[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Partagez
avatar
Chevy_MurderNova
Nomad
Nomad

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Chevy_MurderNova le Mer 23 Juil 2014 - 23:36

Le Samedi, les Lost sont de sortie.

Samedi 26 Juillet 2014 à partir de 14h00.

Je vous propose de nous retrouver le Samedi 26 Juillet pour un rassemblement sur Grand Theft Auto Online.

Pour des activités du jeu, ainsi que celles que nous, vous avez créés, ballades en bécanes, etc...

Ps: ce serait bien que les personnes connectés à ce moment, soit présent!
avatar
Joe--Le_Dalton
Nomad
Nomad

Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 103
Localisation : Cassidy Creek

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Joe--Le_Dalton le Jeu 24 Juil 2014 - 0:01

Pas bien d'être connecté et de ne pas venir Laughing
Y'a un truc qu'est chiant, des fois je croise des Lost que je ne connais pas, d'ailleurs c'est compliqué de savoir si c'est exact car il y a plusieurs crews avec écrit "LOST" ... mais quand je leur envoie un MP pour leur dire de venir sur le forum, y'en a pas un qui vient Evil or Very Mad .
Donc après pour organiser des trucs, c'est compliqué.
J'ai été absent 2 weekend de suite pour raison familiale, mais ce week, je suis là cheers
avatar
Chevy_MurderNova
Nomad
Nomad

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Chevy_MurderNova le Jeu 24 Juil 2014 - 8:32

Oui, c'est clair, qu'il y a un minimum. la semaine à la rigueur, chacun est libre, mais le samedi, quand un rassemblent et prévu, ceux qui sont connecté, se doivent de répondre aux invites du président ou vice-président.

Même chose pour ceux qu'on connait pas, voir même certain qu'on connait pour les invites sur le forum. Je l'ai déjà dis ici je crois, mais j'ai relancé des personnes pas encore inscrite, certain m'ont répondu qu'il allait le faire, d'autre qu'il ne savait pas qu'il y avait un forum, un m'a répondu qu'il s'en foutait des forum qu'il voulait pas raconter sa vie, et d'autre...????
avatar
Joe--Le_Dalton
Nomad
Nomad

Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 103
Localisation : Cassidy Creek

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Joe--Le_Dalton le Ven 25 Juil 2014 - 0:40

Heu, chef, juste deux trucs :
1/ je prendrais surement à un moment mon rat loader pour faire des photos avec les bécanes et tout
2/ de 14 à 15h , je serai là, mais pas trop actif car les qualifs de F1.
Je regarde pas le foot mais la F1 oui  Cool 
avatar
marseillais62400
Représentant - Xbox One
Représentant - Xbox One

Messages : 155
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Localisation : Béthune (62)

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  marseillais62400 le Ven 25 Juil 2014 - 2:41

je ferais tout mon possible chevy car normalement j'ai une recompense a debloquer sur la beta de Destiny =)
avatar
Joe--Le_Dalton
Nomad
Nomad

Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 103
Localisation : Cassidy Creek

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Joe--Le_Dalton le Sam 26 Juil 2014 - 17:18

On était nombreux cette fois, le chat = bonne idée .
Pour le reste, chacun aura son avis Laughing
J'ai pas pu faire de photos comme prévu Neutral

J'ai juste ca :


avatar
marseillais62400
Représentant - Xbox One
Représentant - Xbox One

Messages : 155
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Localisation : Béthune (62)

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  marseillais62400 le Sam 26 Juil 2014 - 17:29

super comme idée ^^
avatar
Chevy_MurderNova
Nomad
Nomad

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Chevy_MurderNova le Sam 26 Juil 2014 - 19:43

Nombreux dans la session, certes, mais alors, 1h30 pour se rassembler, ça m'a gonfler, et comme tu l'a vu, j'ai même quitté, avant de revenir 5 min. plus tard!

