[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


The Lost Motorcycle Club

Partagez
avatar
The Lost MC France
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 3
Localisation : France

The Lost Motorcycle Club

Message  The Lost MC France le Jeu 26 Juin 2014 - 19:29



Création

Le Lost Motorcycle Club a été fondé en 1964 par 8 marines des États-Unis durant la Guerre du Vietnam, qui se sont regroupés à Hanoï.
Après la fin de la guerre, ils ont continué à former le groupe, ont commencé à faire du trafic de drogue, et la violence s'est mise en place peu à peu.
Le nom du gang est un hommage aux soldats à l'origine du gang, tombés au combat.



Avènement puis décadence à Liberty City

À Liberty City, le Club est divisé en deux chapitres : le chapitre de Broker et le chapitre d'Alderney.
Ce dernier est présidé par le vice-président Johnny Klebitz (le protagoniste de Grand Theft Auto : The Lost and Damned) en l'absence du président Billy Grey, qui a été incarcéré pour trafic de drogue.

Leur quartier général est situé à Acter, dans l'État d'Alderney.

Au retour de Billy, celui-ci fait de son désir de retomber dans la violence en déclarant la guerre à leurs ennemis de toujours, les Angels Of Death.
Seulement, Johnny n'est pas de cet avis.
Johnny Klebitz fait appel au chapitre des Lost de Broker afin de l'aider à voler les diamants de Gay Tony.
Jason Michaels qui est membre de ce chapitre se fait tuer par Niko Bellic (protagoniste de Grand Theft Auto IV) lorsque le Parrain de la mafia Russe Mikhaïl Faustin, apprend qu'il est sorti avec sa fille.
Les Lost se divisent ainsi au sein du chapitre d'Alderney : certains se rallient à la cause de Billy et de sa politique de violence démesurée. D'autres, comme le sergent d'armes Terry Thorpe et le capitaine de route Clayton Simons, font confiances à Johnny pour ramener l'ordre au sein du Club.
Cela conduira le Club à engager une guerre civile.

Jim Fitzgerald est rapidement tué par Niko Bellic lors d'une course-poursuite.
Peu de temps après, c'est au tour de Brian Jeremy, le secrétaire du Club, qui est finalement abattu par Johnny pour l'avoir trahit.
Ce n'est qu'au cours d'un deal d'héroïne manigancé par le Federal Investigation Bureau (F.I.B.) que Billy est arrêté et renvoyé au Pénitencier Fédéral d'Alderney.
Johnny, ayant tous les Lost encore en vie derrière lui, met fin au combat avec les Angels Of Death afin de se concentrer sur Billy.
Celui-ci doit payer pour avoir détruit la fraternité.
Johnny et les Lost attaquent de front le pénitencier d'Alderney et éliminent Billy.
De retour dans leur quartier général, ils l'incendient afin de tourner la page.



Chute en disgrâce à Los Santos

Entre 2008 et 2013. Johnny Klebitz et Ashley Butler, accompagnés de Terry et Clay, viennent s'installer dans la banlieue de Los Santos. Prenant ainsi part au trafic de méthamphétamine qui rend tristement célèbre cette région désertique.
Sur place, ils ne tarderont pas à faire la rencontre de Trevor Philips (l'un des trois protagonistes dans Grand Theft Auto V) avec qui, ils entrent en concurrence dans le trafic de drogue.
Trevor et Ashley ont souvent des liaisons, ce qui a le don d'énerver Johnny.

Un jour, alors qu'il est en plein ébat avec Ashley. Trevor apprend que son ami de longue date, Michael Townley, est en vie. Alors que celui-ci était supposé être mort lors d'un braquage neuf ans plus tôt.
Au même moment, Johnny arrive à la caravane de Trevor et demande pour la dernière fois à Trevor d'arrêter de coucher avec sa copine.
Ce dernier, énervé, sort de la caravane. Se dispute avec Johnny. Entre dans une rage folle et se met à battre à mort Johnny. Trevor traque ensuite tous les autres membres du Club afin de les éliminer. Y compris Terry et Clay.
Malgré le carnage de Trevor, le club survit. Mais, est grandement affaibli et a beaucoup de mal à gérer le trafic de méthamphétamine.



Organisation

Chaque chapitre des Lost est dirigé par un président, lui-même secondé par un vice-président.
Concrètement, le rôle du premier est de coordonner les actions du club selon un schéma adapté.
De veiller à la survie de la fraternité ainsi qu'à l'unité du Club.
Et enfin de prendre les décisions importantes en ce qui concerne les guerres de gangs ou encore les trafics de drogue ou d'armes.
Le président est le visage du chapitre, son représentant.
Le rôle du second est bien entendu de seconder le président dans la prise de décisions.
De prendre la direction du chapitre dans le cas où le président n'est pas apte à exercer sa fonction.
Ainsi, le vice-président peut également être amené à devenir président par intérim.
À Alderney en 2008, Billy Grey est le président des Lost et Johnny Klebitz constitue le vice-président.

Toujours dans le haut de la hiérarchie, on compte également le secrétaire Brian Jeremy à Alderney en 2008.
Le secrétaire des Lost est le représentant secondaire du Club. Il doit vouer sa loyauté au président du chapitre dans lequel il est affecté.
Le secrétaire est souvent envoyé pour entamer les négociations avec les factions adverses ou alliées. Par exemple lors de discussions au sujet de mesures territoriales ou encore économiques.
Cette dernière mesure est gérée par le trésorier qui est Jim Fitzgerald en 2008. Il a pour mission de s'assurer que les « richesses » que s'approprie le Club soient en lieu sûr.

Autrement, deux postes constituent le haut de la hiérarchie dans un chapitre des Lost.
Le premier est le sergent d'armes : son rôle est d'approvisionner tous les membres du chapitre en armes diverses. Bien souvent, il dispose d'un van avec lequel il transporte ses armes.
En 2008, à Alderney, c'est Terrence « Terry » Thorpe qui exerce cette fonction.
Quant au second, il s'agit du capitaine de route.
Cette fonction est primordiale dans un Club de motards, car c'est le capitaine de route qui fournit à chaque membre du gang un véhicule attitré. Il est également chargé d'amener des véhicules d'urgence sur demande si la situation le requiert.
Le capitaine de route des Lost d'Alderney en 2008 est Clayton « Clay » Simons.
Enfin, le haut de la hiérarchie est souvent assisté par une personne dont l'influence se mesure au niveau judiciaire. Généralement il s'agit d'un avocat, David "Dave" Grossman en 2008.

Plus bas dans la hiérarchie, on compte les membres basiques du Club qui n'ont pour rôle que d'obéir aux directives du haut de la hiérarchie.


    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 5:19