[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Chapter 360 - Photos des rassemblements

Partagez
avatar
Sanguinius129443
Rival
Rival

Messages : 312
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Midgard

Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Sanguinius129443 le Sam 2 Aoû 2014 - 23:49

Rappel du premier message :

Rassemblement du 02/08/2014





























Dernière édition par SanguiniuS12A le Dim 3 Aoû 2014 - 11:40, édité 3 fois
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1537
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 35
Localisation : Puits / France

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  xxDimxx le Lun 18 Aoû 2014 - 8:23

Excellentes les photos.  Very Happy 
avatar
Madavane
Nomad
Nomad

Messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Los Santos

Rassemblement avec les Sonsofanarchyfrance1

Message  Madavane le Lun 18 Aoû 2014 - 11:07







avatar
Letydex
Représentant - Xbox One
Représentant - Xbox One

Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 38

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Letydex le Lun 18 Aoû 2014 - 11:16

Jolies photos Madavane.
avatar
Madavane
Nomad
Nomad

Messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Los Santos

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Madavane le Lun 18 Aoû 2014 - 11:26

C'était sympa, mais trop court.  Sad Je ne voudrais pas casser l'ambiance, la session était plus remplie par les autres....
C'est aussi des sessions RP à trois crews qu'on pourrait s'organiser. Ça peut se faire aussi: on s'inscrit à l'avance sur le forum et on prend 5 membres de chaque crew plus un autre pour compléter.
avatar
djangocassidy
Président du Chapitre Xbox One
Président du Chapitre Xbox One

Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 41

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  djangocassidy le Lun 18 Aoû 2014 - 11:27

Bonne idée Ezo ;-)

On finalise l'entente avec les Sons et on se plannifie tout ça ;-)
avatar
Sanguinius129443
Rival
Rival

Messages : 312
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Midgard

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Sanguinius129443 le Mar 19 Aoû 2014 - 21:38

La classe tout ça! Hate d'être de retour Smile
avatar
Naash78
Nomad
Nomad

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 34
Localisation : Los Santos

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Naash78 le Mer 20 Aoû 2014 - 6:24

C'est vraiment cool , les sessions avec d'autres crew de bikers. Ce sont vraiment mes préférés , et je trouve que cela renforce énormément le role play et notre crew.
avatar
Madavane
Nomad
Nomad

Messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Los Santos

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Madavane le Mer 27 Aoû 2014 - 11:51

Rassemblement du mardi 26 août 2014:





































avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1537
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 35
Localisation : Puits / France

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  xxDimxx le Mer 27 Aoû 2014 - 13:57

@Madavane a écrit:Rassemblement du mardi 26 août 2014:


C'est qui qui sort tout droit d'un DLC de Zombies ? lol!
avatar
Jager0067
Nomad
Nomad

Messages : 438
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Elsass

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Jager0067 le Mer 27 Aoû 2014 - 14:09

[quote="xxDimxx"]
@Madavane a écrit:Rassemblement du mardi 26 août 2014:

C'est qui qui sort tout droit d'un DLC de Zombies ? lol!

Diversidad, s'est son fils qui jouait Very Happy fun n'est-ce pas!
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1537
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 35
Localisation : Puits / France

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  xxDimxx le Mer 27 Aoû 2014 - 15:10

Ouais, carrément. lol!
avatar
Madavane
Nomad
Nomad

Messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Los Santos

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Madavane le Mer 3 Sep 2014 - 18:04

Petit run improvisé à quatre cet aprèm':





Rassemblement du mardi 2 septembre 2014:










avatar
KurtWarner00
Trésorier - Xbox 360
Trésorier - Xbox 360

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : San Andreas

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  KurtWarner00 le Mer 3 Sep 2014 - 18:36

super les photos

Dommage que j’étais pas co cette après = (

Bah a la prochaine fois XD
avatar
Madavane
Nomad
Nomad

Messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Los Santos

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Madavane le Mer 3 Sep 2014 - 18:53

@Kurt => On fait des sessions plus orientées RP à peu près tous les soirs comme c'est le moment où il y a le plus de monde (enfin je suppose).
avatar
celticwarrior83
Rival
Rival

Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  celticwarrior83 le Jeu 4 Sep 2014 - 17:02

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vois que la vie d'un frère en prison vous enfouté

petit parenthèse de merde dsl

je vois que le crew se porte a merveille ils superbe ces photo.
avatar
Akal001
Capitaine - Xbox 360
Capitaine - Xbox 360

Messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2014

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Akal001 le Jeu 4 Sep 2014 - 17:14

@celticwarrior83 a écrit: vous enfouté

huuuum... Ca a l'air sympa mais je sais pas ce que ça veut dire^^
avatar
djangocassidy
Président du Chapitre Xbox One
Président du Chapitre Xbox One

Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 41

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  djangocassidy le Jeu 4 Sep 2014 - 17:44

ils superbe ces photo.

C'est comme ça qu'on t'aime Unfor ;-)

Le mec qui se promene de cellules en cellules pour proposer des bouquins te fait la gueule ???

Si tu veux qu'on le bute dis le...

Ta petite voix soyeuse nous manque mon Frère....


Dernière édition par djangocassidy le Jeu 4 Sep 2014 - 18:52, édité 1 fois
avatar
Madavane
Nomad
Nomad

Messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Los Santos

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Madavane le Jeu 4 Sep 2014 - 18:37

La preuve, on continue à organiser des castagnes de prospect dans la prison, c'est qu'on pense à toi ! Cool
avatar
celticwarrior83
Rival
Rival

Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  celticwarrior83 le Jeu 4 Sep 2014 - 19:11

par contre si il y a un prospect qui a l'arrière train qui couine je peu le lubrifié je suis passer maître dans la matière.
avatar
djangocassidy
Président du Chapitre Xbox One
Président du Chapitre Xbox One

Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 41

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  djangocassidy le Jeu 4 Sep 2014 - 19:17

Si tu parle de Pik, laisse le se reposer, tu lui as mis cher cette semaine...
avatar
celticwarrior83
Rival
Rival

Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  celticwarrior83 le Jeu 4 Sep 2014 - 19:20

non un autre lui il à droit à un beau repos mais je croie que les visite médicale c'est fini pour lui.
avatar
Madavane
Nomad
Nomad

Messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Los Santos

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Madavane le Mar 16 Sep 2014 - 19:59

Un bon petit run multi crew, ça fait plaisir. Cool

avatar
PIKNIDOUILLE
Lieutenant - Xbox 360
Lieutenant - Xbox 360

Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 28
Localisation : ST ETIENNE (42)

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  PIKNIDOUILLE le Jeu 18 Sep 2014 - 16:33



Django marche sur l'eau ....... bonne nouvelle pour nous on a Jésus de notre cotés.
avatar
djangocassidy
Président du Chapitre Xbox One
Président du Chapitre Xbox One

Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 41

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  djangocassidy le Jeu 18 Sep 2014 - 17:08

Je prie pour vous mes Fréres

Contenu sponsorisé

Re: Chapter 360 - Photos des rassemblements

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 23:04