Certain glitchaient dans leur garage, d'autre, on sait pas!  si bien qu'une fois réunis, j'ai eu qu'une demi-heure avant de sortir mon chien!

Pour le chat, vu que j'ai pas de mic, j'me suis dit... mais tous n'ont pas rejoints!

Voilà la seule photo que j'ai pu prendre
avatar
Joe--Le_Dalton
Nomad
Nomad

Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 103
Localisation : Cassidy Creek

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Joe--Le_Dalton le Sam 26 Juil 2014 - 20:21

Ben oui, 1h avant que "tout le monde" soit réuni , vraiment casse-c*** .
Après je sais pas trop ce qu'il s'est passé, plein de Lost (des pnj) ont été flingué, et il y avait pas mal de motos parterre .
Donc je me dis que ca serait sympa de toutes les récup', pour faire une photo en plus des notres .
Seulement, dès que je suis monté sur la 1ere, elle s'est enflammé et ca a explosé nos motos ...
J'ai perdu ma bagger et l'assurance ne veut pas me la rendre alors qu'elle était bien assurée ...
Donc enfin on bouge, une balade très très courte qui se termine par un réglement de compte avec les flics, je reste en retrait tout le long pour ne pas prendre d'étoile ni rien .

Ensuite, les courses je veux bien, mais des trucs bidon avec leurs mega-rampes non.
C'est pour ca que je t'ai dit de lancer sans moi .
Mais après j'ai revu personne .
Donc de mon point de vue, c'était pas génial  pale  mais je ne dis pas que je n'y suis pour rien .
C'est dommage parce que ce coup ci, il y avait du monde .

J'ai seulement joué avec Chuck hier et on s'est bien plus amusé que ca ...
Il a du avoir un empêchement car il m'avait dit qu'il serait là , il avait envoyé un message à diverses personnes pour ne pas qu'elles oublient
avatar
Chevy_MurderNova
Nomad
Nomad

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Chevy_MurderNova le Sam 26 Juil 2014 - 21:02

Pour la course, ça à fait de l'activité, j'avais dis sr le chat que j'étais avec mon 2ème perso, donc petit lvl, et que pour lancer des activités, je comptais sur les plus haut lvl!

De plus, je ne connaissais pas cette course, qui en plus je l'ai gagné, je suis un pilote j'y peux rien! lol! 


Dernière édition par Chevy_MurderNova le Sam 26 Juil 2014 - 21:06, édité 1 fois
avatar
Joe--Le_Dalton
Nomad
Nomad

Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 103
Localisation : Cassidy Creek

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Joe--Le_Dalton le Sam 26 Juil 2014 - 21:09

Le Vice président gère l'organisation et les activités , t'aurai du garder l'autre perso pour le faire mais c'est pas grave.
Ne me tape pas hein ... c'est pas moi qui l'ai inventé .
Et Philips a un level +300 donc bon ... c'est pas un gars qui n'est pas de notre crew de lancer une activité !!!!!!!!!!!!

Sur ce point : moi il me dérange pas, mais foutre la merde sur notre social club et après revenir joué avec nous, je trouve ca un peu limite ...
Surtout qu'il n'y a pas de traité de non-agréssion vis-à-vis de son nouveau crew Laughing

Chacun comprendra de quoi et de qui je parle Surprised
avatar
Chevy_MurderNova
Nomad
Nomad

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Chevy_MurderNova le Sam 26 Juil 2014 - 21:18

Pour l'autre perso, je venu avec celui, d'autant que Dim lui même viens avec l'un ou l'autre donc, je me suis dis que ça ne poserais pas de soucis!

