[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


[Top Story] 10 nouvelles courses aériennes validées par Rockstar, dont la sélection #FlightSchool

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1518
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

[Top Story] 10 nouvelles courses aériennes validées par Rockstar, dont la sélection #FlightSchool

Message  xxDimxx le Lun 20 Oct 2014 - 17:41


Cette nouvelle fournée d'activités validées par Rockstar nous emmène haut dans les cieux de Los Santos et Blaine County, avec 10 nouvelles courses aériennes issues du concours de création #FlightSchool organisé à l'occasion du week-end spécial de l'école de pilotage. Chacun des cinq grands gagnants a reçu 1 million de dollars GTA ainsi que la plaque d'immatriculation AVIATOR pour frimer sur les routes. Les 5 finalistes suivants ont également reçu notre validation, et leurs créations sont accessibles dès maintenant sur PS3 et Xbox 360. (Elles le seront également dans les nouvelles versions de Grand Theft Auto V qui sortiront le 18 novembre sur PS4 et Xbox One, et le 27 janvier sur PC).

Découvrez ci-dessous tous les détails sur ces nouvelles activités validées et cliquez sur leur titre pour les ajouter à vos favoris sur le Social Club. Et bien sûr, ne ratez pas les prochaines validations Rockstar, incluant notamment les activités retenues dans le cadre du concours de création #LTS de l'événement spécial Extermination.

Grands gagnants du concours #FlightSchool


Des hélicoptères longent le littoral d'East Los Santos dans Dédale.

Dédale - Activité créée par jjjpelo
jjjpelo qualifie de "facile" ce périple le long de la côte. Une description rassurante, mais assez éloignée de la réalité. Le Swift est ici l'appareil par défaut, et sa manoeuvrabilité et sa vitesse en font un excellent choix. Si vous n'êtes pas trop occupé à saboter les efforts de vos adversaires, profitez des paysages magnifiques autour du Land Act Dam.

Hélico en rase-motte - Activité créée par LoneWolfOfNorth
L'ajout de l'école de pilotage de San Andreas dans GTA Online a vraisemblablement permis aux pilotes locaux de s'améliorer, tout en encourageant une plus grande prise de risques de leur part. Cette course créée par LoneWolfOfNorth inclut certaines des sections de rase-motte les plus complexes que nous ayons rencontrées ; à ce stade, on se demande même si l'on peut encore parler de "vol" ! Les passionnés devraient passer beaucoup de temps sur cette course, ne serait-ce que pour relever le défi de tour en 3 minutes lancé dans la description.


Des jets s'efforcent d'éviter les pales des turbines du parc d'éoliennes dans leur course vers la zone industrielle de South Los Santos dans Crépuscule.

Crépuscule - Activité créée par GunterDaPenguin
La ville est la reine du spectacle dans cette course pour Besra imaginée par GunterDaPenguin, qui vous emmènera du nord au sud à un moment de la journée où le monde prend une teinte ambrée sous vos ailes. Mais ne perdez pas trop de temps à admirer le paysage ! Des sections difficiles à travers le parc d'éoliennes et entre les gratte-ciels exigeront toute votre concentration.

Slalom de pylônes - Activité créée par conororor
Pales d'hélicoptères en rotation et câbles électriques suspendus font rarement bon ménage... ce qui n'a pas empêché conororor de créer ce slalom amusant pour Besra. Vous devrez vous montrer très réactifs et contrôler à la perfection les gouvernes de votre appareil (boutons L1/LB et R1/RB) si vous ne voulez pas vous prendre un pylône !


Un Mallard au sponsor bien choisi se faufile entre les obstacles dans Course aérienne Sprunk #1.

Course aérienne Sprunk #1 - Activité créée par kapnkyle
Cette course technique pour Mallards est aussi extrême que la boisson riche en benzène à qui elle doit son nom. Ses loopings et autres virages serrés au-dessus de Vespucci Beach mettront vos talents de pilotes à rude épreuve. Le mode sans collisions est sélectionné par défaut, et à moins que vous aimiez vraiment les chocs aériens, nous vous conseillons de ne rien changer.



Mentions honorables

Après l'école - Activité créée par KakoQR
Le titre est bien trouvé pour cette course aérienne destinée aux diplômés de l'école de pilotage qui souhaitent emmener le Besra d'entraînement loin des sentiers battus. L'itinéraire est varié et vous fera passer sous des ponts et au-dessus d'une montagne. Relevez le défi le matin pour profiter du lever de soleil sur Raton Canyon.


Des hélicoptères décollent du Mont Chiliad dans Bombardement en hélico.

Bombardement en hélico - Activité créée par passlake
Cette course d'hélicoptères extrême joue la carte de l'originalité dès le départ. Les pilotes décollent du sommet du Mont Chiliad et se lancent immédiatement dans une descente "quasi suicidaire", avant de "traverser Paleto Bay en frôlant les arbres".

Destruction d'hélico - Activité créée par Liwetha
Encore une course difficile destinée au Swift. Après un départ au niveau des quais, vous devrez traverser le centre-ville en vous glissant entre les bâtiments avant de prendre de l'altitude pour franchir la Maze Bank Tower.

École de pilotage : Course - Activité créée par DemonicStalkerr
Cette course se présente comme un défi pour ceux qui souhaitent mettre à l'épreuve tout ce qu'ils ont appris à l'école de pilotage. Vol en rase-motte, virages serrés, passages étroits et changements rapides d'altitude vous attendent sur cet itinéraire relativement court. Vous devrez tirer fort sur le manche ou au contraire plonger en piqué pour atteindre certains points de passage, un détail qui fait l'originalité de cette activité.


Des jets perturbent la tranquillité de la petite ville de Chumash dans Le défilé aérien.

Le défilé aérien - Activité créée par Vance Burrito
Encore une course aérienne riche et variée. Au programme, des sections dangereuses de vol à basse altitude au-dessus des toits de Chumash et sous les ponts de Lago Zancudo, ainsi que des virages serrés extrêmement techniques autour de la tour de la base militaire de Fort Zancudo.



Comme toujours, en plus de changer parfois le nom des activités pour des raisons de style, de copyright ou autre, nous apportons occasionnellement de légères modifications aux créations des utilisateurs avant de les valider. Ceci consiste, entre autres, à ajuster les points d'apparition, à améliorer les points de passage ou encore à accroître/réduire la quantité d'armes disponibles sur une carte. Une fois qu'une activité est validée, elle devient disponible sur les deux plateformes ; que vous jouiez sur Xbox 360 ou sur PS3, vous pourrez donc accéder à cette nouvelle sélection dès votre prochaine session en mode libre. (Vous pouvez aussi ajouter ces activités à vos favoris sur le Social Club pour y accéder plus facilement).

N'hésitez pas à publier votre création dans la section commentaire (sans abus) en expliquant bien pourquoi elle vaut le détour. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles activités créées par les utilisateurs à valider, et le meilleur moyen de vous faire remarquer est de proposer une course, une capture, une extermination ou un affrontement efficaces, testés par la communauté et perfectionnés pour offrir l'expérience de jeu la plus équilibrée et distrayante possible.


avatar
Rossonere99
Capitaine - PlayStation 3
Capitaine - PlayStation 3

Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2014

Re: [Top Story] 10 nouvelles courses aériennes validées par Rockstar, dont la sélection #FlightSchool

Message  Rossonere99 le Lun 20 Oct 2014 - 18:05

Je ne suis pas un grand fan des courses aériennes , mais si j'en ai la possibilité j'en ferai une pour voir a quoi elle ressemble.

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 9:52