[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Nouvelles activités de l'école de pilotage disponibles dans GTA Online + deux fois plus de RP pour les activités de la nouvelle liste

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1504
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Nouvelles activités de l'école de pilotage disponibles dans GTA Online + deux fois plus de RP pour les activités de la nouvelle liste

Message  xxDimxx le Jeu 4 Sep 2014 - 11:36



Ce Mardi, nous avons ajouté 16 nouvelles activités dans GTA Online. Elles comprennent des missions pour les trois nouveaux modes Mission VS (Exercice de visée, Air Force Zero et Chasse au drapeau) qui ont été lancés avec la mise à jour École de pilotage de San Andreas, en plus de quelques missions de contact et une sélection de nouvelles courses aériennes, sauts en parachute, et bien plus.

En plus de ces nouvelles activités, nous avons aussi créé la nouvelle liste d'activités de l'école de pilotage qui comprend une sélection variée des nouvelles activités de la mise à jour d'aujourd'hui. Les activités de cette liste vous rapporteront deux fois plus de RP tout au long de la semaine. Et pour ceux qui n'ont pas réussi à débloquer le parachute exclusif "High Flyer" lors du dernier événement, il sera de nouveau disponible pour tous ceux qui parviennent à terminer cette nouvelle liste. Vous trouverez la description des nouvelles activités ci-dessous, mais souvenez-vous, arriver deuxième ne rapporte rien.


NOUVELLES MISSIONS DE CONTACT

Dans la mise à jour d'aujourd'hui, deux nouvelles missions de contact sont disponibles (une fois que vous aurez atteint le rang nécessaire, vous recevrez un appel du contact associé) :

Et que ça saute (Contact : Trevor, Rang 43, 2-4 joueurs)
"L'omniprésence de Merryweather dans l'état inquiète de plus en plus notre ami Ronald, ce qui a le don de me taper sur les nerfs. Tu vas donc te rendre à l'aérodrome de Sandy Shores pour pirater leur réseau, trouver leurs avant-postes et dégommer leurs hélicos. Compris ? Parfait !"

Lazers protectionnistes (Contact : Martin, Rang 44, 2 joueurs)
"Le marché va être inondé de produits de qualité inférieure. Je... Non, NOUS avons trop investi pour rester les bras croisés ! Vous allez voler des Lazers et abattre les avions qui transportent cette marchandise avant qu'ils atterrissent. Ça peut paraître un peu extrême, mais la situation est désespérée."


NOUVELLES COURSES, SAUTS EN PARACHUTE ET CAPTURES

Piste d'atterrissage (Rang 11, 1-8 joueurs)
Une recrue qui foire ses exercices de pilotage et se voit obligée de s'éjecter de l'avion n'a pas forcément envie de faire du stop pour retourner à la piste d'atterrissage. Entraînez-vous à atterrir à l'endroit où vous avez décollé avec ce saut de 1310 mètres jusqu'à l'aérodrome de McKenzie. Admirez la vue pendant la descente ou méditez sur vos échecs passés.

Richesse naturelle (Rang 20, 1-8 joueurs)
De l'océan aux montagnes, des randonneurs aux fanatiques technophobes et cannibales, des parcs naturels aux champs de cannabis secrets, on trouve de tout à San Andreas. Vérifiez par vous-même avec ce circuit pour hélicoptères autour du mont Chiliad et de Raton Canyon.

Avec les honneurs (Rang 12, 1-8 joueurs)
Les exercices de régulation de l'Air Force ont lieu à haute altitude, mais le plaisir s'envole quand on perd toute sensation de vitesse ! Un circuit aérien au-dessus de l'est de Blaine County. Jusqu'où pourrez-vous réduire votre altitude sans décapiter un cultivateur ?

GTA - Mille jets (Rang 1, 2-8 joueurs)
Des groupes rivaux tentent de livrer des jets militaires Buckingham à l'aéroport de Los Santos. Ces modèles de collection sont peu maniables et vulnérables, alors utilisez des Lazers pour la défense et l'attaque. Chaque équipe ne peut avoir qu'un seul Buckingham en jeu à la fois. Points de départ : Fort Zancudo et Aérodrome de Sandy Shores.

Piqué de l'extrême (Rang 1, 1-8 joueurs)
Descendez en piqué vers le centre-ville dans ce parcours pour jets. Partez de Tongva Hills et montez à haute altitude, puis plongez presque à la verticale et essayez de redresser au dernier moment. C'est le pic d'altitude le plus extrême de notre répertoire. Vous allez faire sensation... ou beaucoup de bruit en vous écrasant.

Dans la boucle (Rang 35, 1-8 joueurs)
Mangez léger ou vous aurez sûrement besoin d'essuie-glaces à l'intérieur de votre cockpit. Un parcours pour avions à réaction à travers les quais et le centre-ville. Les obstacles à éviter et les deux loopings vous obligeront à garder la tête sur les épaules... ou en dessous.

Sous le pont (Rang 11, 1-8 joueurs)
C'est la gravité qui fait tout le travail quand vous sautez d'un hélico à 1 200 mètres du sol. On va rendre ça plus intéressant en croisant la chute et la trajectoire de vol, et en faisant passer les recrues sous un pont. C'est plus facile la nuit, vous pourrez voir des signaux lumineux sur les obstacles.


    La date/heure actuelle est Ven 28 Juil 2017 - 4:47