[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Nouvelles activités validées par Rockstar : sélections d'exterminations, clowns mort-vivants contre fusils à pompe, et plus encore

Partagez

xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Nouvelles activités validées par Rockstar : sélections d'exterminations, clowns mort-vivants contre fusils à pompe, et plus encore

Message  xxDimxx le Mar 10 Fév 2015 - 14:34


Aujourd'hui, nous avons dix nouvelles entrées dans la longue liste des activités GTA Online validées par Rockstar, dont une toute première sélection d'exterminations créées avec le nouveau mode de l'Éditeur. Il y a également cinq activités validées supplémentaires, incluant une Capture aussi terrifiante qu'amusante qui figure parmi les meilleures que nous avons pu voir jusqu'ici. Chacune de ces activités peut accueillir jusqu'à 16 joueurs et est disponible sur toutes les plateformes.

Félicitations à tous les créateurs mentionnés dans cet article, et mention spéciale aux gagnants du concours de l'Éditeur d'extermination, qui remporteront chacun 1 000 000 dollars en jeu ainsi qu'une plaque d'immatriculation exclusive BODYBAG.

Nous avons également prévu d'ajouter quelques-unes de ces activités dans notre Liste à la Une de vendredi que nous présenterons sur notre chaîne Twitch ce vendredi 6 février à 16h.


Le soleil illumine cette scène de San Andreas Shootout LTS.

SÉLECTIONS DU CONCOURS DE L'ÉDITEUR D'EXTERMINATION

Stealth Required! LTS - Activité créée par sgt-vaguepouch.
Une extermination épique et haletante vous attend dans cette activité qui transforme la forêt de Raton Canyon en véritable arène de combat. Les équipes adverses, séparées par un ravin, doivent choisir entre exploiter le décor naturel comme couverture pour se rapprocher ou se servir d'armes à longue portée pour se battre à distance. Comme pour toute extermination, vos adversaires peuvent vous voir sur leur radar, alors élaborez une stratégie avec vos compagnons pour distraire vos ennemis pendant que vous vous emparez d'un lance-roquettes pour les canarder. Et même si les arbres bouchent un peu la vue, il vous suffira de trouver une bonne position pour sortir votre sniper. Comme l'explique sgt-vaguepouch, "Planquez-vous ou approchez avec prudence. Prenez votre temps pour descendre vos ennemis un par un."

San Andreas Shootout LTS - Activité créée par wafflemann.
Un peu comme Skyscraper, activité créée par Rockstar, cette extermination présente de multiples défis pour chaque équipe. Ici, les "voleurs" apparaissent sur le toit d'un parking armés de cocktails Molotov, de mitraillettes, de fusils de précision lourds et de fusils améliorés. Les "gendarmes", eux, arriveront de Great Ocean Highway dans des camions anti-émeute du FIB ou à bord d'hélicoptères Buckingham Swift. Il faudra faire preuve d'une synchronisation quasi-parfaite, que ce soit pour dominer l'équipe adverse depuis le toit ou pour débusquer les voleurs, tout en faisant attention à ne pas se retrouver pris entre deux feux !


Des coéquipiers tirent sur leurs adversaires de l'autre côté du ravin dans Stealth Required! LTS.

Lumberjack LTS - Activité créée par MRPTHUGLIFE.
Dans cette activité basée sur des véhicules, MRPTHUGLIFE, chef du crew GTA United World spécialisé dans la Visée libre, a décidé de répartir équitablement des éléments de décor sur une grande zone. Les équipes commencent chacune avec huit chars à leur disposition, quatre Buzzards et quatre Rhinos. D'autres véhicules les attendent de l'autre côté de la route côtière, au sud de Paleto Bay. Les Buzzards peuvent servir soit à protéger les Rhinos tandis que l'équipe d'assaut avance sur l'adversaire, soit à patienter en hauteur, près des mitraillettes et des fusils de précision lourds, jusqu'à ce que vienne pour eux le moment d'entrer en scène.

Close Quarters LTS - Activité créée par Matt-Conman.
Le secret pour prendre le dessus sur votre adversaire dans cette extermination ? Bouger vite et réfléchir encore plus vite. Vous pouvez conserver le paramètre par défaut de 4 manches, puisque chacune d'elles est courte et assez violente. L'esprit d'équipe est la clé pour ne rien laisser passer. Une fois que tout le monde est en position, déplacez-vous d'abri en abri pour attaquer des deux côtés ou submergez l'ennemi en l'affrontant à 2 contre 1 dans des lieux exigus. La mitrailleuse de combat, l'arme imposée par défaut, est une arme rapide mais assez puissante pour faire tomber des têtes, même à distance. Bravo à Matt-Conman pour avoir conçu une activité aussi bien équilibrée, qui offre aux deux équipes différents éléments de gameplay sans pour autant donner un avantage à une seule.

Bowl Brawl LTS - Activité créée par coleco-vision.
Déjà jouée plus de 2 500 fois, cette activité équilibrée et divertissante invite à y revenir plus d'une fois. Les équipes apparaissent à Vinewood Bowl (lieu qui, selon nous, mériterait d'accueillir plus de vos affrontements et exterminations) où les attendent des mitraillettes. Elles ont le choix entre essayer de s'emparer de lance-roquettes ou tenter une percée pour récupérer le minigun. Un petit conseil : rapprochez-vous des murs pour profiter des abris qu'ils offrent et ainsi éviter de vous retrouver au beau milieu d'une fusillade.


