[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.

Association avec les Mayans MC?

Partagez
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Association avec les Mayans MC?

Message  Oyonnax29200 le Dim 22 Mar 2015 - 17:49

La semaine passée Owiko nous a proposé une rencontre entre Lost et Mayans, cette rencontre vient de s'effectuer. Après avoir passé quelques heures avec le club et en leur compagnie, je ne crois que très peu à une future association...

En effet nos deux clubs n'ont fait qu'une toute partie de route ensemble, le dialogue était inexistant, les Mayans n'ont pas hésité à invoquer la visée automatique pour tuer impunément nos membres...
Puis fut lancé une activité, et nous avons perdu presque la totalité de la communauté Mayan présente suite à une double défaite de leur part... Dont une très difficile infligée par NFSR77 qui, seul, a joliment neutralisé 2 de leurs gars puis voyant que je passais par là dans leur équipe a également mis fin à mes jours... Si si, il a pas hésité Laughing .

Bravo à NFSR77 en tous cas!

J'attends vos impressions sur cette session mais voilà à peu près mon ressenti.
KilleurDog
Touriste
Touriste

Re: Association avec les Mayans MC?

Message  KilleurDog le Dim 22 Mar 2015 - 18:52

Je ne suis que Prospect, mais je ne vois pas que qu'on pourrait rien faire avec eux. Niveaux affaire, loisir, activité, ils ne sont pas assez mature.
Après moi même je n'es pas été là mais d'après ce que dis Oyonnax, ce sont vraiment des immature IRL
Cdt, TwiiksGame
Gluth60
Secrétaire - PlayStation 3
Secrétaire - PlayStation 3

Message  Gluth60 le Dim 22 Mar 2015 - 19:46

Je n'était pas super actif pour cette rencontre, je m'en excuse auprès de mes frères, vraiment désoler.

Après une bonne préparation, de bons dialogues entre le crew pour savoir quoi faire, où aller, quand, comment etc... je crois que cette rencontre aurait put être bien meilleure ! y'a eut une semaine pour s'y faire, pourtant c'était fouillis pour nous comme pour eux.

Cela dit, quand j'en vois un qui frappe son voisin, sans raison, voisin qui en plus, est du même gang que lui... heu.. WTF?!!!

J'ai pas trop compris leur délire, mais il n'y a rien de surprenant non plus. Que les rencontre partent en couilles, faut s'y attendre. On a quand même fait un bon rassemblement, et ça sérieusement, ça fait vraiment du bien !!

Pas à moi de prendre une décision pour ce qui est de s'associer, mais après le feu d'artifice qu'on a vu, je crois fortement que pour les Mayans, c'est tout bon et valider dans leurs têtes Laughing Laughing Laughing  !!!!!
Manon_Shakur
Nomad
Nomad

Message  Manon_Shakur le Dim 22 Mar 2015 - 20:24

N'étant pas présente (car oui je bug chaque fois que je veux rejoindre une session) , et d'après les dire d'Oyo , je ne vois pas qu'est-ce qu'il nous apporterais de plus. S'ils sont immatures et "mauvais perdants" qu'est-ce que les Lost MC FRA ferait avec eux ?!
Oyonnax29200
Nomad
Nomad

Message  Oyonnax29200 le Dim 22 Mar 2015 - 20:45

Pour moi, la meilleure chose à faire c'est: "attendre" Laughing  ça tombe bien, nous on sait très bien le faire!

Après je vais vous dire que j'ai reçu un appel de leur VP que je n'ai vraiment pas du tout apprécié, qui me demandait tel un du de trouver quelque chose à faire. Seulement:

-L'investissement ne vient pas que de moi. C'est général. Il est le VP des MAYANS oui ou m*rde?!
-Motiver tout le monde à prendre sa moto ça se fait pas en 10 secondes
-Organiser un rdv et être compris par tous c'est loin d'être évident
-Ses gars étaient bordéliques alors j'ai préféré me taire
-Il faut du temps à deux crew pour s'entendre et rouler ensemble ça se fait pas en un claquement de doigts

Alors en plus venir me briser les KO0UILL3 alors qu'à chaque fois je me décarcasse pour que tout le monde soit présent et s'entende correctement, pour assurer la communication, pour gérer les recrues, pour éviter les débordements. En même temps j'organisais le vote du petit NFSR77 pour qu'il obtienne sont patch sur le forum et j’envoyais des messages à de futurs prospects... Un moment faut comprendre que je ne peux pas être partout!

Je pense faire correctement mon taff et j'aime le faire. Ca me fait plaisir de m'investir pour vous et d'essayer de contenter tout le monde. Mais ça je ne le fais pas pour n'importe qui, et cet appel m'a vraiment gavé!

Pour le moment donc: "Satus Quo" la dessus, on en reparlera.

Pour me faire pardonner de mon éventuelle vulgarité:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 4:04