[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Snapmatic : portraits en folie, faune sauvage et panoramas pittoresques

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1518
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Snapmatic : portraits en folie, faune sauvage et panoramas pittoresques

Message  xxDimxx le Mar 3 Fév 2015 - 9:13


Fidèles au poste, les fans de GTA continuent de partager des photos de Los Santos et Blaine County tellement incroyables qu'on est parfois obligés de se pincer pour vérifier qu'on ne rêve pas. Voici quelques-unes de nos préférées parmi les dernières publiées. Jetez régulièrement un coup d'oeil à la section des Snapmatic les plus récentes sur le Social Club pour voir les dernières photos publiées et peut-être même y trouver l'inspiration pour votre prochaine expédition photographique.

La ville de la violence et des désillusions baigne dans la lumière de la pleine lune qui perce à travers les nuages. Félicitations à akbar24601 pour cette sublime photo de la skyline de Los Santos, de nuit.

Nous avons particulièrement aimé la façon dont repdek a joué avec les couleurs dans cette Snapmatic montrant sa Declasse Tornado rose bonbon sur le toit du Vanilla Unicorn.

Les couleurs de la Western Sovereign et du bikini de sickbiyatch crient haut et fort : U.S.A.

Voir, c'est croire. La Vapid Blade de baya88 fait un arrêt inopiné devant un lieu très connu d'une ruelle de Strawberry.

hanzen2402 présente avec fierté son crew Lowly Gentlemen près du tarmac de l'aéroport international.

ChaosZake montre qu'à Los Santos, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir réapparaître.

Arioza a pris les derniers rayons du soleil perçant à travers la structure d'acier du pont d'El Burro Heights. Vous pouvez lire une interview donnée par Arioza sur le site illsnapmatix où elle parle du style très particulier de ses Snapmatic GTA.

Les phares de cette moto passent à travers le pare-brise cassé de Cratoz911 dans cette contribution originale et novatrice aux Snapmatic, sur le thème du verre brisé, très à la mode ces derniers temps.

.Bjodjus. immortalise cette relique de l'ancien temps : un téléphone public.

Une "snipeuse" aussi inattendue que déterminée vise cette lumière qui cherche à l'aveugler, près de West Vinewood. Photo de Duffi_21.

FKJackFacial prouve qu'il n'y a pas que les randonneurs qui peuvent profiter de la vue majestueuse au sommet du Mont Chiliad.

Ignorant totalement les phares d'une voiture en approche, cette jeune femme semble faire de l'oeil à FKJackFacial dans les environs de Vespucci Beach.

Rien ne sert de courir... Les hélicoptères de la LSPD ont coincé un fugitif caché sous un dôme de Del Perro Pier. Photo de R1CHIEC.

Alors qu'il traînait du côté du half-pipe de Chamberlain Hills, MrTohoto en a profité pour immortaliser la silhouette de ce biker sur fond de soleil couchant.

On dirait qu'il reste un peu de place à l'arrière de cette moto deux places. Cliché de Riff_Raff_702.

Ce tigre du Bengale paraît bien surpris de se retrouver étalé sur le sol d'une propriété de Rockford Hills. Photo de SilverFox1.

Ce "tigre"-là, en revanche, a l'air parfaitement à l'aise et se repose tranquillement près de Sandy Shores. Photo de JS516Hunter.

HairyHole prend sur le vif deux policiers de Los Santos en train de "mener l'enquête" au dispensaire Smoke On The Water.

Un résident de Vinewood Hills pique une tête sur cette photo de defense45's, qui ressemblerait presque à une pub pour la "vie de rêve".

Difficile de dire si le Kraken de Randydevil26 est là pour sauver le monde ou simplement pour exhiber sa prise du jour.

Alors qu'il parcourait Los Santos à la recherche de toutes les mosaïques de singe, -Entre-axe-67 a croisé la route de cet étrange personnage près de Burton.

Cette photo d'une BeneFactor Panto entièrement personnalisée et dominant Davis Quartz a pour nom "Le voyage sans fin". Nous sommes heureux de voir que ZazDillinger arbore toujours la plaque d'immatriculation HIPSTER remportée lors du concours Snapmatic #IMNOTAHIPSTER.

ChaosZake a trouvé l'angle parfait pour prendre cette photo intitulée "Moitié de gangster". Cette utilisation très réussie du filtre Snapmatic offre une photo aboutie.

Cette photo de K1LL3R.BUST3R semble indiquer que des chaussures suspendues ne sont pas le seul mal qui ronge Grove Street.

ChaosZake nous propose une nouvelle silhouette originale. On dirait presque que cette Pegassi Zentorno déploie ses ailes.

Et pour finir, Kokonitos, une pro de la photographie, nous présente en vue de dessus ce P-996 Lazer survolant Cassidy Creek. Suivez Kokonitos sur Twitter, elle y poste régulièrement ses plus belles Snapmatic.

Vous avez une magnifique photo Snapmatic que vous souhaitez partager ? Laissez-nous un lien dans les commentaires ci-dessous et nous ne manquerons pas de le consulter, de même que toute la communauté du Social Club. Nous retiendrons les meilleures photos. Et si ce n'est pas déjà le cas, suivez-nous sur Twitter où nous postons régulièrement de superbes photos venant de la communauté.


    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 9:55