[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Premiers contacts

Partagez
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Premiers contacts

Message  Oyonnax29200 le Sam 7 Mar 2015 - 22:27

Salut à tous mes frères,

Bon, je n'ai pas grand chose à faire à part de l'ordi ce week end. Mais sachez que je pense quand même à vous  Razz

Je viens de tenter un rapprochement avec un autre chapitre de Lost que vous connaissez déjà, en effet il s'agit du LOST MC AC. J'ai donc contacté leur président sur le Social Club afin de discuter avec lui de la possibilité (ou non) d'organiser très prochainement un événement sur PS3.
Je vous tiendrai au courant de sa réponse, j'espère juste qu'il me la donnera rapidement, le but étant de partager la route avec le MAXIMUM de frères possibles et évidemment de prendre du bon temps sur nos motos!
La session regrouperai un parcours, organisé en convoi, puis éventuellement, si nos frères sont motivés, un petit tournoi sur quelques Versus pour déterminer quel chapitre est le meilleur. Laughing Laughing Laughing  Bref, un truc très classique  Very Happy

Je pense organiser ça un soir de week end, pour avoir du monde... mais donnez moi d'ores et déjà vos disponibilités nous verrons ce que nous pouvons faire.

Ce que vous pouvez déjà faire, c'est imaginer le trajet du convoi? Faites nous passer par des lieux que vous connaissez qui seraient... typés Rolling Eyes afin d'en mettre plein la vue aux collègues pour qu'ils se disent: "Bon sang, ils savent comment qu'on roule les Lost MC FR"
Et si vous avez de meilleures idées sur les activités ou même si vous êtes motivés pour en créer quelques unes c'est encore mieux Wink

Sur ce, à bientôt les Lost!

(Bien évidemment, j'aime autant vous préciser qu'il ne s'agit que d'une amorce de discussion, ne vous attendez pas forcément à rouler à 150 ce week end Wink  )

Keep calm, trust LOST MC!
Gluth60
Secrétaire - PlayStation 3

Re: Premiers contacts

Message  Gluth60 le Sam 7 Mar 2015 - 22:47

Très bonne idée Prez' !

Ayant déjà rouler plusieurs fois avec Diego, Predator, Axolr et Polymath, je peu dire qu'il est facile de tomber sur eux le samedi, comme aujourd'hui. On s'est fait une session rapide cette aprem', je pense qu'organisé un truc pour samedi prochain ça pourrait très bien se faire.

Je suis dispo tous les aprem, souvent entre 15h et 19h.
Owikolol
Nomad
Nomad

Trajet du convoi

Message  Owikolol le Dim 8 Mar 2015 - 11:08

On pourrai deja passer au bar de Sandy Shores ensuite rentrer a l'interieur d'un Los Santos Custom et au Labo De Meth et au champs de Weed
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Dim 8 Mar 2015 - 12:06

C'est vrai que ce sont des lieux sympas mais ne t'inquiète pas Owiko, c'est déjà plus ou moins prévu, en effet comment rater une occaz de prendre des photos de groupes dans ces endroits... ^^

Ce que je voudrais moi c'est des lieux originaux peu connu qu'on pourrai visiter, un peu comme les planques que gluth nous a fait découvrir, mais il faudrait en trouver des vraiment valables puisque toutes ne sont pas forcément dignes d'intérêt.

Mais bon surprenez moi et vous me montrerez ce que vous avez trouvé demain, je serai de retour Smile

Ciao mes frères!
Gluth60

Message  Gluth60 le Dim 8 Mar 2015 - 12:40

Et bin dans ces cas là, on pourrait tenter de faire apparaitre North Yankton, la ville du prologue.

Je l'ai déjà fait avec un copain. Un peu casse-couille mais faisable surtout si on tchat (m'enfin avec la dernière MàJ, je ne sais pas si c'est toujours possible, faudrait réessayer).

Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Dim 8 Mar 2015 - 14:01

Ah oui, c'est clair depuis le temps qu'elle est demandée la map du Dakota du nord Razz mais j'ai l'impression que ça a été patché depuis longtemps. La vidéo datant de 2013 soit quelques semaines juste après la sortie du jeu  Neutral  enfin on peut toujours essayer mais il faudra tenter ça avant la session, je ne veux pas qu'on fail le jour même parcequ'on ne l'a pas essayé nous même.

Après bon, on peut toujours espérer qu'on nous la rende enfin disponible dans la MAJ des Heists... Et là ça serai le bonheur.

