[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

beau blouson pour les lost

Partagez
XxxMARIO35xxX
Touriste
Touriste

beau blouson pour les lost

Message  XxxMARIO35xxX le Sam 27 Déc 2014 - 19:09

Salut je ne sais pas si vous partagez mon avis, mai R* ma laisser un goût amer sur le choix des vêtements !! Sur le live, on dirait des vêtements premier prix, mise à part les costumes qui sons très beau, mai bon un costume sur une moto ^^ ..
Voilà j'aimerai plus de mise à jour la dessus des nouveaux vêtements plus dessiné, surtout que gta sais très bien le faire ... Et pourquoi pas une mise à jour spécialement pour les bikers ! Avec un large choix de veste , de pantalon, bottes .. ressemble à un vrai de vrai lost ;D. Il suffit de comparer les lost du mode histoire et nous pour voir que R* peuvent nous apporter se petit plus qui serait exelent ...
A vous !
Jey.Davidson
Nomad
Nomad

Re: beau blouson pour les lost

Message  Jey.Davidson le Sam 27 Déc 2014 - 22:04

Sur next gen les vetements sont retravaillés mais pas de nouveautés , et comme tu compare au mode histoire , les hexer des LOST ont aussi un bruit de chop' digne de ce nom (dans la scene ou Trevor poursuit les LOST)
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Dim 28 Déc 2014 - 19:37

Je pense qu'on a déjà beaucoup de chance que R* ne nous aie pas encore causé de problème parceque nous avons quand même plagié un peu le logo quoi. Il y a déjà eu des histoires comme ça précédemment chez les sons par exemple.

Mais un petit peu de rab de vestes en cuir style perfecto sans fioriture serai le bienvenu effectivement xD Ou alors la possibilité d’agrandir le patch!
Jager0067
Nomad
Nomad

Message  Jager0067 le Dim 28 Déc 2014 - 21:36

oyonnax29200 a écrit: Il y a déjà eu des histoires comme ça précédemment chez les sons par exemple.

Quoi il y à des problèmes avec les Sons?!
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Dim 28 Déc 2014 - 23:04

Oui il y a eu un plagia du logo des sons VENLO et donc un crew fut privé de son patch (et l'est toujours d'ailleurs je crois)
XxxMARIO35xxX
Touriste
Touriste

Message  XxxMARIO35xxX le Lun 29 Déc 2014 - 9:27

Oui c'vrai mai je comprends pas le mal qu'il ya à importer un logo .. Je sais pas pourquoi ons as pas le droit, je voi dans fifa quand tu crée une équipe tu peux importer des sponsors exetera et la c autoriser ..
XxxMARIO35xxX
Touriste
Touriste

Message  XxxMARIO35xxX le Lun 29 Déc 2014 - 9:29

Agrandir le patch se serait vraiment bien aussi tu as raison Wink
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Message  xxDimxx le Lun 29 Déc 2014 - 20:09

oyonnax29200 a écrit:Oui il y a eu un plagia du logo des sons VENLO et donc un crew fut privé de son patch (et l'est toujours d'ailleurs je crois)
Ce n'est pas du plagia. Ce sont des petits malins qui usent du hack d'importation des logos pour changer les emblèmes de nombreux crews.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 9:47