[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


L’Expérience GTA Online Heists: Premières Impressions

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1534
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 35
Localisation : Puits / France

L’Expérience GTA Online Heists: Premières Impressions

Message  xxDimxx le Lun 9 Mar 2015 - 18:05



Alors que vous comptez les jours qui nous séparent de la sortie imminente de GTA Online Heists, une sélection de quelques heureux élus de la presse mondiale a eu la chance de jouer un braquage complet afin de vous donner un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque le tout nouveau mode coopératif à 4 joueurs Braquage sera disponible dans GTA Online le 10 Mars. Rendez-vous sur les sites respectifs de nos invités afin de découvrir leurs premières impressions en détails tandis que vous trouverez un florilège de leurs premières citations ci-dessous :

« Notre but principal était de faire irruption dans un laboratoire, voler des données et ressortir proprement tout en se répartissant $540,000 dans l’affaire. Cela représente 5 missions de préparation ainsi que le Braquage lui-même ce qui nous a demandé exactement 3 heures pour y parvenir. Il est fort probable que nous aurions pu gagner une demi-heure voire une heure avec une équipe plus expérimentée et mieux coordonnée mais l’essentiel est que ces très attendus hold-up en ligne joués à 4 sont copieux et au regard de notre première expérience, très différent du reste de ce que l’on connait dans GTA V. » - IGN

« La précision est nécessaire pour survivre et obtenir de meilleurs scores et récompenses mais vous continuerez surtout à hurler de rire lorsque la mission sera un fiasco. Pour nous, ce fut une parodie accidentelle de la décapitation des membres de l’équipe qui attendaient l’hélico dans Planète Terreur qui finirent tous découpés en dés par la pale de l’hélico. Ou une course au coude à coude pour obtenir une pôle position lors d’une course impromptue qui s’est terminée dans un carnage explosif à cause d’un train (im)parfaitement programmé roulant sur la route » - Gamereactor

Vous pouvez découvrir les autres expériences avec les Braquages sur Meristation, Gameswelt et Power Unlimited. Découvrez aussi d’autres aperçus de Braquages disponibles sur notre compte officiel Instagram.





    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 23:55