[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Premiers contacts

Partagez
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Premiers contacts

Message  Oyonnax29200 le Sam 7 Mar 2015 - 22:27

Rappel du premier message :

Salut à tous mes frères,

Bon, je n'ai pas grand chose à faire à part de l'ordi ce week end. Mais sachez que je pense quand même à vous  Razz

Je viens de tenter un rapprochement avec un autre chapitre de Lost que vous connaissez déjà, en effet il s'agit du LOST MC AC. J'ai donc contacté leur président sur le Social Club afin de discuter avec lui de la possibilité (ou non) d'organiser très prochainement un événement sur PS3.
Je vous tiendrai au courant de sa réponse, j'espère juste qu'il me la donnera rapidement, le but étant de partager la route avec le MAXIMUM de frères possibles et évidemment de prendre du bon temps sur nos motos!
La session regrouperai un parcours, organisé en convoi, puis éventuellement, si nos frères sont motivés, un petit tournoi sur quelques Versus pour déterminer quel chapitre est le meilleur. Laughing Laughing Laughing  Bref, un truc très classique  Very Happy

Je pense organiser ça un soir de week end, pour avoir du monde... mais donnez moi d'ores et déjà vos disponibilités nous verrons ce que nous pouvons faire.

Ce que vous pouvez déjà faire, c'est imaginer le trajet du convoi? Faites nous passer par des lieux que vous connaissez qui seraient... typés Rolling Eyes afin d'en mettre plein la vue aux collègues pour qu'ils se disent: "Bon sang, ils savent comment qu'on roule les Lost MC FR"
Et si vous avez de meilleures idées sur les activités ou même si vous êtes motivés pour en créer quelques unes c'est encore mieux Wink

Sur ce, à bientôt les Lost!

(Bien évidemment, j'aime autant vous préciser qu'il ne s'agit que d'une amorce de discussion, ne vous attendez pas forcément à rouler à 150 ce week end Wink  )

Keep calm, trust LOST MC!
Gluth60
Secrétaire - PlayStation 3

Re: Premiers contacts

Message  Gluth60 le Sam 14 Mar 2015 - 22:32

Bin dit donc, si ce n'est qu'avec moi que ça te fait ça, t'es un sacret veinard quand même !!

Le soucis que j'ai, c'est que je vois sur le Psn ceux qui sont sur le Online, mais dans le jeu, on me dit que vous jouez bien à GTA V, mais pas actif sur  le online, et du coup, pas moyen de vous rejoindre, même sur invit !

Désoler pour la session loupé avec le big-boss, je ne pensait pas devoir bosser aujourd'hui. Crying or Very sad
Owikolol
Nomad
Nomad

Re:Premier Contacts

Message  Owikolol le Dim 15 Mar 2015 - 11:35

Du coup le rassemblement est annulé ou reporté ?
On a d'autre MC alliez au notre ou ?
Gluth60

Message  Gluth60 le Dim 15 Mar 2015 - 12:15

C'est reporté, le week-end prochain ça devrait pouvoir se faire si c'est décidé comme ça.

Oui oui y'a d'autre Crew Lost sur Ps3, mais les plus actifs restent tout de même les Lost AC et ITA. Ils se font quelques rassemblements en semaine, et s'ils ne sont pas trop nombreux, suffis de demander pour pouvoir les rejoindre, et vice-versa.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 3:56