[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


Images et photos de fan : "A Hard Day's Heist", planches de skateboard inspirées de Los Santos et plus encore

Partagez
avatar
xxDimxx
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 1535
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 35
Localisation : Puits / France

Images et photos de fan : "A Hard Day's Heist", planches de skateboard inspirées de Los Santos et plus encore

Message  xxDimxx le Mar 24 Mar 2015 - 15:35


La collection de créations de fans de cette semaine inclut des couvertures d'albums originales, des planches de skate GTAV, ainsi que des photos Snapmatic exceptionnelles.


LazyAssedLover est membre du crew fan de Kendrick Lamar, Black Hippy TDE Crew, ainsi que du crew Snapmatic Art. Il rend donc hommage à ses deux crews avec cette reconstitution de la couverture de l'album "Good Kid M.A.A.D City" de Kendrick Lamar, conçue exclusivement avec les outils Snapmatic du jeu.


Juste à temps pour la sortie des Braquages, l'artiste deviantART Exubiuz célèbre un grand classique des Beatles ainsi que le mode Histoire de GTAV en représentant Trevor, Michael, Chop et Franklin à la place de Paul, John, Ringo et George.


Nous vous recommandons de visionner cette magnifique image pixelisée en taille réelle. Créée par le redditeur Walkerbane.


La série de portraits de Trevor par Pragmaticinsanity ferait presque penser à une étude psychologique du personnage.


Vanessa Baumann, aussi connue sous le nom de DrAssenov, a créé elle-même cette représentation de son personnage de GTA Online. Vous pouvez même voir DrAssenov en pleine action grâce à cette vidéo en version accélérée des 5 heures et 15 minutes qui ont été nécessaires pour la dessiner.


Une chaussette, un slip, du sang... Ça sent le carnage. Ça lui ressemblerait bien, en tout cas. Trevor selon Omerta, aussi connu sous le nom de chaosandentropy.


@realmarston rend hommage à son homonyme avec ce tatouage de Red Dead Redemption publié sur Twitter. Cette représentation épique a pris 8 heures non-stop. Il en faut, du courage, pour faire ça.


Photographe, illustrateur et concepteur graphique, @panama_red1981 a créé ces superbes planches de skateboard en se servant du matériel du jeu : "Je me suis servi de la carte de l'édition spéciale, de la photo de l'équipe [Trevor, Michael et Franklin] et de l'emballage du jeu".


Photo Snapmatic truquée ? Pas exactement. La photographe prolifique de GTA, Sophie, s'est servie de la fonctionnalité de partage de la PS4 pour créer "prendre une photo pour de faux".


SNAPMATICS ÉPOUSTOUFLANTES

Les forums de GTA ont récemment attribué leurs récompenses annuelles, parmi lesquelles celles des meilleures Snapmatics de l'année 2014. Starscream910 a remporté la première place grâce à sa superbe photo d'une Bravado Buffalo intitulée "Golden Dragon". Félicitations également à Cratoz911 et quaid86, respectivement aux deuxième et troisième places. Voici les photos gagnantes :


[GTAF - 1ère place - "Golden Dragon" de Starscream 910]


[GTAF - 2ème place - "Meteor St" de Cratoz911]


[GTAF - 3ème place - "Redwood Lights Track" de quaid86]




Pour célébrer ses 200 membres (et bientôt 400 !), le crew Snapography a organisé un concours en demandant à ses membres de "recréer l'ambiance de Vice City" et de publier leurs créations avec le hashtag #vice200. Le résultat : un saut dans le passé particulièrement réussi. Les photos ci-dessus ont été prises par (dans le sens des aiguilles d'une montre) : Manny2Shoes (gagnant du concours), incredible91852, PSNmadman et RyanArtWorks.


Sariska84 s'est trouvé au bon endroit au bon moment pour immortaliser cette vue poétique d'un papillon posé sur le canon d'un Rhino, près de Carcer Way.


Une course animée sur les toits de la Maze Bank Arena. Cliché de Banjabi.


hunn1k a trouvé une place de parking digne de la silhouette élancée d'une Truffade Z-Type.


Voilà une figure déjantée (ou du moins peu conventionnelle) effectuée dans le half-pipe de Chamberlain Hills. Prise par _Cluster_


La star de la communauté Twitch sur GTA, LadyMiss80s, accompagne un ami soigneusement emballé dans du papier cadeau légèrement explosif.


samsults nous propose une photo sinistre et intimidante du masque "Please Stop Me" du gang Smiley.



OregonBudz, aussi appelé le Henny Youngman du Snapmatic, se fait de plus en plus remarquer avec ses séries de Snapmatics comiques en se servant de l'éditeur de meme.


Vous souhaitez partager une photo Snapmatic ou une Œuvre originale avec nous ? Laissez-nous un lien dans les commentaires ci-dessous ou contactez-nous via mouthoff@rockstargames.com pour permettre à l'ensemble de la communauté du Social Club de la découvrir ! Nous ne manquerons pas de remarquer les plus belles créations ! Et si ce n'est pas déjà le cas, suivez-nous sur Twitter, où nous partageons régulièrement des clichés incroyables réalisés par la communauté.


    La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 0:58