J'en profite aussi pour pousser un coup de gueule sur R+, qui nous l'a patché alors que ça ne posait aucun problème de laisser la carte flotter dans le mode libre, ça leur aurait retiré le travail de nous la rendre disponible d'une autre manière plus tard et ils auraient pu se concentrer à l'époque sur tous les bugs qu'ils y avait au sein du online. Sans parler des Cheats, des mods menu, des lobby, des bypass et tout le bazar, bref parfois je ne comprends pas R+ Laughing
Gluth60

Message  Gluth60 le Dim 8 Mar 2015 - 15:01

C'était encore possible d'y aller fin janvier.

Oui chez Rockstar, ils aiment juste les pépettes. Les trucs à résoudre, c'est pas trop leurs problèmes on dirait.
Manon_Shakur
Nomad
Nomad

Message  Manon_Shakur le Dim 8 Mar 2015 - 16:12

Pour ce qui est du convoie , pourquoi ne pas commencer par le bar occuper par nos confrères PNJ (le petit bar à coté de l'Hippodrome) ensuite partir au Yellow Jack , le Hookies et finalement se prendre une cuite monumentale au strip-club .En gros une bonne tournée de bar pour fêter ce rassemblement , et même faire quelques arrêt entre deux dans d'autres lieux comme la évoqué Owiko . Et sinon petit message pour Gluth et Oyo : hier on a réussi à entrer dans le bureau brûlé du FIB (pas l'IAA par la fenêtre) j'avais réussi du premier coup mais après plus moyen, je vous montrerez quand on jouera ensemble -CycleRiders Forever-
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Dim 8 Mar 2015 - 18:32

Il y a pas mal d'idées à ce que je vois. C'est parfait, par contre je situe mal le "petit bar de l'hypodrome"? je ne savais pas qu'il y avait des PNJ à cet endroit.
Va falloir me montrer.

Je pense qu'on a déjà un bon programme pour le trajet, après je vais me lancer dans la création de quelques missions de type affrontement si ça vous tente, moi j'aimerai savoir quel club est le meilleur. lol!  Ca sera plutôt à la fin du périple. Quand tout le monde sera bien cuit comme il faut.

Si vous voulez vous y mettre aussi ne vous privez pas, on fera quelques essais pendant la semaine pour sélectionner les meilleurs.

Une dernière chose:

@Gluth60 a écrit:Très bonne idée Prez' !

Ayant déjà rouler plusieurs fois avec Diego, Predator, Axolr et Polymath, je peu dire qu'il est facile de tomber sur eux le samedi, comme aujourd'hui. On s'est fait une session rapide cette aprem', je pense qu'organisé un truc pour samedi prochain ça pourrait très bien se faire.

Gluth, c'est à toi que je m'adresse, donc comme je l'ai dit j'ai effectivement contacté le fondateur et prez du Lost MC AC, le truc que je n'avais pas cerné sur le moment c'est qu'il joue sur 360. Donc si tu pouvais contacter ces personnes pour qu'elles soient présentes comme tu es déjà en contact avec eux sur PSN ça m'évitera de devoir faire de fastidieuses recherches dans le SC xD.
Gluth60

Message  Gluth60 le Dim 8 Mar 2015 - 21:47

Ok ça marche ! Y'a qu'a poster un message sur le SC, comme ça, ça rend le truc bien officiel des deux côtés. J'en ai parlé vite fait avec eux, sont toujours partant pour se réunir avec des frères.

Je vais en parler avec les autres frères que j'ai en contacte pour savoir qui pourrait être là. Je pense que déjà, Thelost54, de chez nous, ne dira pas non, il n'est plus trop connecter mais si je le préviens il sera là.
Owiko, faut qu'il amène sa nana.

Et Ross, j’espère qu'il pourra venir, ça serait dommage sinon.

Dim, si tu veux passer nous voir sur ps3, je crois que y'aura pas meilleur moment avant longtemps !

Manon, c'est plus facile que d'aller a l'IAA ?

