[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

On le laisse mourir ce crew ou on fait quelque chose ?

Partagez
Madavane
Nomad
Nomad

On le laisse mourir ce crew ou on fait quelque chose ?

Message  Madavane le Jeu 16 Oct 2014 - 12:24

Salut. Sad

Ça va bientôt faire un mois maintenant que l'activité du crew se dégrade, et bien.
Alors qu'est-ce qu'on fait ?
J'ai proposé un vote pour choisir un jour de la semaine pour qu'il y ait au moins une soirée où on se retrouve, et apparemment certains l'on déjà oublié. Espérons que ce vendredi ne soit pas oublié...

A quoi ça sert que l'on fasse évoluer des nouveaux prospects d'ailleurs s'il se comportent bien une fois et qu'ils ne se donnent même plus la peine de revenir passé leur période d'essai ?

Bref, c'est mon coup de gueule du jour. Tout ça pour dire qu'il faudrait quand même faire quelque chose avant que ce crew ne meure complètement...
djangocassidy
Président du Chapitre Xbox One

Re: On le laisse mourir ce crew ou on fait quelque chose ?

Message  djangocassidy le Jeu 16 Oct 2014 - 12:57

Un coup de gueule qui ne sert à que dalle, nous étions present mardi soir.

Et nous etions 4....

Le RP est le mardi soir et le vendredi soir donc rien n'oblige les personnes d'etre là sur les autres jour.

Au passage je te rassure, nous ne souhaitons pas voir mourrir le club
snakedoc94
Nomad
Nomad

Message  snakedoc94 le Jeu 16 Oct 2014 - 13:35

Je suis d'accord avec Django mardi ont étaient la et ont s'est bien marrer dommage que nous étions que quatre.

Demain nous serons plus nombreux je pense.
PIKNIDOUILLE
Lieutenant - Xbox 360
Lieutenant - Xbox 360

Message  PIKNIDOUILLE le Jeu 16 Oct 2014 - 13:40

C est vrai que sa a donner mardi! Pour demain je bosse sur un event je vous donne des news se soir sauf si jager veut relancer sa soiree rallye?
Jager0067
Nomad
Nomad

Message  Jager0067 le Jeu 16 Oct 2014 - 15:50

Et quoi qu'il en soit, sans vouloir offenser mes frère de jeux... personne ne m'obligera à jouer tel ou tel jour à la console Shocked j'ai d'autres passions qui ses derniers temps me prends tout mes aprèms et jours libres ^^ donc associé a ma petite vie de famille avec une femme enceinte et deux marmots, j'ai pas toujours le temps et l'envie d'allumer la console hein Very Happy
Madavane
Nomad
Nomad

Message  Madavane le Jeu 16 Oct 2014 - 16:54

Je comprends très bien ça Jag'. Moi même j'ai bien plus d'occupation en ce moment.
Bon et sinon pour mardi soir, je suppose que j'ai encore dû me connecter trop tôt.
djangocassidy

Message  djangocassidy le Jeu 16 Oct 2014 - 17:22

@Madavane a écrit:Je comprends très bien ça Jag'. Moi même j'ai bien plus d'occupation en ce moment.
Bon et sinon pour mardi soir, je suppose que j'ai encore dû me connecter trop tôt.

Effectivement Ezo, nous avons tous des enfants, nous concilions loisir et famille alors c'est aussi pour cela qu'il y a une baisse significative d'activité.

Comme Jag nous avons tous des obligations bien plus importantes qu'un jeu video ( je ne suis pas en train de dire que tu n'en a pas toi aussi) l’expérience du club est tres positive mais en aucun cas nous passerons le club avant l'irl.

bigpiston63
Nomad
Nomad

Message  bigpiston63 le Jeu 16 Oct 2014 - 20:48

@djangocassidy a écrit:Un coup de gueule qui ne sert à que dalle, nous étions present mardi soir.

Et nous etions 4....