SÉLECTIONS D'ACTIVITÉS VALIDÉES SUPPLÉMENTAIRES

Contend: Zombie Town - Activité créée par count_poopula.
D'ordinaire paisible, le petit village fermier de Grapeseed se transforme ici en scène post-apocalyptique infestée de zombies et devient le théâtre d'une tragique représentation de cirque. Alors que vous approchez de la ville, les carcasses de véhicules militaires et civils placées avec soin sont dignes d'un décor de film d'horreur. Coulrophobes s'abstenir : le centre-ville abrite un cirque infesté de clowns amateurs de couteaux. Vous pouvez bien sûr les dézinguer à coups de fusils à canon scié, mais attention : s'ils parviennent à vous encercler, c'est fini pour vous. Seul l'esprit d'équipe vous permettra d'atteindre l'objet à capturer et vous protégera des tirs ennemis. Autant vous dire qu'une fois l'objet récupéré, il est inutile de traîner dans le coin, mais assurez-vous de laisser quelques coéquipiers sur place pour qu'ils puissent à leur tour récupérer l'objet à capturer dès qu'il réapparaîtra.


Pensez à jeter un coup d'oeil derrière vous de temps en temps dans Contend: Zombie Town.

Rodeo Loop - Activité créée par mozo15.
Voilà une course de toute première classe qui se déroule près de Portola Drive et de la bijouterie de Vangelico. Sinueux, ce parcours promet de belles collisions entre 16 joueurs et permet même aux petits derniers de faire des ravages. Les éléments de décor placés avec soin montrent toute l'attention que mozo15 porte aux détails, mais prudence, les tas de pneus placés çà et là puniront tous les fous du volant qui ne respecteront pas le plan de course. Faites également attention aux contours naturels de la route autour du métro qui pourraient bien s'avérer mortels pour tous ceux qui foncent sans réfléchir. Déconseillée aux amateurs.

Border War - Activité créée par TRIPLE_extremo14.
Pour rajouter un peu de piment à ce combat déjà particulièrement tendu du Grand Señora Desert, tâchez d'y jouer de nuit et sous une pluie battante. Prudence lorsque vous franchissez les "no man's land" entre deux abris : restez groupés et surtout communiquez pour vous assurer de ne laisser aucune place à l'erreur. Les armes puissantes et les explosifs disséminés un peu partout sur le terrain vous permettront de laisser quelques petites surprises aux retardataires. Un Buzzard se trouve près du point d'apparition de chaque équipe; prenez-en soin, une fois détruit, il ne réapparaît pas. Vous trouverez également des lance-missiles sur le champ de bataille, mais ce ne sont pas des missiles guidés, alors assurez-vous de bien définir les armes imposées et récupérables dans les paramètres. Après tout, ce serait dommage de pouvoir récupérer le Buzzard trop facilement.


Deux Sedan fusent devant le club de nuit éponyme de la course Bahama West Mama Mia!

Bahama West Mama Mia! - Activité créée par bobchilli.
Une course assez courte mais non moins technique autour du club Bahama Mamas West de Del Perro. Virages serrés, ruelles étroites... Tout est fait pour rendre cette course de 16 joueurs aussi chaotique qu'intense. La classe de véhicule autorisée par défaut, la Sedan, permet aux joueurs de bien prendre les virages sans pour autant les laisser gagner trop de vitesse ni perdre le contrôle dans les rues étroites. Pour avoir une chance de gagner, conservez le paramètre par défaut qui définit le type de la course comme sans collisions. Avec un peu de chance, vous pourrez même prendre un tour d'avance sur les retardataires. Bobchilli s'y connaît en création de courses : il en a déjà 53 à son actif, et elles valent le détour. Félicitations pour cette première activité approuvée par Rockstar, Bob !

The Slipstream GP - Activité créée par MossyTossy.
Située en plein cœur de Los Santos, l'activité The Slipstream GP est digne des plus grandes courses de Formule 1. Conçu pour la vitesse, le parcours offre des virages en tête d'épingle, des chicanes et des changements subits d'altitude qui exigent une forte concentration. Même si les longues lignes droites permettront aux joueurs de mettre les gaz, au final, seuls les plus habiles l'emporteront. Conservez le véhicule par défaut, la Jester, pour en profiter au maximum, et autorisez les couleurs de course pour entrer encore plus dans l'esprit de course de pros.


Comme toujours, en plus de changer parfois le nom des activités pour des raisons de style, de copyright ou autre, nous apportons occasionnellement de légères modifications aux créations des utilisateurs avant de les valider. Ceci consiste, entre autres, à ajuster les points d'apparition, à améliorer les points de passage ou encore à accroître/réduire la quantité d'armes disponibles sur une carte. Une fois qu'une activité est validée, elle devient disponible sur toutes les plateformes, vous pourrez donc accéder à cette nouvelle sélection dès votre prochaine session en mode libre. Vous pouvez aussi ajouter ces activités à vos favoris sur le Social Club pour y accéder plus facilement.

N'hésitez pas à publier votre création dans la section commentaire (sans abus) en expliquant bien pourquoi elle vaut le détour. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles activités créées par les utilisateurs à valider, et le meilleur moyen de vous faire remarquer est de proposer une course, une capture, une extermination et/ou un affrontement efficaces, testés par la communauté et améliorés pour offrir l'expérience de jeu la plus équilibrée et distrayante possible.


    La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 2:14