter de 30 % de réduction et d'un bonus de 1,25 million de GTA$ si vous décidez de passer à la version PC dématérialisée.


CONTINUEZ À NOUS FAIRE PART DE VOS COMMENTAIRES

Chaque mise à jour de GTA Online s'accompagne d'ajustements et de modifications qui sont directement issus des commentaires de la communauté GTA Online. N'hésitez pas à continuer de nous envoyer vos suggestions et vos commentaires sur la page GTA Online dédiée. Nous continuons également à améliorer nos outils anti-triche pour poursuivre les personnes qui nuisent au jeu. Si vous tentez de tricher ou de modifier GTA Online d'une manière ou d'une autre, vous serez repéré, verrez votre compte suspendu et votre personnage pourra être supprimé, alors nous vous conseillons de rester sur le droit chemin et de contribuer à un terrain de jeu équitable et amusant pour tous. Nous tenions également à remercier les joueurs qui ont signalé des tricheurs via l'interface dédiée en jeu. Votre aide a été plus que précieuse.


TRAFIC D'ARMES ET PLUS ENCORE AU PRINTEMPS ET CET ÉTÉ

Faites le plein de munitions et mettez-vous à couvert pour éliminer les milices dangereuses de l'État de San Andreas dans une nouvelle mise à jour de GTA Online. Procurez-vous des véhicules armés inédits et participez à de nouvelles missions incroyables. Préparez-vous à vous battre pour vous faire une place dans le commerce illégal d'armes et partez en guerre avec du nouveau matériel militaire surpuissant.
Comme toujours, consultez régulièrement le Rockstar Newswire pour plus d'informations sur les semaines et les mois qui vous attendent.


    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 15:42