Le RP est le mardi soir et le vendredi soir donc rien n'oblige les personnes d'etre là sur les autres jour.

un coup de gueule n est jamais vin ,je trouve ta réponse un poil agréssive ,comme si l avis de pauline ne servait a rien a tes yeux ,un président digne de ce nom doit savoir ecouter ses membres et ne pas balayer d un coup de main les problémes des uns et des autres Wink
PIKNIDOUILLE
Lieutenant - Xbox 360
Lieutenant - Xbox 360

Message  PIKNIDOUILLE le Jeu 16 Oct 2014 - 21:16

@Madavane a écrit:Je comprends très bien ça Jag'. Moi même j'ai bien plus d'occupation en ce moment.

Mardi tu m a inviter, impossible de te rejoindre le temps que je repasse par le mode histoire et tu ete partis. Les autres se sont connecté 15 minutes plus tard..... dommage
djangocassidy

Message  djangocassidy le Ven 17 Oct 2014 - 0:45

@bigpiston63 a écrit:
@djangocassidy a écrit:Un coup de gueule qui ne sert à que dalle, nous étions present mardi soir.

Et nous etions 4....

un coup de gueule n est jamais vin ,je trouve ta réponse un poil agréssive ,comme si l avis de pauline ne servait a rien a tes yeux ,un président digne de ce nom doit savoir ecouter ses membres et ne pas balayer d un coup de main les problémes des uns et des autres Wink

Tu veux le poste Piston ?? Je t'en prie...

Je peux recevoir toutes les critiques du monde a conditions qu'elles soient constructives et justifiées.

J'emplois ce ton, oui, car après tout ce qui a été mis en place pour que ça tourne pour au final se voir reprocher de ne pas être assez présent, merde...

bigpiston63
Nomad
Nomad

Message  bigpiston63 le Ven 17 Oct 2014 - 6:18

bin oui s est ça d etre president aussi ,on ne va pas te lécher le cul juste pour te faire plaisir ,si tu n as pas le temps ni les épaules ,ni la patience tu peux démissionner, président ne te donne pas le droit de faire des réponse a l emporte piece et de me prendre moi ou un autre de haut ok? j étais là avant toi ,le poste que tu as moi je n en veux pas car il demande un certain sacrifice que tu n as pas l air d assumer ???
djangocassidy

Message  djangocassidy le Ven 17 Oct 2014 - 8:52

@bigpiston63 a écrit:bin oui s est ça d etre president aussi ,on ne va pas te lécher le cul juste pour te faire plaisir ,si tu n as pas le temps ni les épaules ,ni la patience tu peux démissionner, président ne te donne pas le droit de faire des réponse a l emporte piece et de me prendre moi ou un autre de haut ok?  j étais là avant toi  ,le poste que tu as moi je n en veux pas car il demande un certain sacrifice que tu n as pas l air d assumer  ???

Bin oui mec.... Merci de m'ouvrir les yeux. Vraiment, un grand merci ;-)

Laisse mon cul et mes épaules en dehors de ça tu veux bien...

Tiens lançons nous là dessus, "TU etait là avant moi, ouais, et tu as fait quoi pour ce Club mis à part passer de temps en temps le plus souvent pour critiquer les manieres de faire ( Lieutenants, vote Sergent d'arme, et j'en passe).

Je pense avoir mis en place et assumé un paquet de trucs depuis que j'ai ce poste.

Cette place, oui PRESIDENT... Je ne l'ai pas plus voulu qu'un autre ici mon pauvre, mais je l'ai accepté pour le club, alors maintenant si tu as un truc a dire là dessus (ce qui ne m'étonnerai pas ) je t'invite à le faire clairement dans le Tribunal en demandant ma destitution, il est fait pour ça....