Edit : Message personnel envoyé à Axolr, président des Lost Ita et présent sur PS3. Il passera le message à son club et aux Lost AC dont il fait aussi partie.
Owikolol
Nomad
Nomad

Trajet du convoi

Message  Owikolol le Dim 8 Mar 2015 - 22:40

Je connais plusieurs planque vers Paleto Bay t'inquiète j'emmenerai ma nana x)
Manon_Shakur
Nomad
Nomad

Message  Manon_Shakur le Dim 8 Mar 2015 - 23:17

Owiko oui ça serait cool que tu nous les montres (encore désolé pour ma connexion). Gluth je pense que c'est plus simple , mais ce le serait encore plus en étant bien organisé (1 ou 2 hélico-taxi je me porte volontaire en chauffeur) mais c'est juste au cas où. Oyonnax pas de problème je te montrerais le bar de l'Hippodrome à notre prochaine virée par contre pour ce qui est de la création d'affrontement , je t'en laisse le soin car je suis vraiment nul avec l'éditeur , je m'en sert jamais. Et petite suggestion concernant le rassemblement , je ne sais pas si vous êtes au courant mais normalement dans le convoie , c'est le président qui dirige , suivi par capitaines, lieutenant etc.. je pense que ça serait bien de s'entraîner en convoie en suivant cette hiérarchie et par la même occasion apprendre au nouveaux arrivants à bien suivre car je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont du mal à réguler leur vitesse et le convoie par un peu en cacahuètes pour être poli et dernière suggestion (moins importantes certes) je pense que ça ressortirais bien si les membres portait les même fringues non ? Nos confrères étrangers verraient à quel point on est unis (simple suggestion et ce serait l'histoire d'une journée pendant le rassemblement) d'ailleurs je doute que Gluth sera d'accord , il ne veut pas porter de cuir et encore félicitations pour ta moto , tu l'a (ENFIN) tuné mdr' -CycleRidersForever-
Gluth60

Message  Gluth60 le Lun 9 Mar 2015 - 0:37

Ils m'ont pratiquement tous vue au moins une fois, qu'est-ce que je vais changer de fringues?! On demande pas à Michou de porter du rouge ou à DeFontenay de foutre une casquette !! Mince ! XD

S'entrainer en convoie c'est bien pour nous, mais avec eux, laissez tomber. Pas qu'ils roulent mal non, mais déjà si y'en a au moins un qui suis sans faire son rebelle solo du genre "je vous tire dans les roues" ou encore "j'essaie de te faire tomber", ça serait un exploits. Ils sont comme ça entre eux, je sais pas trop si ça va changer d'être avec nous (sincèrement, je ne pense pas).

Ce qui n'est pas con par contre, c'est d'organiser ça déjà entre nous. Ça oui je suis entièrement Pour !! Qu'on s'organise entre nous pour visité, crée et se faire une idée, comme ça, on aura déjà de quoi détaillé ce qu'on va faire ce jour là avec tout le monde. Faut qu'on puisse se faire une session pour voir et noter tout ça.
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Lun 9 Mar 2015 - 14:17

Ah, bon, si tu penses qu'ils ne sont pas capables de se tenir gluth effectivement on va rencontrer un problème. Le but de la manoeuvre étant justement de voyager et de découvrir des choses xD Pas d'envoyer valdinguer ses frères.
Essaie de les raisonner un peu mais si tu penses vraiment qu'ils vont mettre le bordel plus qu'autre chose mieux vaut organiser ça entre nous peu importe si l'effectif doit être réduit.

Bref sinon, je vais encore avoir un peu de retard, va falloir encore attendre demain pour me revoir enfourcher ma Daemon, j'ai comme qui dirai un contretemps...
Mais pas d'inquiétude, je vous mènerai comme convenu sur les chemins de la goire ce Week End Razz

Petite information aux membres PS3, Owiko m'a fait part de sa volonté de prendre un peu en grade, pour le moment il est en période d'essai pour le poste de sergent d'armes car il nous en manque et c'est un poste crucial dans le convoi. Je lui ai confié le Van pour une durée indéterminée, cependant rien n'est encore définitif et je n'exclue pas de revenir sur ma décision si ça se passe mal ce week end.

A demain mes frères.

