[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Les lost , ils impose !

Partagez
pulma35770
Décédé
Décédé

Les lost , ils impose !

Message  pulma35770 le Ven 8 Aoû 2014 - 4:37

Salut , juste une histoire sympa a raconté au bar ^^

Ce soirs ont et 7 lost en ligne ont décide de faire un peu de propagande en sessions libre et ont trouve un SONS ( Sons of anarchy ) Il vois arrive 7 biker , l'ambiance et amical ont regarde sont patch , il regarde le notre tous intrigué par nos patch , c'étais hillarant , ont a fait quelques photos c'étais sympas ^^

Et et tombé sur un crew de jeune prospect Quebecois , pareil un bon moment sympas et en plus ont c'est tappé des barres de rire , je vous en cite 1 , un civils qu'ont ne connais pas au début vois nos moto il et choqué de voire la beauté de nos engin et demande ou peut t'on trouvé la Western Brazzers ... Oui la Western brazzers , ont lui dit que c'est un site de cul brazzer et qu'ont dit Bagger , laisse tombé le fou rire ont en pouvais plus toutes la soirée !

Du coup je vous laisse sur cette bonne histoire sympatique , moi je vais ranger ma Brazzer au garage , bonne soirée

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 9:50