Et ne t'inquiete pas pour Ezo, c'est une grande fille, elle sait tres bien se débrouiller, nul besoin de ton aile vaillante pour la couver, elle a même plus de force que toi dans ce Club de par sa presence.
bigpiston63
Nomad
Nomad

Message  bigpiston63 le Ven 17 Oct 2014 - 9:45

Certe tu as œuvré pour le club ,mais répondre comme tu l as fait parce que Pauline a osé dire que depuis un mois il n y a plus grand chose a faire et te glorifier parce que vous être 4 a jouer ensemble ,je me connecte régulièrement le soir et de se côté la ,elle a raison il n y a personne .ne pas accepter la critique et envoyer chier ceux qui ne pensent pas comme toi n est pas bon signe pour l avenir de ce crew. Effectivement je ne participe plus aux activité ,je trouve inintéressant le fait de rester en partie privée pour suivre des pseudos règles que vous avez mis en place qui on dénaturé profondément fondement même du crew que j ai intégré il y a qq mois .on était moins nombreux mais tout se passé bien ,pas de pseudo chef ou sous fifre mis en place sous le. BOn vouloir du "roi" s est pour cette raison que je ne trouve plus d intérêt a rester dans ce crew devenu fadaçe et surfait grâce à ton "travail"
djangocassidy

Message  djangocassidy le Ven 17 Oct 2014 - 9:55

Nous y revoilà, le grand sujet du " je veux jouer la carte RP" mais juste un petit peu, pour du semblant....

Je ne suis le roi de rien du tout, j'essai juste de maintenir une bonne participation des joueurs dans ce crew, et lorsqu'Ezo propose un vote pour se reserver un soir pour RP je suis le premier à la soutenir.

Je n'ai absolument rien contre la critique sauf si elle ne sert a rien, et en l'occurence balancer en public " on laisse creuver le club... Ou pas..." me gene bcp vis a vis de tous ceux qui creent des choses pour que l'on jouent ensemble, ce qui n'est pas ton cas....
bigpiston63
Nomad
Nomad

Message  bigpiston63 le Ven 17 Oct 2014 - 10:57

Ne t inquiète pas je ne t embêterai pas longtemps je quitterai ce crew ,pour te laisser tranquil pour que tu puisses mettre les personnes de ton choix en place sans que personne n ai rien a dire!!! Dsl mais ce n est pas une solution démocratique ,car elle ne laisse de place que pour tes amis qui iront forcément dans ton sens ,comme par exemple décréter que l élection de Pauline n est pas recevable parce qu une personne n a pas expliqué son choix .mais dans quel pays demande t on a un électeur de s expliquer et de dévoiler son vote à part en Corée du Nord ? Pourquoi mettre dans un autre crew les nouveaux arrivant à par pour mettre tes amis en poste ? Voilà qq exemples qui font que je suis plus en accord avec ce qu il se passe chez les lost .depuis que je suis ici trop sont parti ou ne se connectent plus les plus anciens du crew en plus !!! Donc je vais faire comme eux et comme tu le dit le sujet et clos
djangocassidy

Message  djangocassidy le Ven 17 Oct 2014 - 11:59

Rassure toi Piston, je ne m’inquiète pas plus que ça, tu pose ton avis, je répond, veux partir très bien...

Au passage merci de me traiter de dictateur, on ne se connais pas mec alors modère tes propos.

Bonne route

Le Sujet est clos.
Akal001
Capitaine - Xbox 360
Capitaine - Xbox 360

Message  Akal001 le Ven 17 Oct 2014 - 12:16

Et bien voilà un abcés de crever...

Bigpiston, je me suis un temps demander quel âge tu avais pour répondre de telle bêtises. Les comparaisons avec les Kim Jong sont évidemment déplacées et dénuées de sens, on aurait dit un gamin de quinze ans qui découvre la géo-politique...

Tu peux, comme n'importe quel membres ici, faire une critique du crew. Mais tu oublies certainement que ta critique aurait beaucoup plus de poids si tu avais participé un peu plus à la vie de celui-ci en dehors d'interventions le plus souvent déplacées quand elles ne sont pas tout simplement hors de propos.

Si tu avais envie de changer ce club, il fallait le faire de l'intérieur en te proposant pour un poste ou encore proposer des idées sur le forum. Ce n'est pas en râlant maintenant, une fois que beaucoup sont partis ou que d'autres sont lassés du jeu, que tu vas remédier à quoi que ce soit. Tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu car, à moins que tu ne soit idiot, tu auras compris que cette situation où on a du mal à voir quatre personnes connectés, nous rend tous un peu triste. Elle rend surtout triste les gens qui se sont investis dans ce crew pour que tout se passe pour le mieux et qu'il convienne au plus grand nombre. Mais en y réfléchissant, je doute que tu fasses parti de ces personnes.