Je pense savoir de qui tu parle, mais bon, y a plus de soucis entre lui et le crew, ni moi d'ailleurs donc...
Et il n'y a pas eu d'embrouille entre toi et lui cet après-midi, d'ailleurs, tu a pu le voir, il était rassembler avec le peu qu'on y était, contrairement à d'autre!..
avatar
Chevy_MurderNova
Nomad
Nomad

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Chevy_MurderNova le Sam 26 Juil 2014 - 21:20

Tu parle de Mr.Philips? il est dans le crew, depuis peu certes, mais il l'est!
avatar
Joe--Le_Dalton
Nomad
Nomad

Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 103
Localisation : Cassidy Creek

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Joe--Le_Dalton le Sam 26 Juil 2014 - 21:24

Ah mais moi j'ai pas d'embrouille avec qui que ce soit , je lui ai même envoyé des MP sur la play ...
Je dis juste ce que je pense .

Je dis ca car, en plus, Philips (il me semble que c'est lui), a proposé à deux reprises une activité qu'il avait créé  Wink 
avatar
Rossonere99
Capitaine - PlayStation 3
Capitaine - PlayStation 3

Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2014

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Rossonere99 le Sam 26 Juil 2014 - 21:24

C'etait sympa pour un premier RDV , un peu long a démarrer il est vrai , mais sympa  Smile
avatar
Joe--Le_Dalton
Nomad
Nomad

Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 103
Localisation : Cassidy Creek

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Joe--Le_Dalton le Sam 26 Juil 2014 - 21:27

@Joe--Le_Dalton a écrit:Ah mais moi j'ai pas d'embrouille avec qui que ce soit , je lui ai même envoyé des MP sur la play ...
Je dis juste ce que je pense .

Je dis ca car, en plus, Philips (il me semble que c'est lui), a proposé à deux reprises une activité qu'il avait créé  Wink
@Chevy_MurderNova a écrit:Tu parle de Mr.Philips? il est dans le crew, depuis peu certes, mais il l'est!
Je parle pas de lui ... bizarre que tu pense à lui .
Justement, je dis que lui était légitime à lancer une activité .
Il attendait ton aval .

Mais bon, on en revient toujours au même.
Le forum a été créé pour organiser un minimum nos sorties, et vu que personne vient ici, ben les choses ne peuvent pas beaucoup changé.
Le tchat est je le redit, déjà une très bonne chose, c'est plus rapide pour se parler que par texto ou MP, surtout que là, on parle tous ensemble.

Il faudrait peut etre mettre en place une chose : envoi de MP obligatoire au nouveau venu dans le crew sur le social club , en leur disant qu'on a un forum et tout .
Soit ils viennent et participe à tout ca, soit il vire et choisisse un autre MC .
Ya 200 personnes inscrites sur PS3 grosso modo, combien joue vraiment ensemble ? combien joue encore à GTA ? combien ont ce crew comme crew actif ?
Si on combine tout ca , il doit pas rester grand monde .

J'en discutais hier avec Chuck : certains s'inscrivent au crew mais ne reviennent plus sur la page du crew ...
Certains de savent même pas qu'il y a des rassemblements le samedi , donc à part cette hypothèse, je vois pas .
avatar
Chevy_MurderNova
Nomad
Nomad

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Chevy_MurderNova le Sam 26 Juil 2014 - 22:06

Philips, à part lui, je ne vois pas d'autre personne avec ce psn!

Et je n'ai pas entendu quand il à parler de ces activités, sinon tu pense bien que....

Et entièrement d'accord avec le reste! Combien on est dans le crew et combien sont présent sur le forum???!!!

avatar
chuck_o_-_norris
Touriste
Touriste

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  chuck_o_-_norris le Dim 27 Juil 2014 - 0:28

Bonsoir,

effectivement j'ai malheureusement eu un petit imprévu : s

On pourrait être plus nombreux aux rassemblement mais apparemment il y a un problème de communication .

Je partage l'avis de Joe sur l'envoi d'un MP aux nouveaux membres avec l'adresse du forum, la fréquence des RAS et pourquoi pas le PSN d'un membre actif, histoire d'avoir un premier contact direct avec le crew .

Quand je rencontre un membre du crew je l'ajoute quasi systématiquement en ami, hier j'ai relancé tous mes "contacts Lost", certains m'ont répondu "ok je serai là", d'autre "pas dispo", mais deux d'entre-eu m'ont répondu "ok mais comment ça se passe?/on se rassemble où? ..."

