[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Nouvelle Musique disponible dans GTAV : The Alchemist and Oh No Present Welcome to Los Santos

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1504
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 34
Localisation : Puits / France

Nouvelle Musique disponible dans GTAV : The Alchemist and Oh No Present Welcome to Los Santos

Message  xxDimxx le Lun 9 Mar 2015 - 17:03



Une toute nouvelle station de radio et un nouvel album de la bande originale, par les compositeurs de la musique de GTAV The Alchemist & Oh No, bientôt disponibles.

Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer The Alchemist and Oh No Present: Welcome to Los Santos, une collection de nouveaux morceaux  de « Genre-Spanning » basés et inspirés de la bande originale de Grand Theft Auto V présents  dans la version PC de GTAV le 14 avril ainsi que dans un album complet qui suivra le 21 avril (Mass Appeal Records).

Welcome to Los Santos comprend des morceaux originaux inspirés de la bande originale de GTAV, composée par The Alchemist et Oh No en collaboration avec Woody Jackson et Tangerine Dream, pour créer un album ambitieux et unique. The Alchemist et Oh No proposent un voyage musical qui couvre chaque recoin du monde imaginaire de Grand Theft Auto V avec des invités de tous horizons musicaux comme Earl Sweatshirt, Little Dragon, Phantogram, Freddie Gibbs, Killer Mike, Tunde Adebimpe et Samuel T. Herring (from Future Islands).

La musique de Welcome to Los Santos sera proposée d’abord dans GTA V sur PC avec une nouvelle station de radio ‘The Lab’ présentée par The Alchemist et Oh No. Restez connecté pour plus de mises à jour sur la musique de GTAV. Les titres de l’album seront également disponibles dans le créateur de contenu pour PC en tant que musique pour vos vidéos originales personnalisées. L’album entier, prévu pour le 21 avril, sera disponible au téléchargement et en magasin sur CD et Vinyl sous le label Mass Appeal Records.

Lisez l’article du Vanity Fair ici, et écoutez le premier single de l’album intitulé “Play it Cool” de Gangrene (The Alchemist et Oh No) featuring Samuel T. Herring (de Future Islands) et Earl Sweatshirt. Et restez connecté pour plus d’informations sur l’album Welcome to Los Santos, dans les semaines à venir.




    La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 16:44