Pour ce qui est de ton point de vue sur Ezo, tu te rendrai compte que ton avis est erroné si tu participais un peu à la vie de crew sur le Live. Tu t'apercevrais qu'Ezo n'a pas besoin d'être constamment défendu (au passage, penser que la gente féminine a besoin d'être tout le temps défendue est le comble du machisme car c'est penser qu'elles sont faibles...), car comme ce post l'indique, malgré qu'elle passe sont temps à râler, elle s’investit dans le MC et fait partie de ceux qui sont pour des sessions RP (à moins que je ne me trompe complétement).

Dernier point, la position de Django dans le MC et le fait que la majorité de nos sessions étaient RP sont validées et souhaitées par le plus grand nombre dans le crew. Je ne comprend pas l'idée de revenir dessus maintenant surtout avec toute cette haine.

Bref, si tu vais envie de quitter le crew, je crois qu'il y avait d'autres moyens de le faire sans pour autant partir dans un éclat dramatique.
bigpiston63
Nomad
Nomad

Message  bigpiston63 le Ven 17 Oct 2014 - 13:27

Je ne participe plus parce que justement l intérêt que j avais a être dans ce crew s est évaporé au fur et mesure que vos règles ai été mise en place .apres je comprend ta décision de défendre ton chef mais reste correcte avec moi car ce n est pas a toi que je m adresse et si tu veux faire le petit toutou sa ne marche pas avec moi reste a ta place et si j ai besoin des tes conseils je te sifflerais
Madavane
Nomad
Nomad

Message  Madavane le Ven 17 Oct 2014 - 13:32

Je n'avais pas l'intention de réagir dans cette histoire, surtout si c'est pour remuer encore le couteau dans la plaie, mais je trouve ce message d'Akal posé et réfléchis vraiment intéressant. Et ça montre bien ce que je pensais de lui. Même si on s'engueule assez souvent quand on joue ensemble (pour rire enfin de mon côté), je pense qu'il aurait été plus apte à présider de le chapter que Django.
Je ne dis pas ça parce que j'ai un problème avec Django bien entendu, et je ne renie pas tout le boulot qu'il a fourni pour faire vivre ce crew jusque ici.

Sinon je préfère ne rien dire en ce qui concerne votre conflit, mis à part que c'est vrai que je trouve aussi que Django tu m'as remise à ma place un peu trop sèchement pour un Président, mais bon tu fais comme tu veux.
Je préfère plutôt qu'on essaie de trouver des solutions ensembles pour faire refonctionner ce crew en ce moment. Par exemple pour le mardi soir: ce serait bien quand on choisit un jour qu'on évite de commencer les sessions après 23h (sinon autant choisir le lendemain directement d'ailleurs...). Je sais que beaucoup d'entre vous ont une vie de famille bien remplie, et ça passe avant le jeu cela va de soit, mais on ne peut pas non plus tous se permettre de jouer jusqu'à 2-3h du matin quand on bosse le lendemain. Il faudrait donc voir je pense pour fixer quelques sessions, peut être moins nombreuses, mais à partir de 21h30-22h.

Voilà, j'espère que cette fois-ci je ne vais pas me faire lyncher et que mes propos ne seront pas encore pris de travers.
Akal001
Capitaine - Xbox 360
Capitaine - Xbox 360

Message  Akal001 le Ven 17 Oct 2014 - 14:03

Merci Bigpiston, tu viens confirmer ce que j'ai conclu de toi au vu de tes derniers messages.

Je ne crois pas que Django, Ezo ou d'autres ont besoin d'être défendus mais soutenus quand ils sont rabaissés. C'est ce qu'il se passe quand j'ai confiance en quelqu'un. Que tu ne puisses pas comprendre ça et que tu cherches à m'insulter par la même occasion, démontre simplement à quel point tu dois te sentir idiot et petit en ce moment.

