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Comment résoudre les problèmes de code de précommande de Grand Theft Auto V

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xxDimxx
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Comment résoudre les problèmes de code de précommande de Grand Theft Auto V

Message  xxDimxx le Lun 30 Mar 2015 - 11:15


Ces codes sont des cadeaux de Sony/Microsoft. Nous n'avons pas accès à vos comptes Xbox Live ou PlayStation®Network, Microsoft et Sony sont donc les seuls à pouvoir vérifier leur statut. Le moyen le plus rapide pour connaître le statut d'un code ou obtenir une réponse définitive sur l'invalidité d'un code est de contacter directement Microsoft ou Sony :

Remarque importante : sur PS3 / PS4, les messages d'invalidité des codes PlayStation®Network sont le plus souvent liés à l'utilisation d'un code d'une autre région. Si vous avez par exemple acheté un exemplaire américain du jeu, utilisez le code sur un compte américain. Vous ne pouvez pas utiliser un code Sony PlayStation®Network sur un compte d'une autre région.

Assistance Microsoft pour Xbox : http://support.xbox.com/fr-fr
http://support.xbox.com/fr-fr/error-code-lookup

Assistance Sony pour PlayStation : http://fr.playstation.com/support/

Si le problème persiste, contactez d'abord le service technique de votre revendeur.

Si votre problème n'est toujours pas résolu ou si vous avez acheté le jeu chez un autre distributeur, cliquez sur Envoyer une demande en haut de cette page et fournissez les éléments suivants pour que nous puissions vous aider :
  • Pays d'achat.
  • Enseigne qui vous a vendu le jeu.
  • Plateforme (Xbox 360 / One ou PS3 / PS4).
  • Votre gamertag ou ID PlayStation®Network.
  • Région du jeu (sur PS3 / PS4, il s'agit du code BLUS, BLES ou BLAS sur la tranche du boîtier).
  • Région de votre compte Xbox Live / PlayStation®Network.
  • Code (écrit dans le texte du message).
  • Photo du code.
  • Date d'achat.
  • Photo de votre reçu ou facture.



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