[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

[PlayStation 3] Le Samedi, les Lost sont de braquage

Partagez
xxDimxx
Président du Lost MC France

[PlayStation 3] Le Samedi, les Lost sont de braquage

Message  xxDimxx le Mar 3 Mar 2015 - 12:26

Le Samedi, les Lost sont de braquage.

Samedi 14 Mars 2015 à partir de 14h00.

Je vous propose de nous retrouver le Samedi 14 Mars pour un après-midi de rassemblement sur Grand Theft Auto Online.

Au programme : Allons braquer les Gta$ de Rockstar Games.
xxDimxx

Re: [PlayStation 3] Le Samedi, les Lost sont de braquage

Message  xxDimxx le Mar 10 Mar 2015 - 19:30

Je modifie le support de jeu.

Qui est partant pour aller braquer Rockstar Games sur PlayStation 3 ?
Gluth60
Secrétaire - PlayStation 3
Secrétaire - PlayStation 3

Message  Gluth60 le Mar 10 Mar 2015 - 19:36

Moi je suis prêt, mais pas ma console^^''

j'y ai passer tout l'aprem à essayer de foutre cette mise à jour, et rien, ça me fou une erreur de connexion alors que non je n'en ai pas p*****... ce jeu se fou de ma gueule !!!!
xxDimxx

Message  xxDimxx le Mar 10 Mar 2015 - 19:46

J'ai eu la même ce matin.

Mais je pense que d'ici Samedi, ça sera rentré dans l'ordre. Enfin... Du moins, je l'espère... lol!
Manon_Shakur
Nomad
Nomad

Message  Manon_Shakur le Mar 10 Mar 2015 - 21:37

Exactement comme Gluth , j'ai essayé plusieurs fois de la faire et donc le fameux "une erreur est survenue" arrive au bout de 70% , je compte réessayer demain , les serveurs seront je pense un peu plus disponible. En attendant , je vous laisse imaginer ce que ça fait , une MAJ que tout les joueurs ont patiemment attendu , ben je dois attendre encore plus lol sinon ben désolé , de ne pas avoir était très présente , c'est pas que je veut pas mais bon. Je dois me contenter de regarder des vidéos et screenshots, je me fait pitié mdr' sinon ben bon jeux à ceux qui ont pu la télécharger -CycleRiders-
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Mer 11 Mar 2015 - 0:58

Bon, j'ai enfin quelques minutes à moi... Je pense que ça devrait être faisable pour moi. J'ai hâte de voir par moi même ce qu'il y de nouveau de proposé. Peut être l'occasion de me racheter la Z-Type que j'ai du vendre pour acquérir mon tank xD J'espère qu'ils rapporteront un max de $$$

Contrairement à vous j'ai préféré ne pas trop me tenir informé de ce qui venait, une grosse surprise m'attends  Very Happy
En tout cas il me reste quelques feux d'artifice pour quand on aura fait pété le gros lot  cheers  cheers  cheers

Par contre moi je n'ai pas encore pu démarrer la MAJ :/, je prie pour qu'elle fonctionne, mais j'ai comme l'impression que c'est un problème généralisé, mon frangin sur sa XBOX n'a pas pu la faire non plus...
Affaire à suivre...
Manon_Shakur
Nomad
Nomad

Message  Manon_Shakur le Jeu 12 Mar 2015 - 0:12

Bonne chance Oyo pour ta MAJ , moi j'ai vraiment galéré et au fait j'ai la Z-Type je trouve que c'est la voiture la plus classe de LS , elle est à l'abandon dans un de mes garages la pauvre je te la montrerais mais tu risque de baver un peu Very Happy
Owikolol
Nomad
Nomad

MAJ

Message  Owikolol le Jeu 12 Mar 2015 - 7:20

Moi j'ai pas réussi a la faire mais mon frère si donc je squat sa PS3 x)
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Jeu 12 Mar 2015 - 10:33

Ah, pour ce qui est de la voiture la plus classe de LS, je ne suis pas forcément d'accord. C'est qu'une question de goût. Personnellement j'aime beaucoup la Z type. Elle s'inspire de deux voitures légendaires que j'affectionne tout particulièrement.

Morgan motor avec sa morgan aero 8. Il s'agit d'une firme impressionnante dans l'histoire de l'auto car ils assemblent la plupart de leurs modèles sans l'assistance de robots.

Et ford, avec la hot rod des ZZ top. Je suppose même que c'est d'ici que R+ aurait pioché le nom de la voiture Z type.

Aussi parceque j'ai beau être un baroqueux par excellence j'adore ZZ Top Razz.

Mais la voiture la plus classe de LS pour moi c'est la Chevy Bel Air... Ou tornado dans le jeu je crois, c'est une "sportive classique" Mais il faut surtout la voir dans la version pas rouillée xD. Pourquoi cette voiture? Parceque c'est au volant de cette voiture que vous apprécierez le mieux un bon Partagas cubain sur des airs de salsa Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 23:35