[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Rassemblement - Chapter 360

Partagez
CrazyBear49
Nomad
Nomad

Rassemblement - Chapter 360

Message  CrazyBear49 le Sam 13 Sep 2014 - 18:38

Salut à tous,

Pour ceux qui seront présent se soir au rasso' habituel, je vais mettre en place (avec l'aide d'un des membres) un affrontement sur le thème du film "American Nigthmare : Anarchy". Donc je vous propose de se rejoindre à 23h00 au bar qui est à côté de l'aérodrome de Trevor (le bar où ont se rejoint habituellement) pour ensuite aller à Paleto Bay pour l'activité mise en place.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, voici le lien du descriptif de l'activité:

https://thelostmcfrance.forumofficiel.fr/t415-the-purge-the-lost

A se soir mes frères !!

PS : Si un des membres veut m'aider à mettre en place l'affrontement (je ne suis pas très doué pour les paramètres ^^' ), rendez-vous sur le Online en m'envoyant un message par le live !
djangocassidy
Président du Chapitre Xbox One
Président du Chapitre Xbox One

Re: Rassemblement - Chapter 360

Message  djangocassidy le Sam 13 Sep 2014 - 18:49

ouille j'aurai pu le faire sans problème si tu avait annoncé un peu plus tôt, là ça va être short, a la limite je me connecte peu avant 23h, tu me dis ce que tu veux et on fait ça rapide en chat, pas de souci mec ;-)

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 16:32