Encore une fois, c'est bien joli de s'inventer une vie derrière un écran et jouer au durs mais ces gens-là oublies aussi que derrière les autres écrans des personnes qu'ils insultent, il existe des personnes qui peuvent se sentir blesser par les propos puérils qu'ils tiennent. Ton comportement me rappelle une fois de plus, celui d'un gamin de douze ans qui s'imagine tout puissant derrière son écran...

Je n'ai donc pas de raisons d'aller plus loin en explications avec toi. Mais, pour le futur, assures toi de maitriser ton sujet avant d'être insultant avec les autres et de t'inventer un courage que tu n'as pas.
bigpiston63
Nomad
Nomad

Message  bigpiston63 le Ven 17 Oct 2014 - 14:41

Tu fais le gentil tu écris bien n essais pas de penser a ma place .si tu avais tenue ta langue je serrais resté courtois avec toi ,relis simplement les 1 ère ligne de ton intervention s est toi qui m insulte alors ne viens pas faire la vierge effarouchée maintenant . Ce que tu penses de moi je m en fou vraiment .
PIKNIDOUILLE
Lieutenant - Xbox 360
Lieutenant - Xbox 360

Message  PIKNIDOUILLE le Ven 17 Oct 2014 - 19:54

Piston, personne ne ta insulté, malheureusement tu ne peux pas en dire autant.

Bref, tu parle de sujet que tu ne maitrise pas (pour info lors des votes on ne demande forcement d'expliquer son choix juste de mettre un poste pour savoir qui vote, tu fais la meme chose quand tu signe le registre en sortant de l'urne).

Pour ce qui est du crew prospect tu n'a meme pas pris la peine de de donner ton avis lors ce que le sujet était ouvert. Facile de critiquer.....

xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Message  xxDimxx le Sam 18 Oct 2014 - 2:18

Bonjour à tous,

Sortant d'une grosse semaine de taf où je n'ai pu me connecter depuis Mardi.
Je tombe à l'instant sur divers sujets qui m'ont vraiment surpris.

Si je me réfère à certaines remarques et si je les prenais pour référence. Je vous annoncerais ma démission.
Je suis très peu disponible depuis deux semaines et vu mes plannings de boulot pour les deux mois à venir. Cela ne devrait pas s'arranger.

Toutes critiques ou devrais-je dire, toutes remarques sont bonnes à prendre. À condition que celles-ci soient formulées correctement, mais soient surtout constructives. Or, ce n'est pas ce que je vois ici.
Les règlements de compte virulent et les noms d'oiseaux n'ont pas leur place au sein d'une communauté adulte.

Qu'espérez-vous en agissant de la sorte ?
Que tous ceux pris pour cible abandonnent ?
Une fois que ce sera fait et que toute l'organisation qui a été mise en place depuis de nombreux mois sera tombée. Quelle satisfaction aurez-vous à jouer dans votre coin ?
C'est ce qui s'est produit sur la plate-forme PlayStation 3. Je peux vous garantir et je pense que les joueurs PS3 qui sont ici présents peuvent en attester. L'ennui nous gagne rapidement et nous sommes à la veille d'une sortie sur les nouveaux supports. Ce qui rend une reconstruction hiérarchique très difficile à réinstaurer pour faire du rôle-play sur les anciens supports par le manque de joueurs motivés et souhaitant rester sur ces plate-formes.

De plus, tout ça part à l'opposé du but du Crew qui est rappelons-le, rassembler des joueurs pour s'amuser dans la bonne humeur et sans se prendre la tête.
Cela m'attriste de voir un concept aussi simple devenir un échec.

Je vous laisse donc réfléchir à ce que chacun d'entre-vous souhaite pour le devenir du Crew.

Mais sachez que si le rôle-play venait à  disparaître sur Xbox 360, je stopperai l'aventure communautaire et réinstaurer l'ouverture du Crew à qui veut le rejoindre.

J'estime que beaucoup trop de personnes ici en ont pris pour leur grade à cause d'un simple jeu. Et ce n'en était pas le but.
xOV3RDOZx
Vice-Président - Xbox One
Vice-Président - Xbox One

Message  xOV3RDOZx le Sam 18 Oct 2014 - 4:13

Bah alors les enfants, faut pas s'énervé, restons zen afro

Non sérieusement ne vous emballez pas comme ça, cela ne sert à rien.
Serte le Crew connais peut être des moments difficile mais c'est pas pour autant que vous devez tenir des propos aussi accablant envers le Crew.

