[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


GTA Online : Trafic d'armes maintenant disponible

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1526
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 35
Localisation : Puits / France

GTA Online : Trafic d'armes maintenant disponible

Message  xxDimxx le Mar 13 Juin 2017 - 21:09



Dominez le marché des armes illégales dans le sud de San Andreas avec Trafic d'armes, la nouvelle mise à jour de Grand Theft Auto Online. Le succès de votre carrière de trafiquant d'armes commence par l'acquisition d'un bunker. Ces forteresses souterraines vous serviront de base d'opérations pour tous vos trafics d'armes, et elles sont toutes équipées d'un ordinateur qui vous donnera accès au réseau de Disruption Logistics.

Lancez une mission de préparation en tant que PDG, président d'un club de motards ou gros bonnet pour vous procurer des matières premières, puis assignez vos chercheurs à la production, à la recherche d'améliorations, ou divisez leur temps entre les deux. Votre stock augmentera avec le temps, et plus rapidement si vous améliorez votre personnel. Lorsque vous serez prêt, récoltez les fruits de votre travail en vendant vos marchandises à des acheteurs impatients de Los Santos et Blaine County. Pour faciliter l'accès à ce réseau secret pour les éventuels nouveaux entrepreneurs, la garantie minimale pour s'inscrire en tant que gros bonnet a été abaissée à un solde de 50 000 $ sur votre compte Maze Bank.

Ce repaire souterrain est également équipé tout confort et toutes options. Une fois que vous aurez sélectionné votre propriété sur le site de saisies Maze Bank Foreclosures, vous aurez le choix entre de nombreux styles. Ajoutez un stand de tir (et défiez un maximum de 3 autres joueurs), un espace personnel, une armurerie et des véhicules.


Si vous êtes prêt à passer à la vitesse supérieure, le bunker peut accueillir un centre d'opérations mobile totalement prêt à l'emploi. Ajoutez un de ces énormes bastions sur roues, disponibles chez Warstock Cache and Carry, à votre portefeuille immobilier. Ils sont équipés de trois modules que vous pouvez transformer en centre de commandement pour vos services tactiques, en appartement pour votre confort, ou encore en ateliers de personnalisation, qu'il s'agisse d'ateliers de véhicules et d'armes ou d'un dépôt de véhicule personnel, plus modeste.


VÉHICULES ARMÉS


Semez le chaos d'une manière totalement inédite. Six machines à tuer de qualité militaire vous offrent un tas de solutions créatives pour éliminer vos opposants dans n'importe quelle situation de combat. Chacune d'entre elles est personnalisable avec des modifications exclusives, débloquées par votre personnel de recherche et que vous pourrez installer depuis l'atelier de véhicules :

APC – Un véhicule de transport de troupes lourdement blindé, équipé d'un canon monté sur tourelle qui transperce le métal comme si c'était du beurre. Jusqu'à 4 mercenaires armés jusqu'aux dents peuvent se positionner derrière les hublots, parfaits pour les assauts à l'arme légère, tandis que la coque blindée permet de mener le combat aussi bien sur terre qu'en mer. Parmi les améliorations disponibles, vous pourrez opter pour une batterie de missiles sol-air ou des mines de proximité pour faire une surprise à vos poursuivants.

Dune FAV – Construit spécialement pour les amateurs de catastrophes post-apocalyptiques, ce sandrail léger, mais blindé, est équipé d'une mitrailleuse fixée au tableau de bord. Le véhicule parfait pour mettre une claque aux abrutis garés sur le parking du Yellow Jack, mais avec style. Parmi les améliorations disponibles, vous pourrez opter pour un lance-grenades 40 mm, un minigun 7,62 mm ou des mines de proximité.

Autochenille – Qui a dit que vous ne pouviez pas avoir le beurre et l'argent du beurre ? L'autochenille possède les capacités tout-terrain d'un char d'assaut combinées aux avantages d'un pick-up : un maniement simple, une cabine spacieuse et beaucoup d'air frais pour le cinglé au calibre 50 à l'arrière. Échangez ce calibre 50 contre quatre canons automatiques 20 mm et ajoutez des mines de proximité grâce à l'atelier de véhicules de votre centre d'opérations mobile.

Oppressor – La moto qui vole. S'il vous faut plus d'informations, sachez que cette hypermoto propulsée vous offre tous les principes du vol à elle seule : la poussée, des ailes extensibles pour prendre de l'altitude ou planer, et une mitrailleuse fixée à l'avant pour bien vous amuser. Vous avez du mal à viser ? Transformez la mitrailleuse en un lance-missiles.

Tampa armée – La grosse cylindrée traditionnelle s'est refait une beauté et possède désormais un minigun et un blindage de qualité industrielle. Vous pouvez l'améliorer avec un lance-missiles avant, un mortier orienté vers l'arrière et des mines de proximité.

Remorque antiaérienne – Ce que vous choisissez de transformer en un tas de ruines avec cette merveille est votre affaire, et rien ne pourra vous arrêter, pas même le ciel. Livrée attelée à un Vapid Sadler. L'artillerie peut être améliorée avec un double canon antiaérien 20 mm ou avec une batterie de missiles à tête chercheuse.


Ce nouvel arsenal mobile repousse les limites de la criminalité. Au fur et à mesure que vous terminerez des missions de réapprovisionnement et que votre trafic d'armes s'épanouira, vous débloquerez et pourrez lancer des missions d'opérations mobiles depuis votre centre d'opérations mobile. Terminer une mission débloquera une remise spéciale Warstock.



TRANSFORMATIONS D'ARMES EN VERSION MK II

De très nombreuses personnalisations tactiques sont possibles grâce aux transformations de certaines armes en version MK II, exclusivement disponibles dans l'atelier d'armes de votre centre d'opérations mobile. Les versions MK II du pistolet, de la mitraillette, du fusil de précision lourd, de la mitrailleuse de combat, du fusil d'assaut et de la carabine vous offrent énormément d'options, telles que des munitions traçantes, incendiaires, perforantes ou à pointes creuses. Ajoutez des lunettes de vision nocturne et de vision thermique, des viseurs holographiques, de nouvelles poignées, des silencieux, des freins de bouche, des motifs, des teintes et plus encore.


NOUVEAUX VÊTEMENTS, NOUVEAUX TATOUAGES ET NOUVELLES COUPES DE CHEVEUX

Cette saison, les boutiques et coiffeurs de Los Santos vous proposeront ce qu'il se fait de mieux dans le style survivaliste chic : des parkas camouflage, d'anciens bérets militaires, des bottes tactiques ultrarésistantes, des tatouages guerriers et des coupes rasées sur le côté.



BONUS, RÉDUCTIONS ET PLUS

Rendez-vous sur la page Évènements du Social Club pour tout savoir sur les promotions sur les armes, les véhicules et les munitions de la semaine, ainsi que pour découvrir de nombreux vêtements exclusifs, parmi lesquels le tout nouveau sweat Hawk & Little blanc (photo ci-dessus) et une version en jeu du t-shirt Rockstar Promotion 1998, récemment ajouté à la collection du Rockstar Warehouse. De plus, gardez un œil sur le Rockstar Newswire dans les jours à venir, afin d'obtenir des informations sur le concours Snapmatic, le concours avec l'Éditeur Rockstar, les tirages au sort du Social Club et bien plus encore !

Comme toujours, cette nouvelle mise à jour s'accompagne de nombreuses autres fonctionnalités, améliorations, optimisations et corrections. N'hésitez pas à consulter les détails complets de la mise à jour sur le site d'assistance Rockstar.


    La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 3:56