[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Nos règles doivent-elles etre les seul ?!

Partagez
YanisEscobar75
Représentant - Xbox 360
Représentant - Xbox 360

Nos règles doivent-elles etre les seul ?!

Message  YanisEscobar75 le Jeu 19 Fév 2015 - 12:44

Hey les frères ! regardez sa 2 minutes http://mayansmcfrancegtaonline.blogspot.fr/ les Mayans MC ! peut de professionnalisme dans leur organisations et sur leur site ...J'ai pris compte des conflits avec les Hells en ce moment peut être qu'on pourrait faire rentrer les Mayans chez nous ou du moins nous associer et friter du Hells dans un premier temps dans un 2 eme temps je pence que vous devriez tous vous connaitre et vous concerter souvent entre boss des autre équipe de manière a traumatisée ( je pence au victimisation répété en équipe de l'individu en question ) tout ceux qui ne rentre pas dans nos rend ou dans ceux de nos confrères bikers se qui ferait grimper les bikers ainsi que le nombre de membres par équipe et créerais une sorte de syndicat du crime une espèce de mafia des bikers et ce qui nous permettrais de nous exposer au grand jour sans partie privé car tout les conflits entre bikers serait réglementer entre les boss mais a la fois tous réuni pour combattre tout autre individu qui ne rentre dans aucune équipe en partie publique ... Ce qui nous permettrais d'avoir le Vrai , Seul et Unique pouvoir sur TOUT LS !... Merci de votre intention les frères j'èspere que mes idées vous seront utile .
Jey.Davidson
Nomad
Nomad

Re: Nos règles doivent-elles etre les seul ?!

Message  Jey.Davidson le Jeu 19 Fév 2015 - 20:03

en parlant de ca je matte parfois les shots snap' ps4 , des SoA se frittent avec des hells , les hells ont tout le monde a dos ou bien ?
YanisEscobar75
Représentant - Xbox 360
Représentant - Xbox 360

Message  YanisEscobar75 le Jeu 19 Fév 2015 - 22:36

On pourrait également leur proposer une alliance et les inviter a friter du hells . J'ai l'impression que les hells veulent surtout dominer et ils sont beaucoup rallions des gens a nos cause
Jey.Davidson
Nomad
Nomad

Message  Jey.Davidson le Ven 20 Fév 2015 - 10:56

malheureusement je ride plus pour l'instant , il faut te concerter avec le pres' et les hauts placés pour conclure les possibles alliances Twisted Evil
djangocassidy
Président du Chapitre Xbox One
Président du Chapitre Xbox One

Message  djangocassidy le Sam 21 Fév 2015 - 20:04

Une alliance à déjà été conclue sur 360 et PS3 avec les SoA France, elle est toujours d'actu en NextGen

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 22:36