[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Sélection de Snapmatic : FestiveSurprise

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1519
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Sélection de Snapmatic : FestiveSurprise

Message  xxDimxx le Ven 9 Jan 2015 - 8:14


Nous espérons que vous avez apprécié la période des fêtes dans GTA Online avec tous les nouveaux goodies de la Surprise Festive, et que vous avez bien profité des chutes de neige pour faire des batailles monstrueuses dans les rues de Los Santos et sur les collines de Blaine County. Pour notre part, nous avons adoré toutes vos photos Snapmatic postées sur le Social Club avec le hashtag #FestiveSurprise. Voici notre sélection officielle (chaque sélectionné recevra 1 million de GTA$) ainsi que quelques mentions honorables.

Et même si les masques et vêtements de Noël ne sont plus disponibles, il reste toujours bien assez de contenu à découvrir pour ceux qui n'ont pas pu en profiter pendant les fêtes. Vous pouvez notamment acheter une troisième propriété et quatre tout nouveaux véhicules pour remplir votre nouveau garage : le Hot Rod Rat-Truck, le Slam Van ainsi que les voitures sportives Masscaro et Jester parées de nouvelles couleurs.

De plus, vous pourrez continuer à illuminer les esprits avec le nouveau lance-missiles à guidage infrarouge et les mines de proximité, disponibles chez Ammu-Nation à tout moment. Pour ceux qui n'ont pas réussi à obtenir les rares objets des largages de caisses de Noël, scrutez le ciel entre vendredi et samedi, vous aurez peut-être une chance de récupérer un T-shirt Vivisection, le casque à bière Supa Wet et le masque Please Stop Me. Bonne année à toutes et à tous, et continuez à consulter nos articles pour encore plus de super infos en 2015.


SÉLECTION DU CONCOURS SNAPMATIC #FESTIVESURPRISE


"Des mines de proximité ? Oh, mais il ne fallait pas !" Duffi_21 a capturé son "meilleur moment de Noël" alors que le GTAPhotographers Crew se jette sur ses cadeaux. Nous avons également beaucoup aimé sa photo de Rudolph, Éclair et des autres "rennes" en train de tirer la Bifta du Père-Noël avec leurs BMX.


Une fois que tous les cadeaux sont distribués, le Père Noël troque son traîneau pour une LCC Innovation et nous quitte en compagnie d'une drôle de Mère Noël. Chapeau bas à R1CHIEC pour cette superbe photo.


mathewisonfire rend hommage au gangsta funk avec cette reprise de la couverture de l'album The Chronic de Dr. Dre, conçue avec le créateur de meme Snapmatic.


Si vous voyez le nez rouge d'un missile à guidage infrarouge approcher, vous saurez que sickbiyatch du Pussi Riot Crew n'a vraiment pas envie de jouer au renne avec vous.


Dans un décor rappelant La Vie est Belle de Frank Capra, lvc0034 nous présente son Rat-Truck, prêt à s'attaquer à la route pour rentrer chez lui.

Mentions honorables...


Des lumières de phares reflétées dans la neige donnent vie à un énorme sapin de Noël sur cette carte de voeux de .Bjodjus..


Le Père Noël se met en position et prend un repos bien mérité le lendemain du réveillon, avec SilverFox1 à la réception.


Quelle ne fut pas la surprise de K1LL3R.BUST3R lorsqu'il vit le Père Noël descendre par la cheminée !


"La beauté de l'hiver" immortalisée avec brio par le célèbre photographe Snapmatic HairyHole.


Le chef du Snapmatic Art Crew, RyanArtWorks, a capturé le Père Noël prêt à lancer un missile dans le ciel étoilé.


    La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 18:26