Dite vous que vous avez tous rejoins le Crew pour une ou plusieurs raison qui nous a permis de nous connaître, de nous rassemblais et de passer d'excellent moments tous ensemble que ce soit sur Xbox ou sur PS3.

Pour ma part au tout début j'avais rejoins le Crew, car ayant vu un sujet sur un autre Forum que xxDimxx avez publier, c'était pour l'emblème qui je pense a plu à la plupart d'entre nous Twisted Evil
Suite à cela j'ai pu parler avec xxDimxx de l'évolution du Crew comme la création d'une page Facebook qui a permis d'obtenir une communauté plus grande. Par delà je m'étais proposé à la gestion du Crew côté Xbox.
Je n'ai malheureusement pu gérer ce poste car j'était trop pris par la créations de mes vidéos, plus la routine de la vie et surtout au nombre impressionnant de membres ayant rejoint en si peut de temps.
Mais xxDimxx à continuer l'évolution et à créer ce Forum qui, pour ma part, mérite toute nos félicitations car le travail est vraiment remarquable et sans reproche.

Je suis revenue depuis peut actif dans le Crew et ce que j'y ai découvert était vraiment énorme; une hiérarchie complète c'était formé autant que sur Xbox que sur PS3 et sérieusement, entre nous, vous avez déjà vu un autre Crew de MC être autant développé que celui-ci?
Alors s'il vous plait ne pensé pas si le Crew va mourir ou non, ou qui était là avant qui???!!!

REGARDEZ et ADMIREZ ce que nous tous nous avons apporté à ce Crew, soyez fier d'en faire parti et de voir l'évolution positif que vous lui avez donné.

Personne n'est obligé de participer à quoi que ce soit, si vous voulez rouler de votre côté, si vous voulez être en groupe, ou si vous êtes juste amoureux de Johnny Klebitz on l'accepte, le Crew comporte plusieurs catégories pour cela.

La hiérarchie vous propose plusieurs rang dans lesquels chacun y trouve ça place, par exemple NOMAD pour les joueurs solitaire ou tout simplement si vous voulez juste roulez avec l'emblème des LOST sur votre cuir, ensuite si vous désirez rentrer dans un univers de sessions RP vous faite votre candidature pour passer PROSPECT afin d'évoluer au seins du Club et pouvoir jouer à plusieurs en ayant le même objectif tout en proposant ses idées qui seront toutes bonne à prendre pour l'évolution du Club.

Enfin toutes ces belles lignes juste pour vous rappelez que vous êtes dans un club qui n'ai pas près d'être en fin de vie mais au contraire qui sera en continuel évolution car c'est grâce à vous, à toutes les idées et les efforts que vous avez apporté qu'il faut continuer cette aventure qui nous à tous réunis. I love you

Allez biz à tous en espérant vous voir en forme quand on se croisera sur les routes Wink

Tchus

OV3RDOZ
Jager0067
Nomad
Nomad

Message  Jager0067 le Sam 18 Oct 2014 - 13:08

@xxDimxx a écrit:

J'estime que beaucoup trop de personnes ici en ont pris pour leur grade à cause d'un simple jeu. Et ce n'en était pas le but.

Tout est là...

Pour ma part, j'ai un peut changer de jeu pour la simple et bonne raison que je suis lacé de voir des enfantillage comme ça! Le prez, et nos VP on assez donner de le temps au dépend de leur vie de famille, pour être sali de la sorte par des joueurs peu présent.

J'ai bien compris le fond de ta pensé Piston, je t'invite a contacter nos amis des LOST NOMADS MC, ils sont anglais et ne te ferons pas chier, comme ça tu as ton patch LOST et au passage tu n'aura aucune règles a suivre!
Un MC s'est fait avec des règles, on a un RP, alors on suis les règles y'a pas a chipoter plus!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 22:29