[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

On le laisse mourir ce crew ou on fait quelque chose ?

Partagez
Madavane
Nomad
Nomad

On le laisse mourir ce crew ou on fait quelque chose ?

Message  Madavane le Jeu 16 Oct 2014 - 12:24

Rappel du premier message :

Salut. Sad

Ça va bientôt faire un mois maintenant que l'activité du crew se dégrade, et bien.
Alors qu'est-ce qu'on fait ?
J'ai proposé un vote pour choisir un jour de la semaine pour qu'il y ait au moins une soirée où on se retrouve, et apparemment certains l'on déjà oublié. Espérons que ce vendredi ne soit pas oublié...

A quoi ça sert que l'on fasse évoluer des nouveaux prospects d'ailleurs s'il se comportent bien une fois et qu'ils ne se donnent même plus la peine de revenir passé leur période d'essai ?

Bref, c'est mon coup de gueule du jour. Tout ça pour dire qu'il faudrait quand même faire quelque chose avant que ce crew ne meure complètement...
Jager0067
Nomad
Nomad

Re: On le laisse mourir ce crew ou on fait quelque chose ?

Message  Jager0067 le Sam 18 Oct 2014 - 14:30

Piston a écrit:Pourquoi mettre dans un autre crew les nouveaux arrivant à par pour mettre tes amis en poste ?

Et voilà, sans vouloir être déplacé, on voit bien là que tu n'a rien suivi, que tu ne t'ai pas intéressé à la chose, s'est MOI et personne d'autre qui ai défendu MON bébé (crew prospect), j'ai du lutter une soirée de jeu pour réussir a déserer le string d'akal et avoir l'appuis de Django! Tout ça dans le dos du président je dois l'avoue, mais on se devait de lui montrer des choses concrètes!

Pourquoi avoir rejoins les LOST, club de BIKER, si se n'est pas pour en accepter les règles? Si tu voulais une place à la table fallait sortir tes bolshocks et te proposer! S'est trop tard pour sortir les crocs!
Madavane
Nomad
Nomad

Message  Madavane le Sam 18 Oct 2014 - 14:47

J'espère bien que le RP ne viendra pas à disparaitre sur 360, c'est l'âme du crew. Et effectivement, ce serait moche de tout détruire en si peu de temps.

Cette histoire me fait également penser vaguement à ce qu'il s'est passé sur PS3 cet été je crois avec Chevy, ou du moins ce que j'en ai entendu. J'espère juste qu'on va réussir à rebondir.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 23:57