Certains ne prennent peut-être pas la peine de passer sur le forum ou sur le R*Socialclub, (avant d'être dans le crew j'allais jamais dessus), mais le fait de jouer avec certains membres actif ou de participer à un RAS peut leur donner l'envie d'être à leur tour plus actif .  cheers 


Pour en revenir au RAS d'aujourd'hui, d'après ce que j'ai lu, il y avait du monde mais ça partait un peu dans tous les sens ...
Pourquoi pas convenir d'un point de RDV fixe pour les RAS futur ? On publie la photo du point de chute sur le socialclub pour qu'il soit facilement localisable  cyclops 
Au moins on pourrait faire quelque photos "propre" de chaque rassemblement en début de session .

A part ça, je m'disais que ça pourrait être sympa de faire des rassemblemts à thème de temps en temps, on informe les joueurs présent au RAS sur le chat ou en mp, et sur le socialclub et le forum quelques jours avant .

Pour les thèmes je pensais à :

- meeting aérien

- run avec nos bécanes ou nos musclecar

- Faire une descente/émeute en centre-ville, genre hooligan(à pied avec batte de base-ball, couteau, matraque, pied de biche  Twisted Evil  )

- Tenir un siège face à la police dans un lieu clos, je pense à la banque près du ciné, c'est grand ça peut être cool( comme on a fait hier Joe)

Enfin voilà je vous propose quelques idées pour les prochains rassemblements .  Smile 

Bonne soirée   king 


avatar
Joe--Le_Dalton
Nomad
Nomad

Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 103
Localisation : Cassidy Creek

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Joe--Le_Dalton le Dim 27 Juil 2014 - 4:48

Ouai ben franchement, j'y ai passé une bonne soirée avec toi sur ce coup  cheers 

T'as bien géré avec les flics. Le truc c** c'est qu'avec le "ciblage auto" , ca te prenais en cible quand tu étais devant moi alors que je butais les flics  Evil or Very Mad  .

Pareil , le gars vers la caisse qui a été largué, c'est un espagnol qui est dans mes amis, et quand j'ai voulu le tuer ben c'est toi qui a pris .... mais je me suis bien marrer .

Quand on a braqué la superette aussi t'y a pris je crois .  Laughing 

Le truc bizarre : mon chat est mis sur "personne" et j'arrive encore à en écouté des fois ...c'est chiant, et j'ai écouté "joe le dalton ..." donc j'ai cru que c'était toi mais non .

Mais on remet ca quand tu veux  Cool 
avatar
Chevy_MurderNova
Nomad
Nomad

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Chevy_MurderNova le Dim 27 Juil 2014 - 8:40

Salut Chuck, Pour ce ras, j'ai inviter tout le monde au chat, pour discuter entre nous, etc..J'ai demandé qu'on se rassemble au LSC du centre, et d'un coup, y en a qui sont partis d'un côté, d'autre, d'un autre côté, finalement, avec la plupart, on a rouler jusqu'à la campagne, pour arriver chez les Lost vers le mont Chiliad, on attendait les autres, en vain, j'ai envoyé plusieurs mps pour savoir ce qu'ils faisaient et qu'ils nous rejoignent, toujours en vain. Et quand finalement ils nos ont rejoins au bout d'1h30 (bonne moyenne) et ben plus beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit! En revenant de la promenade de mon chien, je pensais les retrouvé ensemble, eh ben non! Je me suis retrouvé avec seulement 3 Lost, a faire la guerre contre des cherche-merdes!
J'ai regardé dans la liste amis, et membres du crew, tous étaient connectés!

Pour ce que tu propose, je suis ok: meeting aérien ce serait pas mal, j'en ai jamais vu encore sur gta

Contenu sponsorisé

Re: Rassemblement Lost Samedi 26 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 14:57