PS: Je reste en contact sur le forum Wink (je ne suis jamais loin)
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Message  xxDimxx le Lun 9 Mar 2015 - 15:48

@Gluth60 a écrit:Dim, si tu veux passer nous voir sur ps3, je crois que y'aura pas meilleur moment avant longtemps !
Si cela se passe un Samedi après-midi, vous pourrez compter sur moi. Wink

Concernant les fringues. Perso sur PS4, je tourne avec le T-Shirt des Love Fist avec le patch dans le dos.
Manon_Shakur
Nomad
Nomad

Message  Manon_Shakur le Lun 9 Mar 2015 - 16:38

Ok donc pour les fringues c'était une mauvaise idée lol. Sinon Gluth , c'était bien un entraînement entre nous dont je parlé avec les nouveaux arrivants dans l'équipe (les francais) , ils auraient bien besoin d'un entraînement parce-qu'en convoie c'est vraiment la merde lol ils/elles veulent faire la course mais c'est pas du tout le but. Faudrait bien organisé ça avant le rassemblement avec nos confrères (des américains ou italiens ?). Et aujourd'hui j'ai montrer à Gluth le petit bar de L'Hippodrome , pourquoi ne pas commencer par là , il y a un garage qui s'ouvre et j'ai pensée que ça serait bien que nous les français on sorte en même temps au moment où ils arrivent , ça ferait une petite surprise non ? (et c'est une simple suggestion mdr). Quant à Owiko , je pense comme Oyonnax , on en a discuté hier soir et on s'est mis d'accord pour le Van , c'est une période d'essaie , après il reste à voir s'il s’en sort bien .Et j'ai vraiment hâte d'être au rassemblement , ne serait-ce que pour rencontrer xxDimxx , je n'ai jamais roulé à ses côtés Smile -CycleRiders-
Gluth60

Message  Gluth60 le Lun 9 Mar 2015 - 18:58

Il s'est fait emmené à la fourrière j'crois vot' Van Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

La plupart sont Italiens. Ils se tiendront, vous inquiétez pas, si on fait les choses sérieusement, ils le feront aussi.
Oui pour les nouveaux venues, c'est assez chaud de faire un truc carrée, mais a force, maintenant qu'on commence à former un bon groupe de bikers, ça va venir.

Tonio sera là, Och ne sais pas encore. Arch4ngel ne pourra pas par contre. Jeudi ou vendredi, je demanderait à Axolr combien ils seront, qu'on note tout ça. Au pire si y'a trop de monde, on fera une session en plus d'attente, histoire de rester entre frère, même en surplu.

Le bar des Losts au sud de l'hippodrome, ils connaissent déjà... m'y suis fait rétamer en affrontement hier ^^''
Owikolol
Nomad
Nomad

Re:Premier Contacts

Message  Owikolol le Mer 11 Mar 2015 - 15:20

Oui mes frères je suis motivés a vous aidez merci de m'avoir laissais la chance de faire mes preuves avec se poste en tout cas j'ai un problème mon DLC des braquages ne veut pas se faire d'ici Samedi sa devrait être fait et encore merci mes frères.
Gluth60

Message  Gluth60 le Mer 11 Mar 2015 - 23:36

Étant donner les dernières nouvelles, dont cette nouvelle mise à jour qui n'est pas encore dispo pour tout le monde... il a était convenu avec nos frères étrangers que cette rencontre avec les Lost AC et ITA soit remportée.

Je m'excuse d'avance de ne pas en avoir informé mes supérieurs, ça s'est fait très vite. En gros, le prez Ita a décidé d'annuler quand il a sut que notre président avait un soucis HRP (pas précisé lequel hein, j'vais pas raconter nos vies non plus), car de plus, cette nouvelle MàJ est dans tous les esprits donc ce n'est vraiment pas problématique, ne vous en faite pas trop. ça à l'air d'être organisation zéro de leur côté pour cette rencontre (Diego m'a expliqué que des trucs sont organisés entre eux pour ce week-end pour les braquages), donc c'est l'occasion de se laisser encore du temps.

Une nouvelle date n'a pas encore était convenue, je laisserait Oyonnax décidé quand il sera de nouveau disponible.

Prend tout le temps qu'il te faut Oyo, les Italiens ne vont pas partir ;-)  

C'est surtout que les Braquages étaient attendus par tout le monde, et pour certain ce week-end, c'est l'occasion de tester, donc ne vous inquiétez pas... personne se défile, personne n'est coupable, et ça permet à tout le monde de se réunir et de s’organiser pour des sessions. Des membres vont peut être revenir, des nouveaux vont se montrer, alors ce n'est que du plus.

