[LOST] The Lost MC France ou The Lost MC FRA est le Crew officiel Francophone des Lost pour PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sur le Rockstar Social Club.


The Lost Motorcycle Club France

Partagez
avatar
The Lost MC France
Président du Lost MC France
Président du Lost MC France

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 3
Localisation : France

The Lost Motorcycle Club France

Message  The Lost MC France le Jeu 26 Juin 2014 - 22:45



Création

Le Lost Motorcycle Club France est le chapitre français qui a été fondé à Dijon en 2008 par Dim Lescot, alias xxDimxx après son départ du Lost Motorcycle Club de Liberty City.
Étant en désaccord avec la nouvelle orientation du président Billy Grey qui ne voyait que par la violence et l'auto-destruction.
Un partenariat se fit avec son frère de route Johnny Klebitz, xxDimxx décida alors de rejoindre le vieux continent afin d'y faire naître et prospérer le Lost Motorcycle Club.
Au fil des années, celui-ci a crée des partenariats avec différents pays francophones comme la Belgique, le Burundi, le Cameroun, le Canada, la République Centrafricaine, les Comores, Djibouti, la Guinée équatoriale, Haïti, le Luxembourg, Madagascar, Maurice, la Mauritanie, Monaco, le Rwanda, les Seychelles, la Suisse, le Tchad, le Vanuatu et avec des communautés implantées dans de multiples pays pour ainsi former le Lost Motorcycle Club FRA (FRA pour FRAncophone) ayant pour emblème celui du chapitre français en l'honneur de son créateur.



Arrivée du Lost Motorcycle Club France à San Andreas

Suite à l'assassinat sauvage de Johnny Klebitz en 2013 par le psychopathe Trevor Philips.
Le Lost Motorcycle Club sombra dans l'anarchie du fait de ne plus avoir leur leader pour calmer les tensions.
Pire encore, les membres du Club se divisèrent et s'entre-tuèrent pour obtenir le pouvoir sur une région où règne bains de sang et chaos.

Apprenant la triste nouvelle quelques mois plus tard, les membres du Lost Motorcycle Club France décidèrent le 16 Avril 2014, de débarquer à San Andreas afin de remettre de l'ordre au sein de la fraternité. Chose qui ne sera pas aisée.
Sans oublier l'objectif principal, qui est d'approcher Trevor Philips afin de venger notre frère Johnny.


    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 5:19