Pour ceux qui seront là samedi, je rappelle donc qu'il y'a toujours les Braquages organisés par Dim, s'il passe vraiment nous voir sur Ps3 ;-) On en serait honoré.  
Mais il n'est pas impossible qu'on croise aussi nos confrères tout de même ! Alors on est pas à l’abri d'une petite session faite sur le moment pour se rassembler malgré tout ;-)
Manon_Shakur
Nomad
Nomad

Message  Manon_Shakur le Jeu 12 Mar 2015 - 0:00

Bon boulot Gluth , tu a était présent quand Oyo et moi nous avons eu des petits problème. Finalement tu es une bonne secrétaire lol. Pour ma part ce sont des problèmes liées à la mise à jour et là je suis en train de jouer et en gros je bug tout les 10-20min , les serveurs sont saturées , j'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours , nos virées me manquent trop et je trouve qu'ils auraient pu mettre une bonne moto de biker quand même , déjà qu'on ne peut même pas porter fièrement notre emblème avec la nouvelle veste en cuir. Espérons que le prochain DLC sera uniquement sur le thème "Cuir et Bécanes" , ils ont bien ça pour les Hipsters après tout. Sur ce j'espère que nos routes se recroiseront (sans bug) -CycleRiders-
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Jeu 12 Mar 2015 - 10:46

Ne t'inquiète pas Manon, les virées on en fera souvent Wink, c'était juste l'occasion d'organiser ça avec un peu plus d'ampleur, mais maintenant que nous commençons à agrandir nos rangs, je pense que les virées Lost MC FRA seront déjà très plaisantes.

C'est une bonne initiative que tu as prise Gluth, je t'en félicite. Tu vois, tu aurais du nous écouter bien plus tôt, tu fais un très bon secrétaire... Quand tu veux tu passes sous la table Razz
J'ai hâte de vous revoir. Je vais même vous dire, demain je me débrouille pour récupérer ma consôle >< qu'il pleuve ou qu'il neige j'irai la chercher!
Je veux jouer xD
Owikolol
Nomad
Nomad

Re:Premier Contacts

Message  Owikolol le Ven 13 Mar 2015 - 7:27

Alors pour demain le rassemblement est annulé en tout cas je veux quand même faire partie du rassemblement.
Ce Week-End me donnera l'occasion de tester les braquages avec mes frères et au faite pour Sergent D'armes j'ai acheter le nouveau Burrito de Gang.
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Ven 13 Mar 2015 - 12:32

Super Owiko, j'ai hâte de voir ça. Si tu dis qu'il est nouveau, je ne savais pas qu'il était prévu dans la MAJ des Heists d'inclure un van. Bon c'est clair que ça a du sens au final. Tant mieux! D'ailleurs le mieux serai que tu y mette le Patch Wink.

Je viens de terminer la MAJ mes frères! Ce soir je vais pouvoir la tester en fin d'après midi. j'espère qu'il y aura des frères présents! Je ne pense pas jouer ce soir, le vendredi soir c'est Bar Razz
Gluth60

Message  Gluth60 le Ven 13 Mar 2015 - 21:54

Ça me fait chier que ce rassemblement sois annulé, mais quand je vois comment on galère pour être entre nous, je ne sais même pas si on va réussir à faire ces p****** de braquages entre Lost ! On va galérer, j'le sent ! pale

Y'a quand même un truc que je pige pas dans ces braquages... quand on braque des gangs (genre les vagos), pourquoi foutre des masques?!! confused

Mince, qu'ils sachent qu'on est des Lost, pas M. Patate!!

"On s'est fait chouré notre avion !! "
"Oui je sais, c’était un coup des Lost !"
"Non non, c'était un coup d'Hello-Kity !"

cat

Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Sam 14 Mar 2015 - 1:35

J'ai espoir gluth. En imaginant que ce soit Dim qui nous invite pour le rassemblement, l'hôte sera "neutre" et comme j'ai l'impression que ce sont nos deux connections qui passent mal, il y a peut être une chance.

Dans le pire des cas, si ça ne se passe pas comme prévu, je pense demander des renseignements pour solutionner le problème à R*. J'espère qu'ils seront plus arrangeants que EA qui m'ont volé et me volent encore de l'argent xD sans aucune intention apparente de me rembourser un jour. Sans aucune intention apparente d'arrêter de m'entuber jusqu'à la fin de la durée de vie du serveur que j'ai acheté... Enfin bref. Passons sur les services clients défectueux et espérons que R* se montrera conciliant.
Je pense qu'il doit y avoir une solution dans nos paramètres LAN, une question de ports ou une bêtise comme ça!

Je creuserai le sujet! Il y a forcément une solution, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas se rejoindre. Figure toi en plus Gluth qu'il n'y a qu'avec toi que ma consôle a du mal. C'est personnel Razz

Bonne nuit mes frères.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 13:06